AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 15:15




Millicent-Nora Oxford






FT. KStewart ★ Anglaise ★ Auteur compositeur ★ Célibataire




∆ Je suis assez violente, mais je me soigne, promis du moins j'essaye, la violence a quelque chose de jouissif. ∆ Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini.∆ Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. Me foutre en l'air si il le fallait ∆ Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. ∆ J'aime faire la fête, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil alors profitons. ∆ Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. ∆ Caractérielle. ∆ Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. ∆ Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fou, un peu de franchise ne fais pas de mal. ∆ Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaite ! ∆ On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien. ∆ Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. ∆ Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. ∆ J'aime l'effet que la drogue a sur moi. ∆ Je suis sure que Tim Burton aurait pu créer un personnage de film à mon effigie. ∆ Je ne doute jamais. ∆ Je n'ai peur de rien. Enfin presque...∆ J'aime être sous la pluie l'été. ∆ J'aime rire et faire rire. ∆ Je suis lunatique, bornée & têtue. ∆ Un peu maso sur les bords, j'aime souffrir, il n'y a que comme ça que j'avance. ∆ Camé ? Ouais peut-être bien ! ∆ Vindicative ? Totalement !∆ Je suis devenue phobique de la nuit à cause d'un accident que j'ai eu lorsque j'étais plus jeune. Je me suis fait renversé par un malade qui avait bu. ∆ Je ne supporte pas la nouvelle femme de mon père & ses filles non plus soit dit en passant, elles sont tellement hautaines ∆ Ma mère est la femme de ma vie, mon héroïne, elle à toujours fait pour nous, allant jusqu'à prendre deux boulots pour être sûre que nous aurions tout ce que nous souhaitions. ∆ J'ai été amoureuse une seule fois et trahis, j'ai du mal à faire confiance aux hommes depuis. ∆ J'ai longtemps pris des cours de boxe -mon coté garçon manqué- ça me permettait de me déstresser ∆ Je n'ai pas vu mon père depuis cinq ans. ∆ Je parle Anglais, français & russe. ∆ J'ai déjà prêté ma voix pour des pubs. ∆ Je joue de la guitare depuis que j'ai six ans, du piano depuis que j'ai dix ans et de la basse depuis un peu plus de deux ans. ∆ J'aime changer souvent de look & de coupe de cheveux. ∆ Je ne connais aucun de mes grands-parents. Ils sont tous morts avant ma naissance. ∆ Je ne sort jamais sans mon téléphone portable ∆ J'ai toujours voulu devenir végétarienne, mais j'aime trop la viande ∆ à l'école j'étais très douée en math, ma mère me voyais déjà travaillant dans les nombres...beurk ∆ J'aurais adoré être neurochirurgien. ∆ J'ai voyagé dans plus d'une vingtaine de pays, dont la France, l’Italie, la Russie, l'Australie, l'Irlande...∆ J'aime les vieux films en noir & blanc ∆ J'aimerais remonter le temps jusqu'aux années 60 juste pour voir Jimi Hendrix, Janis Joplin & Santana au Festival de Woodstock.
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla










codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Millicent-Nora Oxford le Mar 3 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 15:15



phrase de description





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Millicent-Nora Oxford le Mar 3 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 15:15



phrase de description





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Millicent-Nora Oxford le Mar 3 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 15:16

à vous mes ptis loups :5:
Revenir en haut Aller en bas
Plum-Vanille Ziberman
Plum-Vanille Ziberman


› MESSAGES : 50


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 17:12

Kiki :23:

Un lien? super auuuude!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 17:17

Leighton Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 1626129382

Avec grand plaisir, une idée, un besoin, une envie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 18:26

J'ai pas d'idées, mais il nous faut un lien :23:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 18:28

Oh ouiiii ouiii !! Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 1626129382
Et bien qu'as-tu de libre que je me fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 18:30

Tout mister green Mis à part les super coupines avec qui Sara fait la folle, y a tout de libre Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 19:22

J'avoue ne pas avoir vraiment d'idée pour le moment...Positif bien entendu ?
Je vais réfléchir à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMar 3 Juil - 19:26

Comme tu veux! Elles ont pas mal de points en commun, déjà.
• elles sont toutes les deux anglaises et américaines de par leurs mères,
• leurs parents sont divorcés et elles n'apprécient pas la nouvelle famille de leurs pères,
• elles détestent les clowns *sbaff*, et font toutes les deux de la musique,
Et elles ont quelques traits de caractère en commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 11:07

Elles pourraient travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:04

Comment ça? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:13

Sur de la musique, elles auraient pu se croiser & se trouver des points commun et comme Milli est auteur compositeur elle pourrait écrire de la musique pour Sara & son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Héméra A. Romav
Héméra A. Romav


› MESSAGES : 114


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:21

tu veux bien de moi ? Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:23

Bien sûr que je veux de toi Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 3651832253
Une idée, une envie, un besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:24

Millicent-Nora Oxford a écrit:
Sur de la musique, elles auraient pu se croiser & se trouver des points commun et comme Milli est auteur compositeur elle pourrait écrire de la musique pour Sara & son groupe ?
Millicent pourrait collaborer avec Sara et Nate pour l'écriture de certaines chansons, ouais :15: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:25

Oui un coup de foudre artistique :23:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:27

Après elles se seraient rendues compte qu'elles avaient plusieurs points communs, et elles aurait lié une super amitié qui tue :23:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:28

Yeaah totalement :5:
Revenir en haut Aller en bas
Héméra A. Romav
Héméra A. Romav


› MESSAGES : 114


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 12:32

Millicent-Nora Oxford a écrit:
Bien sûr que je veux de toi Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 3651832253
Une idée, une envie, un besoin ???

j'avoue être un peu venue en touriste i'm sorry ! Mais j'aimerais un petit quelque de positif ! Hummm apparemment tu es auteur / compositeur, ça leur fait un point commun, Héméra écrit de la musique mais secrètement enfin elle le montre à très peu voir personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 13:56

Alors intéressant...Milli aurait pu découvrir par hasard qu'Héméra écrit de la musique & elle la pousserait à en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Héméra A. Romav
Héméra A. Romav


› MESSAGES : 114


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 13:59

Ouiii c'est tout a fait possible Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 1626129382
Tu aurais pu par exemple tomber juste dans un de ses moments où Héméra est prise d'inspiration et qu'elle compose. Peut-être que sans le vouloir, elle aurait parlé fort en écrivant les notes. Et Milli l'aurait entendue et de là tout serait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 17:29

Oui du coup Milli pourrait aider Hémé et elle la pousserait à faire ce qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Héméra A. Romav
Héméra A. Romav


› MESSAGES : 114


Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ EmptyMer 4 Juil - 18:12

ça me va parfaitement ! J'aime beaucoup l'idée Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milli ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ demandes :: › demandes d'amis-