AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mederick J. Flows
Mederick J. Flows


› MESSAGES : 21


(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ Vide
MessageSujet: (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥   (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:26


Seth AuChoix






(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 003ghaw6(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 003gepzf
(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 003gcqkq(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 003q339f
© ICONS BY BITCHE@LIVEJOURNAL.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Au choix, mais je prendrais Seth pour le scénario. › surnoms: Kroké. › âge: 29 ans. › date de naissance: ../../1981 › lieu de naissance: Où vous voulez temps que ce soit en Angleterre. › origines: Au choix. › situation familiale: Au choix. › situation civile: Au choix. › métier: Guitariste du groupe Reckless Cookies. › situation financière: Aisée. › plus grand rêve: Au choix. › plus grande peur: Au choix. › groupe: Music is all we need. › avatar: Jared Leto.
› Je verrais bien Seth comme quelqu'un de vraiment déjanté, fou, très enfantin, un peu à l'image de Jared Leto en fait. Mais parfois peut se montrer un peu solitaire est cassant lorsqu'il n'est pas d'humeur.

› Il faudrait qu'il est vécu un long moment à Londres pour faire la rencontre des autres membres du groupe qui eux vivent dans la capitale.


my life would suck without you


(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 68800681(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 68595929
- MEDERICK J. FLOWS -
MEILLEUR AMI
« Mon Dieu la gueule que t'as Mederick, tu fais peur.» Toujours aussi délicat. Seth regarda son ami s'assoir devant la table où était dressé le petit déjeuner. Un sourire amusé et moqueur sur le visage, il tira sa chaise avec le maximum de bruit possible, n'ayant aucune pitié pour le mal de crâne qui explosait dans la tête de Mederick. Celui-ci grimaça en se bouchant les oreilles, décidément, il n'aurait pas du sortir aussi tard la nuit dernière. « Tu sais ce qui est amusant dans cette situation ? C'est le nombre de fois où je me suis retrouvé à ta place et que tu m'as fait un sermon comme quoi, il ne fallaitpas trainer aussi tard avec un rendez-vous professionnel le lendemain, et blahblahblah..» Seth prenait un malin plaisir à le torturer en raison des précédentes représailles qu'il avait dut subir. Mais, ses paroles ne faisait que résonner dans a tête, sans prendre aucun sens. Tout me semble si irréel; la lumière qui agressait ses yeux, son corps qui le brulait, il n'y a pas idée de faire la fête aussi tard. « Mais bon.. Comme je ne suis pas aussi tyrannique que toi, et que je suis beaucoup plus beau de toute façon. Je t'éviterais ce monologue, d'accord ? » C'est bon, Mederick avait bien comprit le message depuis la première fois où Seth avait overt la bouche pour lui dire qu'il avait une tronche à faire peur.. « Seth.. Ferme ta gueule tu veux.. ? » Tant de mot doux envers son meilleur ami, de toute façon, c'était habituel enter eux, il ne cessait de faire des conneries, de s'envoyer des piques, de se bagarrer, de vrais gamins lorsqu'ils étaient ensemble, infernale. Le plus vieux faisait comme si il n'entendait pas les paroles insultantes du chanteur à ses côtés, se regardant les ongles comme si c'était la plus belle chse du monde.. «Ah.. J'ai failli oublier de te demander quelque chose.. » Mederick leva son regard cerné vers le brun à côté de lui, les yeux injecté de sang et du noir autours de ses yeux pas réveillés. « Quoi.. ? » C'est une véritable plainte que Mederick avait prononcé, se surprenant même de savoir que cette voix sortait de sa bouche. « Elle était bien au moins cette soirée.. ? » Un petit regard, un sourire en coin. Il n'avait pas idée à quel point il avait passé une belle soirée..

Mederick et Seth se sont rencontrés au lycée, cela faisait partie d'un coup de foudre amicale que l'on oublie jamais. Seth était l'un de ces garçons rebelles qui se foutent de l'argent de leur parent, préférant le rock et les filles. Mederick lui était le pitre du lycée, toujours prêt à faire des conneries. Très vite, ils sont devenus amis, tout le temps ensembles, faisant les 400 coups, rendant fou les professeurs. Mais de tous les endroits, le préféré restait la salle de musique, c'est là qu'ils pouvaient enfin être eux-même, s'exprimer comme ils voulaient. C'est à deux qu'ils ont formés le groupe jusqu'à ce que Jamie les rejoigne, deux ans plus tard. De tout point de vue, c'est une amitié qui dure, même après dix ans.

(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ JGL-joseph-gordon-levitt-26824324-100-100(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ Joseph-joseph-gordon-levitt-29412161-100-100
- JAMIE FLOWS -
EMMERDEUR/EMMERDÉ
« Tu fais quoi exactement là Seth ?» Abaissant son magazine devant ses yeux pour regarder son ainé, il évita soigneusement les projectiles que celui-ci lui envoyait dessus. Il leva son sourcil interrogateur, un air blasé au possible, il avait l'habitude des étranges actions du brun, mais là c'était le summum. Un sourire amusé était scotché aux lèvres de Seth, il aimait embêter le jeune batteur, lui faire péter un plomb, c'était son passe temps favoris.. Il ferma un œil pour le viser avec ses cacahuètes qui volaient du fauteuil jusqu'au canapé où était affalé Jamie. « Je m'ennuie..» Jamie soupira en remontant son magazine, essayant de ne pas lui prêter attention, mais Seth était aussi agaçant qu'un gamin qui voulait des bonbons qu'il n'aurait jamais, il continuait, encore et encore, sans jamais se lasser. « Et tu as décidé de passer le temps en me lançant des cacahuètes ? Intelligent.» Seth avait beau être le plus vieux entre tous, il demeurait le plus enfantin dans sa tête, Jamie au contraire était le plus posé alors qu'il était le plus jeune. Il était surpris de voir à quel point son caractère et celui du guitariste pouvaient être aussi paradoxal. « J'aime bien t'embêter Krékinou, t'avais pas compris au bout de huit ans ? » Jamie grogna sous l'entente de son surnom déformé, il baissa rapidement son magazine, passablement énervé pour regarder le brun en face de lui.. « De un, c'est Kréki, pas Krékinou, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça et de deux, cela fait dix ans que l'on se connait pour mon plus grand malheur. » Il décida d'ignorer à nouveau le chieur de service, lisant à nouveau son article jusqu'à se qu'une autre cacahuète décide d'atterrir sur lui.. Les nerfs de Jamie avaient finis par lâcher. «ET ARRÊTE DE M'ENVOYER DES CACAHUÈTES ! » Le plus jeune des Flows envoya son magazine à la tête du visage rieur de Seth. Celui-ci ricana en voyant la tête énervé du batteur. Il sauta sur le canapé, s'affalant à côté de l'autre, passant son bras autours de ses épaules. souriant de toutes ses dents. « Mais t'inquiètes pas Krékinou, je t'aime bien. Même si t'es toujours énervé contre moi. » Jamie grogna pour la forme, sans vrai conviction. Laissant son énervement passé avec le sourire du plus vieux.

Cela fait maintenant dix ans qu'ils se connaissent, ils se sont rencontrés grâce à l'intermédiaire de Mederick, enfin "grâce" est un bien grand mot. en effet, cela fait maintenant dix ans que Seth ne cesse d'embêter le plus jeune, le taquinant tout le temps pour lui faire péter un câble, qu'il sorte enfin de ce calme que Seth trouve ennuyant. Ils sont très différents, mais cela n'empêche pas qu'ils s'entendent quand même bien en de rare occasion. D'ailleurs, Seth est toujours le premier à défendre Jamie lorsque celui-ci à des ennuis. C'est un lien étrange qui les unis, mais bizarrement, ils sont toujours là l'un pour l'autre.



Dernière édition par Mederick J. Flows le Mer 4 Juil - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mederick J. Flows
Mederick J. Flows


› MESSAGES : 21


(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ Vide
MessageSujet: Re: (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥   (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:26


Jamie Flows






(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ JGL-joseph-gordon-levitt-28459902-100-100(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ JGL-joseph-gordon-levitt-28106762-100-100
(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ JGL-joseph-gordon-levitt-28459903-100-100(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ JGL-joseph-gordon-levitt-28542274-100-100
© ICONS BY UNKNOW@LIVEJOURNAL.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Les prénoms sont au choix, mais j'utiliserais Jamie pour le scénario. Quant au nom de famille, il faudrait faire en sorte de le garder, étant donné qu'il est le cousin de Mederick. › surnoms: Kréki. › âge: 25 ans. › date de naissance: ../../1987 › lieu de naissance: Londres, UK. › origines: Au choix. › situation familiale: Au choix. › situation civile: Au choix. › métier: Batteur dans un groupe de rock; Reckless Cookies. › situation financière: Moyenne. › plus grand rêve: Au choix. › plus grande peur: Au choix. › groupe: Music is all we need. › avatar: Joseph Gordon-Levitt.
› Niveau caractère, Jamie est le plus doux du groupe, il est calme, posé, responsable, mais il sait aussi s'amuser surtout lorsque Mederick et Seth le pousse à la déconnade.

› C'est important qu'il vive à Londres puisque c'est le cousin de Mederick et ils ont toujours été proche alors la proximité spatial serait plus apprécié. Il a été le dernier membre à intégrer le groupe.


my life would suck without you


(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 68800681(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 68595929
- MEDERICK J. FLOWS -
COUSIN
Votre relation complète ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et.

(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 0031etb5(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 00307qg3
- SETH AUCHOIX -
EMMERDEUR/EMMERDÉ
« Tu fais quoi exactement là Seth ?» Abaissant son magazine devant ses yeux pour regarder son ainé, il évita soigneusement les projectiles que celui-ci lui envoyait dessus. Il leva son sourcil interrogateur, un air blasé au possible, il avait l'habitude des étranges actions du brun, mais là c'était le summum. Un sourire amusé était scotché aux lèvres de Seth, il aimait embêter le jeune batteur, lui faire péter un plomb, c'était son passe temps favoris.. Il ferma un œil pour le viser avec ses cacahuètes qui volaient du fauteuil jusqu'au canapé où était affalé Jamie. « Je m'ennuie..» Jamie soupira en remontant son magazine, essayant de ne pas lui prêter attention, mais Seth était aussi agaçant qu'un gamin qui voulait des bonbons qu'il n'aurait jamais, il continuait, encore et encore, sans jamais se lasser. « Et tu as décidé de passer le temps en me lançant des cacahuètes ? Intelligent.» Seth avait beau être le plus vieux entre tous, il demeurait le plus enfantin dans sa tête, Jamie au contraire était le plus posé alors qu'il était le plus jeune. Il était surpris de voir à quel point son caractère et celui du guitariste pouvaient être aussi paradoxal. « J'aime bien t'embêter Krékinou, t'avais pas compris au bout de huit ans ? » Jamie grogna sous l'entente de son surnom déformé, il baissa rapidement son magazine, passablement énervé pour regarder le brun en face de lui.. « De un, c'est Kréki, pas Krékinou, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça et de deux, cela fait dix ans que l'on se connait pour mon plus grand malheur. » Il décida d'ignorer à nouveau le chieur de service, lisant à nouveau son article jusqu'à se qu'une autre cacahuète décide d'atterrir sur lui.. Les nerfs de Jamie avaient finis par lâcher. «ET ARRÊTE DE M'ENVOYER DES CACAHUÈTES ! » Le plus jeune des Flows envoya son magazine à la tête du visage rieur de Seth. Celui-ci ricana en voyant la tête énervé du batteur. Il sauta sur le canapé, s'affalant à côté de l'autre, passant son bras autours de ses épaules. souriant de toutes ses dents. « Mais t'inquiètes pas Krékinou, je t'aime bien. Même si t'es toujours énervé contre moi. » Jamie grogna pour la forme, sans vrai conviction. Laissant son énervement passé avec le sourire du plus vieux.

Cela fait maintenant dix ans qu'ils se connaissent, ils se sont rencontrés grâce à l'intermédiaire de Mederick, enfin "grâce" est un bien grand mot. en effet, cela fait maintenant dix ans que Seth ne cesse d'embêter le plus jeune, le taquinant tout le temps pour lui faire péter un câble, qu'il sorte enfin de ce calme que Seth trouve ennuyant. Ils sont très différents, mais cela n'empêche pas qu'ils s'entendent quand même bien en de rare occasion. D'ailleurs, Seth est toujours le premier à défendre Jamie lorsque celui-ci à des ennuis. C'est un lien étrange qui les unis, mais bizarrement, ils sont toujours là l'un pour l'autre.



Dernière édition par Mederick J. Flows le Mer 4 Juil - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mederick J. Flows
Mederick J. Flows


› MESSAGES : 21


(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ Vide
MessageSujet: Re: (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥   (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:27


Informations supplémentaires.

Bonjour/bonsoir, si vous êtes arrivé là c'est que mon scénario vous plais ? Du moins j'aime l'imaginer, donc je vous remercie de l'avoir lu et pourquoi pas apprécié. (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 3651832253

♦️ Les points négociable sont : les prénoms et le nom en ce qui concerne Seth, pour ce qui est des avatars, je ne suis pas difficile, mais je trouve que Jared et Joseph colle parfaitement à ce que j'ai en tête pour les deux zozios. Cependant, je ne suis pas difficile, proposez moi et on en discutera. so cute

♦️ Pour le Rp, je prône la qualité à la quantité, pour les fautes d'orthographes, ne vous en faites pas je ne suis pas sûre de les voire. Je ne suis pas le dieu de l'orthographe, mais de bien d'autre choses. héhé

♦️ Pour le reste je remercie la personne qui prendra mon scénario, ma boite Mp est ouverte, Mpotté moi, j'aime être harcelée. (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 2196464071 Je ne mord personne, du moins pas que je me souvienne ou alors c'est pas volontaire ou bien on me l'a demandé...je suis quelqu'un de très ouvert aux suggestions et j'espère vraiment trouver quelqu'un qui aimera les persos comme j'ai aimé les écrire. Puis de toute façon, Seth et Jamie compte beaucoup pour Mederick vu que ce sont les autres membres du groupe. Puis que serait le monde sans Krakou, Kroké et Kréki ?! :24: (j'ai bien vu vos têtes en voyant les surnoms Rolling Eyes )

RECKLESS COOKIES ROCKS ! (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ 2120760002
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ Vide
MessageSujet: Re: (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥   (M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M²) LETO & GORDON-LEVITT ⚡ Come on, come to test the crisp of my cookie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-