AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Just one more night ϟ pv Navaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Gilmour
Clare Gilmour


› MESSAGES : 16


Just one more night ϟ pv Navaro Vide
MessageSujet: Just one more night ϟ pv Navaro   Just one more night ϟ pv Navaro EmptyJeu 5 Juil - 21:13

Hillswood, endroit paradisiaque où nous avions posés nos valises il y a quelque jours déjà. Il faisait un temps éclatant et nous avions loué cette villa au bord de mer c'était juste parfait. Nos dernières vacances remontent à une éternité ! Nous n'avions pas quitté Cambridge depuis des années. Pas personnellement du moins. Je passais le plus clair de mon temps entre chez nous et ma maison de disque, j'étais surbooké et Navaro c'était pareil. Alors nous devions profiter de cette coupure au maximum, nous étions en famille. Que demander de plus ?

Ce soir on avait prévu de sortir. Nous étions mine de rien des célébrités. Navaro était à la télé tous les jours et je découvrais de talentueux jeunes artistes. Sur cette île il y avait beaucoup de monde, surtout en ce moment on ne pouvait pas rester cloîtrés, on devait sortir et rencontrer du monde et surtout s'amuser ! Depuis la naissance de Danahé on avait pas eu tellement le temps ou l'occasion de sortir. Ce soir elle allait rester avec sa tante Sara. Je n'aimais pas trop la laisser, la journée elle restait avec sa nourrice mais c'était tout,  le soir je la laissais rarement. Nous étions chez ma sœur. Je portais une robe noire assez courte et décolletée, mes cheveux lâchés et mes yeux entourés de noir. J'embrassais une dernière fois ma fille et répétais encore et encore à ma sœur ce qu'elle devait faire, j'aurais pu continuer pendant des heures si Navaro ne m'avait pas entraîné pour qu'on puisse partir.

Il y avait du monde, la musique résonnait, c'était l'été, la fête battait son plein. Navaro discutait de boulot avec des types de la télé américaine il me semble. Même outre-manche il était connu ! Je l'embrassais et filais danser avec une fille que je venais de rencontrer, je ne m'étais pas amusé depuis tellement longtemps. Je me déhanchais sur la piste jusqu'au moment où un parfait inconnu veint se coller à moi. Je fus surprise et tenta de m'éloigner mais il posa ses mains sur mes hanches. Mais pour qui il se prennait celui-là ? Je me retournais et tentais de le repousser. Mais déjà je voyais Navaro arrivé, jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Just one more night ϟ pv Navaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART THREE◊ play with life :: ➘ hillswood, malte-