AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CHOUBIDOUBIDOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pikatchu
Invité



CHOUBIDOUBIDOU ♥ Vide
MessageSujet: CHOUBIDOUBIDOU ♥   CHOUBIDOUBIDOU ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:21

    Bonsoir à vous :23:
    J'ai complètement craquer pour ce forum et j'ai bien envie de m'y inscrire. Problème, je sais pas qui prendre. Je suis partis voir du côtés des scénarios, malheureusement aucun n'as fait KABOOM dans mon coeur (du moins aucun qui n'ai pas presque pris, chris hemsworth je l'aiiiiiiiiiiiiiime CHOUBIDOUBIDOU ♥ 2196464071 :9: :11: ) Bref ! Et en fait je me demandais si parmi vous comptais créer des scenarios de leur groupe. J'ai pu remarqué -je peux être intelligente parfois- que vous êtes nombreux a faire partis d'un groupe. Donc je pose la question voilà tout. je suis un aaaange
    Si non, j'avais pensé à crée mon propore groupe qui serait dans le genre de The Pretty Reckless avec soit une Teresa Palmer à l'heur tête ou une Lights(chanteuse), une Madi Poncia, une Anja Konstantinova ou encore une Jane Levy. miam un beau gosse *
    Sinon comme garçon, j'avais pensé à un groupe genre Maaroon 5 ou un ariste solo; et donc j'ai comme avatar en tête Julian Schatter, Marlon Teixeira, Shiloh Fernandez, Nico Tortorella, Tyler Posey ou encore Tyler Hoechlin. CHOUBIDOUBIDOU ♥ 1406932355
    Bon au cas ou vous l'auriez pas compris, j'ai besoins de vous :6: En secret je sais même pas qui prendre, un garçon ou une fille...mais au moins je sais que je veux faire paris d'un groupe CHOUBIDOUBIDOU ♥ 969698664 qui serait genre venu pour le festival super auuuude!
Revenir en haut Aller en bas
Mederick J. Flows
Mederick J. Flows


› MESSAGES : 21


CHOUBIDOUBIDOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: CHOUBIDOUBIDOU ♥   CHOUBIDOUBIDOU ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:26

BONSOIIIR ! :23:
Je m'incruste juste pour dire que personnellement, je suis en train de créer deux scénarios pour les membres d'un groupe; Reckless Cookies. :19: Avec en avatar Joseph Gordon-Levitt et Jared Leto, les liens ne sont pas encore fait, mais si l'un des deux t'intéresse, n'hésite pas à me le dire. Puis, même si tu fais un autre personnage, c'est au plaisir de te revoir en Rp prochainement. Parce que en effet, ce forum est divin. CHOUBIDOUBIDOU ♥ 2196464071 CHOUBIDOUBIDOU ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


CHOUBIDOUBIDOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: CHOUBIDOUBIDOU ♥   CHOUBIDOUBIDOU ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:52

HEY YA!
Moi je dis, un groupe genre Maroon 5 avec Tyler Posey ou Marlon, et là tu me tues :23: :24: (oui, j'essaie de ramener un max de gars)
Revenir en haut Aller en bas
F. Navaro Stramberry
F. Navaro Stramberry


› MESSAGES : 40


CHOUBIDOUBIDOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: CHOUBIDOUBIDOU ♥   CHOUBIDOUBIDOU ♥ EmptyMer 4 Juil - 20:15

Bonyouuur ! CHOUBIDOUBIDOU ♥ 969698664
De toute façon, un groupe genre Maroon 5, c'est juste parfait. CHOUBIDOUBIDOU ♥ 248604097 On se demande pourquoi je dis ça, tiens. Arrow
Sérieusement, je suis d'accord avec Sara, un gars déjà, c'est mieeux ! Avec Tyler Posey ou Julian Schatter. miam un beau gosse *
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


CHOUBIDOUBIDOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: CHOUBIDOUBIDOU ♥   CHOUBIDOUBIDOU ♥ EmptyMer 4 Juil - 21:53

On a déjà un Julian face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHOUBIDOUBIDOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: CHOUBIDOUBIDOU ♥   CHOUBIDOUBIDOU ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOUBIDOUBIDOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART ONE◊ l'administration :: ➘ administration :: › la partie invités-