AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BANANA.
Invité



GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:21

HELLO HELLO ! GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 1822059364

Je viens de PRD super auuuude! Et je n'ai pas été insensible bien sur à ce Fofo' magnificos !
Et, j'ai THE problème que tout le monde rencontre, le choix de l'avatar :23: AIE AIE AIE vous devez vous dire : " et bam, encore une autre ! ". Mais non, je suis super calme et douce, et je me plis à tous vos désirs, enfin pas tous, j'ai le droit de choisir personnellement. Rolling Eyes
BREF, je ne suis pas la pour faire causette sur ma LIFE qui est tellement passionnante croyez-moi GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 4170039907 <-- J'aime raconter des conneries aussi

Après un assez long moment d'avatar Homme (et oui :21: ) j'ai décidé de prendre une sublime femme pour avatar, et mes choix sont trèèèèèssss dduuurrrreeesss, donc, il y a :
- Candice Accola (aka. la magnifique) je suis un aaaange
- Nina Dobrev (Oui vive le TVD Cast ! )
- Heather Morris (parce qu'elle est folle, comme moi, donc on doit bien se comprendre GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 1822059364 )
- Selena Gomez ( WHO SAYS ! )
- Ashley Benson ( j'aime les blondes)
- Lucy Hale ( Grande fan de PLL ! RPZ )

- et je crois que c'est à peu père tout !

Donc, je dis un grand merci à toutes vos petites aides bien gentilles que vous pourrez m'apporter pour m'aider à vous rejoindre GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 3286387481 MEERRRRCCCIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:23

Hey GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 969698664
Ça dépend de ton personnage, je pense.
Mais Candicola, Benson, Hale et Morris sont de trèèèès bons choix. GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 1406932355 Avec mention spéciale pour Morris que l'ont voit un peu moins que les trois autres GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:24

Coucou :23:
Alors, si je peux t'aider un peu...Je dirais soit Candice (parce que je l'aiiiiiime GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 1626129382 )
Ou bien Heather elle m'éclate et elle est sublime !
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bonne chance dans ta recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas

BANANA.
Invité



GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:29

Je pense que ce sera le genre de fille avec un côté réservé et un autre "folle", ne sachant pas se laisser marcher sur les pieds, un peu "garçon manqué" par fois niveau caractère mais qui aime prendre soin d'elle :4:

Je vois qu'on aime bien les blondes (a)
J'attends d'autres avis pour mon dernier choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:32

Là je dis Candice ou Morris, :5:
Franchement, ravie que le fofo te plaise et merci :23:
Revenir en haut Aller en bas

BANANA.
Invité



GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:35

Je pense peut-être prendre Candice parce qu'elle se prend super vite sur les Fofos :2:
Et de rien :15:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:37

Tu veux que je te la réserve? GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

BANANA.
Invité



GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:39

Euh... Ouep, je veux bien et merci :5:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 18:44

Elle t'est réservée jusqu'au 05. GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 19:26

J'arrive trop tard, comme d'hab. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net

Invité
Invité



GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 19:32

Tu aurais dis quoi Lorenna ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 19:33

Candice, Heather ou Selena. GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net

Invité
Invité



GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) EmptyMar 3 Juil - 19:39

MOUAHAHAHA
Je rentre alors dans tes choix :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Vide
MessageSujet: Re: GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)   GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS DILEMME ! Et en plus vous récoltez une folle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART ONE◊ l'administration :: ➘ administration :: › la partie invités-