AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


✲ LE STAFF Vide
MessageSujet: ✲ LE STAFF   ✲ LE STAFF EmptyMar 5 Juin - 17:00



lorenna barattieri


✲ LE STAFF Tumblr_m1p231320Y1rrld4no1_500
Bonjours à vous. ♥
Alors moi c'est Lorenna, fondatrice du forum. Mais si vous me connaissez, c'est plutôt sous le nom de Winter Night, puisque c'est mon copyright sur le peu de forums où je suis. Et IRL, moi c'est Nadège, bientôt 17 ans, lycéenne en filière L. J'aime beaucoup de chose: Les séries TV, Darren Criss, Glee, Darren Criss, Starkid, Darren Criss, trainer sur internet, Darren Criss, l'Amérique, Darren Criss, Darren Criss et Darren Criss. Bref, je suis la future femme de Darren Criss.
Sinon, j'étais effectivement sur l'ancien forum, en temps que Meredith (donc la fonda, logique) et j'ai décidé de reprendre ce forum parce que c'est L’ÉTÉ !!!! yayy. Et que du coup faut s'amuser, et que personellement, je m'amuse très bien sur un bon forum avec une bonne ambiance, surtout quand il y a une chatbox et Doudou, aka Sara-Lynn.
Bon et bien je crois que c'est tout. Je suis plutôt ouverte comme fille alors si vous voulez me parler de tout ou de rien, de la pluie et du beau temps, de mon futur mari, ... de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je répondrais avec plaisir.
Bisous, bisous. (:


Dernière édition par Lorenna Barattieri le Dim 22 Juil - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


✲ LE STAFF Vide
MessageSujet: Re: ✲ LE STAFF   ✲ LE STAFF EmptyDim 1 Juil - 21:51



sara-lynn gilmour


✲ LE STAFF Tumblr_lysh6cxDHw1r9l2m2o1_500
Hey la compagnie :5:
Moi c'est HUNGRY EYES., mais vous pouvez m'appeler Aude, je préfère :3: Je vis dans l'Ain, à quelques heures (deux environ si mes souvenirs sont bons) de Lyon, pour les français qui connaissent, mais mon cœur est purement lorrain, :15: Je suis assez présente et n'aie pas de vie, donc si vous avez besoin, tata n'Audi est là :12: Ma vie -en dehors des cours et du semblant de vie sociale que je côtoie tous les jours- se résume au rp, aux smileys, à la musique, au Nutella et à ma vie sociale sur le net, en fait. Rolling Eyes Arrow Brefouille, je suis encore une fois Nadou, aka ma VDD, dans ses supers n'aventures, comme je le fais depuis un an et quelques, fin février 2013 ça en fera deux :17: J'espère que vous allez vous éclater ici, parce que c'est de la bombe, oyeah :5:
Si vous cherchez à me contacter, go flood, je flood partout, mais en général, même pas dans la partie pour, donc on risque de se croiser assez rapidement :14: :18: Arrow
PS: en général, vous n'avez qu'à parler de Jensen Ackles pour que j'accoure à grands cris virtuels :16: :2:

edit de doudou²: dahh on est toutes les deux des kitty !! meow meow *sors*
edit de doudou: les kitty, c'est la classe. meow meow *la suis*
Revenir en haut Aller en bas
 

✲ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART ONE◊ l'administration :: ➘ contexte et cie-