AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys A. Easton
Mathys A. Easton


› MESSAGES : 26


(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Vide
MessageSujet: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.    (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  EmptyMar 3 Juil - 22:00


au choix






(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  03.3
© ICONS BY LJ.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: au choix aux consonances italiennes. › surnoms: au choix. › âge: 23 ans. › date de naissance: au choix. › lieu de naissance: Italie, (ville au choix). › origine: italienne. › situation familiale: au choix. › situation civile: célibataire. › métier: au choix. › situation financière: bourgeoise. › plus grand rêve: au choix. › plus grande peur: au choix. › groupe: party is all we need. › avatar: megan fox.
Caractère en quelques mots :

Classe × distinguée × rusée × hautaine × talentueuse × déterminée × langue de vipère.

Quelques points à respecter de son passé, le reste est libre :

Elle est issue d’un monde bourgeois dans lequel il y avait de nombreuses règles à respecter. Les études avant tout, pas de sorties, pas de petit copains, pas de fêtes, pas d’alcool. Elle représente la beauté italienne à l’état pur : sensuelle et pulpeuse. Elle n’a pas eu une enfance comme les autres filles de son âge, interdit de tout amusement elle n’a jamais été réellement épanouie. Elle n’a jamais eu de vrais amis et en souffre encore aujourd’hui. Depuis son arrivée sur l'île (il y a quelques années), elle a changé. Profiter est son maître mot. Tout ce qu'elle n'a pas pu faire durant son enfance et son adolescence, elle le rattrape aujourd'hui. Elle fait la fête jusqu'à pas d'heures, elle boit, elle profite des hommes. Très belle, elle les a tous à ses pieds, elle les mène en bateau et en fait ce qu'elle veut. Cependant, malgré ses excès, elle a toujours été douée dans tout ce qu’elle entreprenait et un brillant avenir s’offre à elle.


my life would suck without you


(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  03.38
- au choix -
un amour contre lequel on ne peut pas lutter.
X et Mathys se sont rencontrés il y a un an de cela lors d’un gala de boxe sur l’île. X accompagnait une amie à elle qui souhaitait voir son petit-ami. La jeune femme n’était pas du tout intéressée par ce qu’il se passait et regarda ailleurs durant toute la soirée. Enfin, dès que ce fut le tour de Mathys de boxer, le regard de la belle italienne se figea instantanément. Elle le trouva très beau et sexy, elle n’hésita pas une seule seconde à aller à sa rencontre à la fin du gala afin de le féliciter pour sa victoire mais aussi pour faire plus ample connaissance dans un autre endroit. Assez aguicheuse et croqueuse d’homme, pour elle, il allait atterrir dans son lit le soir même. Ils sont allés boire un verre dans un bar et la soirée s’arrêta là au plus grand désespoir de la jeune femme. En effet, Mathys n’était pas du genre à coucher du premier soir et à avoir une conquête comme ça pour s’amuser. Aucun homme n’avait jamais rien refusé à la belle brune, ayant pourtant sorti le grand jeu durant cette soirée.

Plusieurs autres soirées ont suivies et c’était toujours le même refrain. X ne lâchait pas l’affaire car Mathys était un homme très séduisant et attractif et elle voulait absolument passer plusieurs nuits avec lui, sans aucuns attachements. Du côté de Mathys, il appréciait de plus en plus la jeune femme. Bizarrement il s’attachait fortement à elle mais il était conscient du seul désir de X et c’est pour cela qu’il continuait à la faire languir et à passer d’autres moments en sa compagnie sans que rien ne se passe.

Cela fait désormais plusieurs semaines que Mathys ressent de forts sentiments envers X. Il n’essaie de pas trop y penser, la boxe prend déjà énormément de place dans sa vie. Cependant, lorsqu’il est avec elle, il ne souhaite qu’une chose : l’embrasser. Cette envie devient de plus en plus forte ; l’attirance entre les deux jeunes gens se fait clairement ressentir. De plus, Mathys ne veut rien lui dire de ce qu’il ressent car il est au courant pour les différentes conquêtes de la jeune femme – ce qui le met aujourd’hui dans un état pas possible et qui le lui fait savoir - et que celle-ci ne souhaite pas s’attacher. Ce qu’il ne sait pas, c’est que X ressent exactement la même chose aujourd’hui mais elle n’ose pas s’engager. Elle aimait profiter de sa liberté mais ses sentiments pour Mathys viennent tout bouleverser.

« Des hommes, il y en a à la pelle. Alors que tu sois là ou pas, ça ne change rien à ma vie. »

« Ouvre un peu les yeux et demande toi si tous ces hommes réunis valent mieux que moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Easton
Mathys A. Easton


› MESSAGES : 26


(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Vide
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.    (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  EmptyMer 4 Juil - 0:00

SCENARIO LIBRE


Coucou toi ! Si tu lis ce message c’est que tu es donc passée voir mon scénario et je t’en remercie beaucoup ! (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  3651832253

Tout d’aboooord, l’avatar n'est pas négociable car Megan Fox est juste giga méga extra magnifique pour moi et puis je la vois bien dans ce personnage. (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  3919602854

Je te laisse le choix des prénoms, du nom et de l’histoire ainsi que quelques autres détails du profil. Je t’ai seulement laissé quelques points à savoir sur le personnage et si tu as d’autres idées là-dessus ou bien si tu as la moindre question par rapport à la relation, par rapport au personnage Mathys ou j’en passe, N’HESITES SURTOUT PAS ET TES IDÉES SONT LA BIENVENUES ! :4:

Pour le RP, je demande un niveau correct, pas besoin de faire miiiiiiille lignes, ce qui m’importe le plus c’est le contenu. Je ne demande pas un super écrivain doué haha car moi-même il m’arrive parfois de ne pas avoir trop d’inspiration à certains post donc voilà … mais du moment que cela reste bon c’est good. :12:

En ce qui concerne la présence, du moment qu’on puisse faire avancer un minimum l’histoire entre nos personnages c'est le principal. :9:

Un grand merci de m’avoir lu et peut-être à tout de suite si tu te décides de prendre le scénario. En tout cas je t’en serai trèèèèèès reconnaissante et j’espère que tu te plairas sur le fofo ! :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Vide
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.    (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  EmptyMer 4 Juil - 9:23

Devine qui est là ?!!
:19:
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Easton
Mathys A. Easton


› MESSAGES : 26


(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Vide
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.    (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  EmptyJeu 5 Juil - 9:02

AHHHH MON DIEEEEU JE T'AIMEEEE ! :9: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  3651832253
merci merci merci d'avoir pris le scénario ! :11:
bienvenue sur le forum et tu peux m'harceler de messages ou de questions quand tu veeeeeeux. (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  3919602854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Vide
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.    (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  EmptyVen 6 Juil - 18:47

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Vide
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.    (F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX ~ je t'aime à l'italienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-