AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.J-Roxann Davenport
R.J-Roxann Davenport


› MESSAGES : 19


(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. Vide
MessageSujet: (M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou.   (M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 5 Juil - 16:26


Scott AntonyLetterman






(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. Bfyth_th(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. 82096056
(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. 55333476(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. 30791422
© ICONS BY LIVEJOURNAL.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Scott Antony Letterman. › surnoms: votre réponse ici. › âge: Trente ans. › date de naissance: votre réponse ici. › lieu de naissance: Paris en France. › origines: Franco-Anglaise. › situation familiale: votre réponse ici. › situation civile: Célibataire. › métier: Musicien, chanteur. › situation financière: Pas mauvaise. › plus grand rêve: votre réponse ici. › plus grande peur: votre réponse ici. › groupe: music is all we need. › avatar: Tom Hiddleston ou Chris Evans.
›Scott est le fils d'un grand producteur de musique français, c'est son père qui lui a donné le gout de la musique.

› Scott est influençable, perdu, drôle, gentil, beau parleur, il fait souvent le gros dur, il a un humour qui fait souvent rire que lui, il aime les femmes et elles lui rendent bien, c'est un garçon possessif et impulsif, il aime les choses simples.

› Il a toujours eu un don pour la musique & pour la guitare en particulier.

› Il a monté son groupe à l'âge de dix-huit ans et ils commencent vraiment à avoir du succès depuis deux/trois ans. Il est le leader, bassiste & chanteur du groupe.



my life would suck without you


(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. Cwrmh2o026(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. SBW1
- R.J-Roxann Davenport -
"Ex"cuse ma connerie
Scott n'est autre que mon ex-petit ami. Nous sommes sorti ensemble pendant deux ans, avant que je devienne une gêne pour son groupe. Trop influencé par ses potes, Scott n'a pas vraiment hésité à me quitter lorsque ceux-ci lui ont demandé. Il m'a brisé le coeur. Je ne pensais pas entretenir une relation avec un garçon comme lui et jusqu'à ce moment je n'en avais jamais été déçu, Scott était vraiment un garçon d'une gentillesse sans pareille. Mais voilà sa carrière passe avant tout et j'en ai fait les frais. J'ai vraiment cru en nous. Mais ce que je ne sais pas c'est qu'il s'en veut terriblement et que le fait que je filtre ses appels lui fait du mal. Mais en même temps je m'en fou de ses explications. Il a choisi son groupe, sa musique. Tant mieux pour lui. J'essaie juste de l'oublier, seulement jamais je n'aurais pensé que le destin nous réunirait et que je le retrouverais ici. Qu'il passerait ici avec son groupe. Hasard ou destin ? Je ne crois pas au hasard... .

(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. SLkUG(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. VNFqL
- PRENOMS ET NOMS -
NOM DE VOTRE LIEN
Votre relation complète ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et.



Dernière édition par R.J-Roxann Davenport le Ven 6 Juil - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.J-Roxann Davenport
R.J-Roxann Davenport


› MESSAGES : 19


(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. Vide
MessageSujet: Re: (M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou.   (M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 5 Juil - 20:58


JaymaAndrews






(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. IzKD7(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. NPortman03
(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. 22944155(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. 8ESRl
© ICONS BY GLASS SKIN@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Jayma Andrews › surnoms: Jay. › âge: Vingt-sept ans. › date de naissance: votre réponse ici. › lieu de naissance: Ackerly au Texas . › origines: Américaine. › situation familiale: votre réponse ici. › situation civile: votre réponse ici. › métier: Rédactrice en chef d'un journal. › situation financière: Plutôt bonne. › plus grand rêve: votre réponse ici. › plus grande peur: votre réponse ici. › groupe: votre réponse ici. › avatar: Natalie Portman.
› Jay à toujours été passionnée par l'écriture et c'est pour ça qu'elle c'est dirigé vers le journalisme. Elle aurait rêvé de devenir écrivain, mais elle préférait la sécurité de l'emploi.

› Elle à grandit dans la petite ville d'Ackerly et ne rêvais que de New-York, Madrid, Paris, Londres. Elle ne c'est jamais sentit à sa place dans sa petite ville natale. Jay à toujours eu la folie des grandeurs.

› Jay est une fille drôle, sociable, élégante, elle a besoin d'attention, ne supporte pas d'être mise à l'écart, elle a de grand rêves, un peu manipulatrice sur les bords, très intelligente, elle a une mémoire photographique...

›Elle est fille unique et a perdue son père -dont elle était très proche- d'une grave et longue maladie, qui lui a bousillé son enfance.


my life would suck without you


(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. 000076t1(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. SBW1
- R.J.Roxann Davenport -
MIEUX QU'UNE AMIE, UNE SOEUR
Jayma est ma meilleure amie, non mieux que ça c'est ma soeur...mon âme-soeur, celle que l'on choisit, pas celle que l'on vous impose après neuf mois d'attente. Je connais Jay depuis que j'ai...Depuis toujours enfaîte, nous avons grandi ensemble. Toujours dans les mêmes classes, dans les mêmes soirées. Jamais l'une sans l'autre. Lorsque son père est mort j'étais là pour elle, elle a d'ailleurs passé les mois suivants chez-moi. Mais Jay à grandit et elle a eu des rêves plus grands que les miens. Elle rêvait de grandes villes, d'un autre monde que notre Texas natal. Ce que je pouvais comprendre, donc je l'ai laissé partir. Mais vivre sans Jay c'était comme vivre sans une partie de moi. Deux jours après son départ je l'ai rejoint et nous avons pris un appartement ensemble. Jay m'a aidé à surmonter ma rupture d'avec Scott et nous avons continué d'avancer ensemble. Aujourd'hui je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle, même si je le savais déjà. Jay fait partie de moi, elle est ma famille.

(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. SLkUG(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou. VNFqL
- PRENOMS ET NOMS -
NOM DE VOTRE LIEN
Votre relation complète ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HIDDLESTON + (F) PORTMAN - Parfois toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOWIE ♣ Parfois on s’interdit de faire ce qu’on a envie de faire pour que les autres comprennent qu’on en a envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-