AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héméra A. Romav
Héméra A. Romav


› MESSAGES : 114


(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  Vide
MessageSujet: (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour    (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  EmptyMar 3 Juil - 22:26


caleb robin au choix






(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  Rc0Vr(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  CBxvB
(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  Dihid(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  PlEfU
© ICONS BY GLASS SKIN@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Caleb Robin au choix. › surnoms: Leb et au choix › âge: 27 ans. › date de naissance: au choix › lieu de naissance: New-York. › origines: Américaine & au choix › situation familiale: sans famille et fiancé › situation civile: fiancé mais en ce moment c'est assez compliqué › métier: ancien militaire & après pour maintenant c'est au choix. › situation financière: aisée. › plus grand rêve: votre réponse ici. › plus grande peur: perdre Héméra. › groupe: votre réponse ici. › avatar: Max Irons.
› Il est né à New-York et y a toujours vécu. Très jeune il s'engage - pour X raison parents décédés par exemple ? - à l'armée. Il va combattre en Irak, au Kosovo, en Côte d'Ivoire puis en Afghanistan. Pour lui sa patrie, ses racines, sa terre, son pays, c'est tout ce qui comptent. Il n'a plus de famille alors il n'avait plus rien à perdre.

› Il a rencontré Héméra et tout a changé. Il a appris l'amour. A aimer quelqu'un autre que sa patrie. Il a appris à aimer cette fille au cheveux brun si belle et si douce, si spécial. Il l'a demanda même en fiançailles entre deux permissions. Car malgré tout il continuais à partir au front. Combattre c'est juste son devoir, ce qu'il devait faire.

› Il y a 8 mois, après deux mois en Afghanistan, il est revenu avec une jambe en moins. Un explosion. Et c'était fini. Il a traversé une longue passe de "trou noir" de ténèbres. Qui la plongé dans le silence. Avec le soutient - qu'il refusait au début ne supportant pas que la femme qu'il aime le voit ainsi - d'Héméra il commença à ce faire à sa prothèse et à réussir à marcher avec.

› Il doit beaucoup à Héméra. Même si les temps sont difficile avec elle en ce moment. Elle fait des efforts, que lui ne fait pas forcément. Mais il l'aime, plus que tout. Il l'imagine en mariée et ensuite entouré d'enfant, oui il aimerait des enfants d'elle. Sauf qu'elle ne peut pas en faire, elle est stérile et ça , il ne le sait pas.

› C'est un garçon loyal, protecteur, rusé et malin, têtu, fier, combattant, peu bavard, colérique, traumatisé par la guerre et les horreurs qu'il a vu - d'ailleurs il est souvent réveillé par des cauchemars mais il y a toujours Héméra pour le faire se rendormir comme un bébé.

› Il y a deux mois qu'il est ici. Il a suivit Héméra qui est styliste pour le festival. D'ailleurs il trouve qu'elle gâche son talent. Avec ses talents de compositrice et musicienne, elle pourrait être sur scène. Il soutient d'ailleurs Sophia (ft Dianna Agron - voir avec elle après pour le lien) dans le fait qu'Héméra doit percer.



my life would suck without you


(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  Felici38(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  Felici34
- HEMERA ANDROMEDE ROMAV -
FIANCE

LA RENCONTRE & LE COMMENCEMENT D'UNE HISTOIRE ;

J’avais vingt-cinq quand je l’ai rencontré, j’étais en vacance à New-York, j’avais un rendez-vous avec un grand créateur pour lui montrer mes dessins pour une collection et en même temps j’avais pris quelques jours de plus pour profiter de la ville. Et c’est à ce moment-là que je l’ai rencontré. Ce garçon. J’étais en taxi et une autre voiture arrivant en face à perdu le contrôle et nous est rentré dedans. Quand j’ai repris connaissance dans le taxi à l’envers, ce fut son regard, ses yeux que je vis en premier. Je ne pus m’en détacher. Il me souffla des mots comme quoi je ne devais pas bouger que tout allait bien aller. Quand les pompiers me sortirent de là, je me suis mise à chercher sa main désespérément jusqu’à la trouver. J’avais peur, très peur. Et seule sa voix arrivait à m’apaisé dans ce flou qu’était mon esprit à ce moment-là. Quand je rouvris les yeux à l’hôpital il était là. Il me réexpliqua ce qui c’était passé et je le surnommais « mon sauveur ». Parce qu’au fond sans lui, j’aurais complétement paniqué. Puis les jours ont suivis. On se revit en dehors de l’hôpital évidemment. Il m’expliqua qu’il était actuellement en permission. Qu’il était militaire, qu’il avait déjà fait l’Irak, le Kosovo et la Côte d’ivoire. Je lui avais demandé s’il tenait aussi peu à la vie pour la risquer ainsi. Il m’avait répondu « Non, je n’ai aucune attache, pas de famille, pas d’ami, seul ces soldats qui sont avec moi au front sont mes amis. Et mon pays, ma patrie, sont mon ami. Je n’ai rien à perdre ». Je comprenais donc maintenant. Il m’annonça donc qu’il repartait dans trois jours en Afghanistan. Et que cette fois il n’était pas sûr d’en revenir vivant, il dit que la chance, que le bon Dieu lui avait déjà offert bien trop de chance de vie. Avant qu’il parte je l’ai embrassé, on s’est quitté comme ça.

ET ÇA CONTINUE MALGRÉ LA DISTANCE & LES ÉPREUVES ;

On s’est mis à communiquer par lettre. Revenant au bon vieux moyen de communication. Dès qu’il avait une permission, il venait en Grèce me voir. Je tombais de plus en plus amoureuse de lui tout comme lui. Il y a un an, il m’a demandé en fiançailles. J’ai accepté. Juste avant qu’il ne reparte au front. Il en est revenu deux mois plus tard, avec une jambe en moins. Je l'ai soutenu dans ce traumatisme, cette blessure. Mais il restait si silencieux face à moi. Et chaque soir je le pleurais. Je pleurais de le voir si mal. Finalement il s’habituait de plus en plus à sa prothèse. Il avait enfin repris la parole. Et il habitait chez moi. Mais tout est si difficile. Je le vois dans ses yeux à chaque instant. Alors qu’avant j’y voyais la joie et le couleur maintenant je n’y vois plus que de la douleur et des ténèbres, un puits sans fond. Il y a deux quand Sophia m’a proposé de l’accompagner ici à Maltes, j’ai accepté et il m’a suivi ainsi que mon frère

RÉSUMÉ ;

Les temps sont durs mais l'amour est plus fort que tous ces murs. Petit à petit ils arriveront tous les deux à surmonter tout ça. Héméra l'aide beaucoup plus qu'il ne mérite d'après lui. Elle est si gentille, si douce et parfois si dure et brutale avec lui quand il ne veut pas comprendre pas réaliser que s'il continu il reste de perdre la seule femme de sa vie, le seul rayon de soleil que son existence est connu. Quand il se lève en hurlant dans la nuit, Héméra est là pour le rassurer. Quand le moindre bruit suspect l'affole, elle est là encore pour le rassurer. Quand il renonce à sa prothèse parce que ça lui fait là, elle est là pour lui redonner le courage. Il se bat pour elle. Son coeur à présent bat pour elle entièrement. Elle en est la clés. Malgré les disputes, les pleurs, les cris. Leurs amours survivra par dessus ces murs.... enfin ils l'espèrent tous les deux. Il envisage de la demander en mariage, mais il attend juste le bon moment.

(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  SLkUG(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  VNFqL
- PRENOMS ET NOMS -
NOM DE VOTRE LIEN
Votre relation complète ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et.



Dernière édition par Héméra A. Romav le Mer 4 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héméra A. Romav
Héméra A. Romav


› MESSAGES : 114


(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  Vide
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour    (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  EmptyMer 4 Juil - 8:21

Oyé Oyé !!! :23: !!!

En tout premier lieu je te vénère ( :11: ) déjà de t’intéresser à mon scénario. Il est fort important pour ma douce Héméra. Donc je te remercierais jamais assez si tu le prends et je te vénérerais comme un Dieu grec ( :11: :11: :11:)

Alors niveau négociation :

AVATAR ~ il peut-être négociable. J'aime bien Max Irons. Mais si vraiment vous n'arrivez pas à jouer avec lui, proposez et on verra ce qu'on peut faire et on en discuteras ensemble. so cute

PSEUDO ~ J'aimerais bien que Caleb reste & le reste est tout à fait négociable. Après je suis pas bien difficile donc tant que ce n'est pas des prénoms & noms banal j'accepte. Vraiment si vous voulez ne pas garder Caleb ce n'est pas un soucis c'est juste que j'aime ce prénom. :23:

HISTOIRE ~ Elle est assez libre comme tu as pu le voir. Seul les points présent sont à respecter après vous faites de sa vie ce que vous en voulez. C'est la liberté loulou (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  2408248053

LIEN ~ Le lien n'est évidemment pas négociable. La seule chose qui peut en être négociable, c'est le futur, j'aime qu'on partage les idées. Donc si jamais vous avez une petite idée qui vient pour leur futur, je prend. J'ai décidé qu'ils allaient arrivé à surmonter les épreuves et qu'il envisageais de la demander en mariage. Après ça, ça peut-être négociable selon vos envies. Ils pourraient connaître une période "rupture" et ce remettre ensemble après. Leur amour est un amour passionnel et sans fin. Du coup ils sont destiné à être ensemble. Mais rien les empêches de passer par des failles. Donc si vous avez une idée ou vous voyez une petite évolution par-là ou par-ci n'hésitez surtout pas !! :15:

LE RESTE ~ Je ne demande pas grand chose, une présence régulière (2 fois par semaine), des rps régulier (1 réponse par semaine minimum). De la folie, de la créativité enfin voilà. Faut qu'on s'amuse ensemble. Sachez qu'en rp je fais en général dans les 30 lignes voir bien bien plus donc essayez juste d'être dans la vingtaine minimum. je suis un aaaange

enfin je vous serais infiniment reconnaissante si vous le prenez super auuuude! !!! Et si vous avez la moindre des questions surtout il ne faut pas hésiter une seule seconde, je suis friande des rps :14: :12: (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  3651832253 (M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour  1406932355 :23:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ~ ça ira mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-