AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyJeu 28 Juin - 16:12

the woop

The Woop est un groupe britannique crée en 2003 par les jumeaux Winston-Fawkes, d'influences pop-rock, rock progressif, de l'acoustique en général, mais il arrive qu'un morceau diffère totalement d'un autre.
L'histoire est assez simple. Les jumeaux WF. avaient dix-huit ans et ont crées un groupe avec leurs amis de Cambridge. Les années ont passées, le groupe a changé maintes fois de noms, les membres sont venus, sont restés, sont partis. En 2011, ils ont décidés de reprendre cela avec plus de sérieux, sachant pertinemment qu'ils avaient beaucoup de potentiel. Ils font des auditions pour trouver un troisième membre et leur choix se porte sur Sara-Lynn Gilmour, qui d'abord avait été intégrée à cause de son nom de famille -quoi de mieux que la fille du grand David Gilmour pour faire un peu de pub?- mais ensuite à cause de son talent à l'écrit et des sons qu'elle pouvait créer. Au bout d'un an de petites scènes et de débuts pas très glorieux (Sara refusant de demander de l'argent à son père pour financer leur premier album), le groupe arrive à Hillswood pour participer au festival et peut-être se faire connaître.

Nathéo Winston-Fawkes, leader, auteur-compositeur, guitariste, chanteur. ✲ pris, garrett hedlund
Noah Winston-Fawkes, batteur, bassiste, chœurs. ✲ libre, paul wesley
Sara-Lynn Gilmour, auteure-compositrice, multi-instrumentiste ✲ prise, troian bellisario


Dernière édition par Sara-Lynn Gilmour le Mer 11 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyJeu 28 Juin - 18:30



nathéo winston-fawkes






(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. S35Eg(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. GH10
(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 0001z3xq(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 121406-garret3
© ICONS BY RACHAELWSZ, RHAPSODY_XXX,
LAVILLENIE & AIKEN_4GRAPHICS@LIVEJOURNAL.
WHEN YOU SEE MY FACE,
HOPE IT GIVES YOU HELL.

nom complet: Nathéo Winston-Fawkes, prénom négociable. › surnoms: Nath, Nate. › âge: Vient d'avoir 27 ans. › date de naissance: Nathéo et Noah sont nés le 24 juin 1985. › lieu de naissance: Ils sont natifs de Cambridge, en Angleterre. › origines: Purement anglais. › situation familiale: Père décédé, mère remariée, un jumeau. › situation civile: On ne peut plus célibataire. › métier: Se consacre à la musique. Leader du groupe The Woop, il y co-écrit avec Sara la plupart des chansons, il chante et joue de la guitare. › situation financière: Modeste, il espère que cela va décoller avec la musique. › plus grand rêve: Être un musicien connu et reconnu. › plus grande peur: Libre. › groupe: Music is all we need. › avatar: Garrett Hedlund.
› Son père était un alcoolique qui battait ses enfants et sa femme. Il est décédé à cause d'un trop grand taux d'alcool dans le sang. Sa mère s'est remariée et les jumeaux ont toujours eu du mal avec leur beau-père.

› Des deux Winston-Fawkes, Nathéo est le bad boy. Le bâtard avec les filles, il les prend, les baise, les jette. Le rebelle par excellence, celui qui défie toute autorité et qui ne supporte pas d'être sous le commandement de quelqu'un. C'est une tête de mule et un leader, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a tendance à toujours s'octroyer le rôle du chef. Malgré tout, c'est quelqu'un de drôle, serviable et sur qui on peut compter. Il se cache dans une carapace, de peur d'être blessé. Il sait aussi être un fin manipulateur et a tendance à se croire au dessus de tout le monde.

my life would suck without you


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Troianbellisario1(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Troian2
- SARA-LYNN GILMOUR -
AMBIGU
« Et ton père il pourrait pas nous aider? » Sara barre quelques mots sur sa feuille, déjà raturée de partout. Elle relève la tête, hausse les sourcils. Ses yeux manquent de transpercer Nathéo tellement elle le regarde avec intensité. Le jeune homme hausse les épaules en un air dégagé, continue de se balancer sur sa chaise et caressant sa barbe de deux jours. « Mon père? Tu veux dire, mon père, ou le musicien? » Cette vieille habitude de distinguer Papa et David Gilmour.. Rien que ça, ça tapait sur les nerfs de Nathéo. Il avait du mal à la supporter. Trop calme, elle mettait du temps à céder et à crier après lui. Trop sérieuse, trop renfermée. Voire un peu sainte-nitouche. Et surtout, elle avait un charme que même Nathéo ne pouvait pas nier, et ça le perturbait. « Rien qu'avec la somme qu'il a dû toucher pour jouer de la guitare et chanter sur Comfortably Numb avec Waters l'an dernier, il aurait de quoi nous payer album et tournée, voire plus, tu sais ça? » Furieuse, elle se lève, prend l'assiette -vide, mis à part les miettes de cookies qui trônaient fièrement sur le blanc immaculé- et se retourne pour la laver. L'avantage de vivre dans un petit studio, par les jumeaux Fawkes. Elle passait son temps chez eux, à écrire des chansons avec Nate, à revoir des accords de guitare avec Noah. C'était une habitude chez elle -en plus de la bonne éducation qu'elle avait reçue- : quand elle était énervée, elle faisait le ménage, au plus grand bonheur de Nate qui, parfois, la foutait en rogne juste pour qu'elle fasse un brin de rangement. « Mon père ne paiera rien du tout, Nathéo. Rien du tout. » Il se leva d'un bond, et la chaise alla basculer derrière lui, tombant à terre. Il s'enflammait à nouveau. « T'es pas juste, Sara, t'as du fric, et tu l'utilises pas. » Elle se retourna, lui faisant face. « Tu n'es pas juste. Tu m'as acceptée dans le groupe juste parce que j'ai du fric sans te soucier de si j'avais les capacités ou quoi que ce soit d'autre. » Il parcourut la distance qui les séparait et, contre tout attente, l'embrassa fougueusement. Oui, il la détestait. Elle se laissa embrasser, allant jusqu'à approfondir le baiser jusqu'à ce qu'il la soulève, l'assit sur le plan de travail, ses bras autour de sa taille, ses bras à elle autour de son cou. Il posa son front contre le sien, puis murmura. « Pourquoi tu restes, alors? » Elle ferma les yeux, réfléchit à toute vitesse. Il était vrai qu'à proprement parlé, elle n'avait aucune raison ne pas claquer la porte du studio et d'abandonner le groupe. Finalement, elle répondit sur le même ton. « Sûrement pas pour toi. » Il essaya de l'embrasser à nouveau, peut-être même pour aller poursuivre leurs ébats dans un endroit plus confortable, mais elle détourna la tête. « J'peux pas, Nath. J-Je ne peux pas. Ça changerait trop de choses. » Et elle le laissa en plan, encore sous le choc et le cœur dans les chaussettes. Sa fierté était blessée, et peut-être bien qu'il n'y avait pas que cela.. Quelques jours plus tard, le groupe pliait bagage pour Malte. Ils n'ont pas reparlé de ce qu'il s'est passé, à quoi bon? Mais les sous-entendus que Nathéo ne se gêne de placer commencent sérieusement à agacer Sara.

(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Tvd7k(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Tvd03
- NOAH WINSTON-FAWKES -
FRÈRE JUMEAU
Ils ont beau être totalement contradictoires, ils sont fusionnels. Jamais l'un sans l'autre, et ce, depuis toujours. Bien que de quelques minutes seulement, Nate est l'aîné et il a toujours tendance à surprotéger Noah, bien qu'il soit bien plus sage et réfléchit que lui. Mais ils n'ont pas les mêmes objectifs dans la vie et cela (plus la présence d'une jolie brune) semble les séparer un peu plus de jours en jours.. Surtout lorsque l'aîné voit bien la façon dont Noah regarde la jeune Sara, il a bien comprit qu'elle ne laissa pas son petit-frère indifférent. Et le problème.. C'est que c'est le cas pour lui aussi. Entre disputes, fille et musique, les rapports entre les jumeaux Winston-Fawkes commencent à se tendre sérieusement.



Dernière édition par Sara-Lynn Gilmour le Ven 29 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyJeu 28 Juin - 19:46



noah winston-fawkes






(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 5cb68fc9d57c(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. TheVampireDiaries_018
(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 02paul1(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Tvdcastava44copy
© ICONS BY SUMMER_SUN18, NADASARTWORK,
ENGELS21 & FROZENGLIBBER@LIVEJOURNAL.
WHEN YOU SEE MY FACE,
HOPE IT GIVES YOU HELL.

nom complet: Noah Winston-Fawkes, prénom négociable. › surnoms: Noah, juste Noah. › âge: Vient d'avoir 27 ans. › date de naissance: Nathéo et Noah sont nés le 24 juin 1985. › lieu de naissance: Ils sont natifs de Cambridge, en Angleterre. › origines: Purement anglais. › situation familiale: Père décédé, mère remariée, un jumeau. › situation civile: Célibataire, fou amoureux de Sara. La seule chose qui le retient de se déclarer, c'est le fait que si c'est pas réciproque, ça fout tout en l'air le groupe. › métier: Batteur et bassiste du groupe The Woop, mais je le vois bien avec un métier (ou encore des études) plus concret à côté. › situation financière: Modeste, mais espère trouver un job pour arranger cela. › plus grand rêve: Libre. › plus grande peur: Libre. › groupe: Music is all we need. › avatar: Garrett Hedlund.
› Son père était un alcoolique qui battait ses enfants et sa femme. Il est décédé à cause d'un trop grand taux d'alcool dans le sang. Sa mère s'est remariée et les jumeaux ont toujours eu du mal avec leur beau-père.

› Des deux Winston-Fawkes, Noah est le plus sage et le plus réfléchit. Il ne jette pas à corps perdu dans quelque chose, toute décision importante est réfléchie. C'est quelqu'un de fidèle et d'attentionné, de très calme et de souriant. Il est très serviable et respectueux, et son côté un peu sensible fait partie de son charme. Malheureusement, c'est un grand timide et un grand jaloux, ce qui peut lui faire défaut. C'est les bases, vous pouvez développer. Mais le connard des deux jumeaux, c'est Nath, on est d'accord.

my life would suck without you


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Troianbellisario1(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Troian2
- SARA-LYNN GILMOUR -
AMBIGU
Tous les deux, c'est la paire. On pourrait les qualifier de "meilleurs amis" si il n'y avait pas cette ambiguïté persistante. C'est Noah qui a convaincu Nathéo de son potentiel, alors qu'elle n'était qu'une inconnue et que le jumeau ne la "voulait" que pour son argent et son nom. Ils sont assez fusionnels, et se comprennent, Sara ayant elle aussi un jumeau chiant.. Mais à part cela, ils ont pleins de points communs et ils admirent chacun le sang froid de l'autre, ses connaissances personnelles etc. Ils s'apprécient à leurs justes valeurs, mis à part certaines prises de becs à cause de jalousies respectives. Il n'y a aucun doute, ils sont faits l'un pour l'autre. Si seulement Natheo n'ajoutait pas son grain de sel là dedans..

(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. S35Eg(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 121406-garret3
- NATHEO WINSTON-FAWKES -
FRÈRE JUMEAU
Ils ont beau être totalement contradictoires, ils sont fusionnels. Jamais l'un sans l'autre, et ce, depuis toujours. Bien que de quelques minutes seulement, Nate est l'aîné et il a toujours tendance à surprotéger Noah, bien qu'il soit bien plus sage et réfléchit que lui. Mais ils n'ont pas les mêmes objectifs dans la vie et cela (plus la présence d'une jolie brune) semble les séparer un peu plus de jours en jours.. Surtout lorsque l'aîné voit bien la façon dont Noah regarde la jeune Sara, il a bien comprit qu'elle ne laissa pas son petit-frère indifférent. Et le problème.. C'est que c'est le cas pour lui aussi. Entre disputes, fille et musique, les rapports entre les jumeaux Winston-Fawkes commencent à se tendre sérieusement.



Dernière édition par Sara-Lynn Gilmour le Ven 29 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyJeu 28 Juin - 20:34



les conditions

BIJOUUUUR :5:
Si vous êtes ici encore, c'est parce que un des deux scénarios vous a plu, je présume (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 1626129382 C'est cool, mais sachez que je n'ai posté que deux scénarios, donc qu'ils sont essentiels à l'avancée de Sara. :15: Je vous vénère, serai votre esclave toute ma vie, et vous aurez un pot de Nutella (demandez à la fonda, j'suis pas du genre à en filer) en bonus. :18: :18: Mais avant tout, j'ai quelques informations à vous donner. :22:

PAUL ET GARRETT SONT NÉGOCIABLES › Mais n'allez pas me proposer Harry Styles, restez dans la tranche d'âge. Je verrai bien Keegan Allen, Julian Morris (PLL POWER), Jared Padalecki, Patrick J. Adams (n'est-il pas adorable avec Troian?), Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Penn Badgley.. Bref, vous voyez, j'ai pas trop d'idées fixes dans ma tête. Et aussi, si vous souhaitez prendre qu'un seul avatar pour les deux, ça me va :18: :20:

DANS LE PSEUDO, SEUL LE NOM DE FAMILLE N'EST PAS DISCUTABLE › Je les ai nommé les jumeaux Winston-Fawkes dans ma fiche, donc y a pas de raisons que ça change, pas vrai Rolling Eyes Je vois plus des petits prénoms simples mais originaux :24:

L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE › Je vous ai mis des bb détails, mais si vous voulez vous en éloigner, n'hésitez pas :12:

L’ACTIVITÉ › Alors là, du moment que j'ai entre une à deux réponses par semaine, je m'en fous un peu. Mais j'aime bien sympathiser avec les gens qui prennent mes scénarios en dehors du rp, et donc dans le flood :20: Parce que je suis une grande active et une grande floodeuse (je floode n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui). Donc j'aime tous les floodeurs, c'est automatique :5: Sachez que je suis une graaaande adepte des smileys et suis également une grande folle. Donc un fou/une folle serait la bienvenue, si vous êtes trop sérieux(sérieuse), trop axé(e) sur le rp, c'est pas la peine. J'aime bien les gens qui mettent du piment dans le rp, sinon, qui n'a pas peur d'aller un peu dans la folie :3:

LES LIGNES › Sachez, tout d'abord, que je me fiche totalement, mais alors fichtrement de la taille de vos réponses. Rolling Eyes Je ne suis pas chiante sur ce point-là. Personnellement, je peux faire dix lignes et après vous faire un pavé de cent lignes. Mais je préfère miser sur la rapidité, mais je m'adapterais à vous (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 1626129382 Mais franchement, si vous correspondez aux critères précédents et suivants, si vous me faites des bébés rps, ça me gène absolument pas. Du moment que la relation avance, qu'on s'éclate :1: Parce que si je me suis inscrite ici, c'est plus pour me détendre et me marrer en répondant rapidement (je suis pas patiente) que pour attendre et me forcer à faire trente lignes alors que j'en ai pas l'inspiration. Je sors d'une période où je n'ai que très peu rp, donc j'aurai pê un peu de mal à redémarrer :16:

LE CONTENU, L'ORTHOGRAPHE › Je déteste tout ce qui est répétition. Je vous le dis tout de suite, parce que je me gave vite et ça me décourage de répondre à un post où y a plein de phrases avec quinze fois le même mot dedans Arrow Après, au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes. Moi-même, je me relis pas (je préfère la rapidité) et j'ai tendance à remplacer un mot par un autre qui lui ressemble, mais qui a pas du tout la même signification xD Donc si vous pouviez juste éviter les "sa" à la place des "ça" etc, ça serait PARFAIT.

Désolée, c'est un peu long :9: Mais au moins, j'ai tout dis :5: :5:
PRENEZ MES BEAUX GOSSES, C'EST TROP LES MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 11:39

Je suis là :23: alors tu me dois un baiser fougueux (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 2196464071
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 14:58

OH PUTAIN MERDE boom boom miam un beau gosse * :23: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 1406932355 (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 2196464071 (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 1348895015 (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. 3651832253
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 15:19

Il m'en faudra un peu plus Sara :23:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 15:27

Spoiler:
Ça te va? :9: :9: :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 15:30

Cela commence à bien me plaire :9:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 18:37

Prenez le deuxième, il manque que lui :9:
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. EmptyMer 11 Juil - 19:04

Pressé de voir mon frère pour mettre un peu d'ambiance :19:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Vide
MessageSujet: Re: (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.   (M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M²) HEDLUND + WESLEY ⚡ one, two, three, tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-