AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (R) TURN ME ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyMer 11 Juil - 23:40

« Merci encore d'avoir gardé la petite, Sara. »
Sara n'eut pas le temps de répondre que Clare l'avait déjà embrassée sur la joue, avait prit la petite et son sac dans ses bras et avait quitté la chambre d'hôtel. Gilmour numéro trois soupira, gribouilla quelques mots sur sa feuille raturée. Elle n'arrivait plus à rien. Les jumeaux étaient partit, Noah se promenant et Nathéo à la recherche d'une conquête, sans doute. C'était comme si son inspiration était restée à Cambridge. Elle abandonna donc l'écriture et attrapa sa guitare, grattant une mélodie bien trop familière à ses oreilles. Cet air me détendait. Hillswood.. Tout était si différent ici. Voir le festival sous un autre angle - sous celui de participante - lui faisait un peu étrange, après quatre années consécutives à venir pour écrire son fichu article pour Rolling Stone. Une autre feuille, presque blanche cette fois, trônait un peu plus loin sur son lit. Un début d'article. Cette envie d'écrire, de parler du festival, ça l'avait démangée. Et après, elle s'était comme souvenue que ce n'était plus à elle de le faire, et elle avait essayé de se tourner vers cette putain de chanson qu'elle n'arrivait pas à finir. Elle bloquait. Elle finit par lâcher sa guitare, qui tomba à côté d'elle sur le matelas, et, finalement, attrapa la feuille raturée, la roula en boule et la balança dans une corbeille un peu plus loin. Sans succès, puisque la boule de papier froissé atterrit à côté de la poubelle. À quoi bon, après tout? Elle se sentait si.. Étrange. Son petit moment, immobile, méditant, fut interrompu par une voix qui approchait, chantonnant fièrement une des chansons du groupe. Nathéo. Ça ne pouvait être que lui.

Elle soupira, priant pour que Noah soit avec lui. Depuis l' « accident », Nate et elle ne s'étaient pas retrouvés seuls. Accident.. C'était comme cela que Sara appelait, dans sa tête, ce qu'il s'était passé. Un baiser, non, des baisers, fougueux, passionnés. Inattendus, aussi. Elle avait aimé ça, en réalité, mais elle avait repoussé Winston-Fawkes avant qu'ils n'aient trop loin. Des baisers, c'était déjà beaucoup, mais si on rajoutait le fait de baiser, littéralement, c’en faisait un peu trop. Et puis, vis à vis de Noah.. Elle n'avait aucun compte à rendre à Noah, mais dans sa p'tite tête, ça n'allait pas le faire. C'est que y avait déjà un gros bordel là dedans, alors si les jumeaux, même inconsciemment, s'y mettaient.. La porte s'ouvrit, laissant apparaître Nath. Seul. Évidemment. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyJeu 12 Juil - 13:07

    Pfff les journées étaient longues sur cette île, il aimait bien marcher à droite à gauche et pourtant il avait l'impression de totalement s'ennuyer. Il avait passé la journée à la plage, puis au bar pour discuter avec des touristes ou des fans de musique. Et pourtant malgré ce sujet très important pour Nathéo, il n'avait qu'une avis rentrer chez lui et jouer le pacha pour le reste de la journée. Finalement une idée lui vint en tête, et si il allait chez Sara pour parler, et s'amuser un peu. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis qu'ils s'étaient embrassés. Pourquoi ? Peut-être parce qu'aucun n'avaient réellement envie de faire cela, mais cela avait été plus fort qu'eux, une certaine attirance l'un vers l'autre les lié et les rendait quelques fois incohérents et non maîtres de leurs actes.

    Sur le perron de la maison, il sonna puis attendit que Mlle Gilmour se donne la peine de se venir pour lui ouvrir. Ces quelques minutes plus tard que la porte se déroba et qu'il vit Sara qui n'avait pas l'air au top. Salut ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur la joue pour lui dire bonjour. Puis il posa sa veste sur le canapé, tout en la regardant toujours attendant une réponse. Apparemment elle n'avait pas l'air très bavarde aujourd'hui, ce qui était au plus grand désespoir du jeune homme mais ils auraient peut-être d'autres choses à faire que de parler. Après tout, Nathéo n'était pas un bon garçon et il pouvait avoir des idées quelques fois déplacés mais bon il n'était pas méchant loin de là et encore moins avec Sara. Quoi que quelques fois il s'amusait à l'énerver et la mettre hors d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyLun 16 Juil - 20:18

« Salut ! Qu'est-ce qui ne va pas ? » C'était étrange comme il avait réussi à deviner qu'il y avait un truc qui clochait en un coup d'œil. Elle le regarda entrer dans la chambre, poser sa veste sur le canapé, ne la quittant pas du regard. Elle le fixa un instant, un trop long instant, jeta un regard à son reflet dans le miroir. Elle avait réellement une tête à faire un peu peur. Elle passa une main sur son visage, main qui fini sa course dans sa chevelure brune. « Rien d'important. Ne t'en fais pas. » Peut-être était-ce l'idée de se retrouver seule à seul avec lui qui la perturbait autant? Elle n'en avait aucune idée, mais il était vrai que cela la terrorisait un peu. C'était bien son genre, à Sara. Se faire des soucis pour rien. Une petite chose en devenait une grosse. Si il l'embrassait à nouveau, c'était pas sûr qu'elle arrive à lui résister. Il n'y avait pas de mal à se laisser aller.. Mais la culpabilité l'en empêchait. Pour elle ou vis à vis de Noah? Noah, Noah, Noah. Il ne quittait ses pensées que lorsqu'elle écrivait, jouait ou était seule avec Nath. Et cela lui faisait peur. Elle avait peur, parce qu'elle pensait à lui (presque) tout le temps. Et le fait qu'il quitte ses pensées lorsqu'elle était avec son jumeau l'effrayait bien plus.

Sara fini par se pencher, ramasser la boule de papier et la mit dans la corbeille, attrapa la feuille quasi-blanche sur son lit et lui fit subir le même sort. Elle n'avait pas la tête à cela. Vraiment. Elle avait tellement de proches à Malte, cette année.. Gilmour deux et quatre étaient également de la partie, accompagnés de Navaro et de mini Gilberry. Les Barattieri. Et tellement d'autres.. Elle n'aimait pas trop cela, être trop entourée. Elle avait l'impression de retourner dans son isolement, gamine. Silencieuse, dans son coin, isolée du monde entier. C'était plus fort qu'elle. Comme une rechute. « Et toi? Comment tu vas? » Elle retourna s'asseoir sur un coin de son lit, une jambe en dessous d'elle. « Ne fais pas attention au désordre. » Des fringues partout, une guitare sur le lit, un amas d'harmonicas dans un coin, des papiers, des stylos, des livres, tout éparpillé partout. Un vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyLun 16 Juil - 20:31

    Nathéo connaissait Sara depuis quelques années maintenant et ils se connaissaient pas mal tous les deux, cela était donc facile pour lui de deviner qu'elle n'allait pas bien et cela lui posait problème. Alors qu'elle préférait nier toute présence de problèmes, il la laissa démentir tout en s'approchant d'elle et la prit dans ses bras. Cherche pas Sara ! Tu peux rien me dire, sinon je te torturerais jusqu'à ce que tu parles ... Il commença à lui faire des chatouilles au niveau des hanches. Puis il la lâcha puis se dirigea vers le lit à son tour et s'assit à côté d'elle. Il ramassa le bout de papier qui se trouvait dans la poubelle et le déplia, puis souffla. Pourquoi tu l'as jeté Sara ! Le début est top ... dit il en la regardant dans les yeux. Il posa ensuite la feuille sur le peu de place restante sur le lit de la jeune femme. Puis il se mit à gratter un peu la guitare de Sara pour mettre un peu d'ambiance et la détendre, car sinon cela allait mal se passer car il allait se faire royalement chier.

    Et bien cela va super écoute mis à part que je m'ennuies énormément ici ! Oui il est vrai que Sara, elle, ne pouvait s'ennuyer avec tous les gens qu'elle connaît mais lui était loin de trouver de quoi se bouger tout le temps. Le désordre était loin de déranger le jeune homme, car il faut bien le dire, il était des plus bordéliques. Bon alors tu vas sourire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyLun 16 Juil - 21:02

La proximité physique n'avait jamais été le fort de Sara. Sauf avec certains hommes, mais en général, ce n'était que de passage. Lorsque Nath' la prit dans ses bras, elle commença à râler intérieurement. Tant que ses lèvres ne frôleraient pas celles de Sara, après tout, il n'y avait aucun problème. Lui, ne semblait pas perturbé parce qu'il s'était passé quelques semaines avant, oh non, cela avait l'air de lui être sorti complètement de l'esprit. Dommage que Sara n'ai rien pour se changer les idées. « Cherche pas Sara ! Tu peux rien me dire, sinon je te torturerais jusqu'à ce que tu parles ... » Et il commença à la chatouiller. Oh merde, non. Il savait très bien qu'elle détestait cela et qu'elle pouvait être violente lorsque des mains se faisaient trop chatouilleuses vers ses hanches. Elle commença à se débattre, mais bien rapidement, il la lâcha, et se dirigea vers la corbeille. Oh merde. « Lâches ç- » - « Pourquoi tu l'as jeté Sara ! Le début est top ... » Elle déglutit. Il n'avait pas le droit de faire cela, d'aller fouiller dans sa poubelle! Surtout de prendre cette boulette de papier, de la déplier, et de la poser sur le lit. Lit sur lequel il s'installa, en prenant la guitare de Sara et en y grattant quelques accords. « Si je l'ai jeté, c'est qu'il y avait une bonne raison. J-J'y arrive plus. C'est comme si mon inspiration était restée à Cambridge. Et puis, c'est pas la meilleure que j'ai pu écrire. »

« Et bien cela va super écoute mis à part que je m'ennuies énormément ici! » Sara leva les yeux au ciel. Il n'avait pas trouvé de conquête à se mettre sous le dent? « Pauv' chou. » Marmonna-t-elle d'un ton ironique, observant ses orteils vernis. Elle prit la chemise à carreaux bleu et vert foncés qui était étendue à ses côtés, l'enfila pardessus son débardeur noir et retroussa les manches. Comme si chaque millimètre de peau recouverte établissait une protection. C'était triste, mais c'était son genre. « Bon alors tu vas sourire un peu ! » Elle se tourna vers lui, lui fit un sourire trop grand pour ne pas être forcé. « Tu t'ennuies vraiment? Je veux dire, t'as pas trouvé de quoi t'occuper? Une fille, ta guitare, une composition? » Elle soupira, se mit à se balancer d'avant en arrière, doucement, observant toujours Winston-Fawkes premier. « Je m'ennuie tellement également que je veux bien t'aider à t'occuper. Si tu as une bonne idée, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyMar 17 Juil - 20:29

    Nathéo n'était pas du genre à se soucier des avis des gens et encore moins de leur gènes, c'est bien pour cela qu'il lui était totalement égale d'être aussi proche physiquement de Sara. De plus cela l'amusait totalement de sentir son mal à l'aise. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu'il n'était pas un bon garçon et encore moins avec Sara qui l'attirait énormément. A ce moment même, elle était vraiment tendue et lui souriait de plus belle tout en jonglant entre la feuille gribouillée et les yeux de la jeune femme. Bien sûr elle était furieuse comme d'habitude après tout, il était habitué à sa mauvaise humeur depuis qu'ils étaient ici. Depuis quand tu me donnes des ordre Gilmour. Tu contrôles autant que tu veux Noah mais moi même pas en rêve. dit il en approchant ses lèvres des siennes très proches puis les reculant rapidement pour pas qu'elle lui saute à la gorge.

    Non c'est certain que depuis qu'elle était ici, tout comme lui, l'inspiration n'était pas vraiment au rendez vous. Il n'avait d'ailleurs toujours pas trouvé de réponses à cette question qui lui trottait dans la tête, il était d'ailleurs tellement déçu de ne plus écrire du moins de ne plus pouvoir le faire. Et alors tu es en manque d'inspiration ce n'est pas grave après tout, mais je suis sûr que si tu vivais un truc émouvant et éprouvant tu retrouverais l'inspiration. Le tout il faut que tu bouges, profites de la vie ! Oui profiter de la vie était bien la première occupation de Nathéo, tout le contraire de son frère qui était quant à lui beaucoup trop posé, à en ennuyer plus d'un. Apparemment la jeune femme était prête à se bouger et promis de l'aider à oublier son ennui. Et bien je pensais soit en s'embrasse, soit on va faire un petit tour. La réponse de la jeune femme était des plus évidentes car après tout elle n'avouerait jamais l'attirance commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyMar 17 Juil - 20:44

« Depuis quand tu me donnes des ordre Gilmour. Tu contrôles autant que tu veux Noah mais moi même pas en rêve. » Et il s'approcha. Trop. Beaucoup trop. Son souffle fini par se mêler à celui de Sara, son odeur se mit à enivrer les narines de la brune. Et merde. Il avait pas le droit de lui faire cela! Finalement, il se recula, et Sara le remercia intérieurement. Elle prit conscience de ce qu'il avait dit. « W-Winston-Fawkes! Tu penses vraiment que je contrôle Noah? » Son ton partit un peu dans les aigus à la fin de sa phrase. Eh, non, quoi! Elle savait qu'elle avait tendance à toujours tout vouloir contrôler à certains moments, mais de là à ce que Nathéo insinuait qu'elle contrôlait Noah.. Peut-être avait-elle mal compris, mais l'idée qu'elle puisse faire cela, aussi inconsciemment soit-il, lui donnait le tournis. C'en était fait, elle allait se torturer l'esprit jusqu'à leur retour. « Et alors tu es en manque d'inspiration ce n'est pas grave après tout, mais je suis sûr que si tu vivais un truc émouvant et éprouvant tu retrouverais l'inspiration. Le tout il faut que tu bouges, profites de la vie ! » Bien sûr que si, c'était grave! Sans sa créativité, son inspiration, elle était quoi, Sara? Pas grand chose. Sans cette petite étincelle, ce besoin d'écrire ce qui lui traversait l'esprit, elle se sentait comme une coquille vide. Peut-être avait-il raison? Sa vie était assez ennuyante, c'était vrai. Le groupe la rythmait, mais à part cela, elle ne vivait pas réellement. Elle avait connu quelques garçons, mais pas plus que cela. Elle ne buvait pas comme un trou tous les soirs. Elle ne sortait pas réellement. Peut-être devrait-elle adopter le mode de vie de Winston-Fawkes premier? Profiter de la vie, comme il le disait si bien?

« Et bien je pensais soit en s'embrasse, soit on va faire un petit tour. » La première proposition était plus qu'alléchante, c'était vrai. Voire trop. Et Sara se gifla intérieurement pour avoir pensé à lui répondre une réponse affirmative pour la première activité qu'il lui proposait. « On va faire un tour et on voit après pour le reste? » Le reste?! Le reste.. Elle lui avait dit "le reste"! Putain, mais Sara, tu lui dis quoi, là? C'était quasiment une invitation. Elle fit mine d'ignorer, de faire comme si c'était le genre de conneries qu'elle pouvait dire en tant normal, enfila ses Converse rouges, abandonnées au pied du lit, sa veste en cuir et se leva, et près de la porte, fini par se tourner vers Nath. Heureusement qu'elle avait encore un peu de contrôle sur elle-même, sinon, elle n'aurait pas pu le regarder en face sans avoir le rouge aux joues. « Il y a un endroit en particulier où tu veux aller ou on laisse nos pieds nous guider? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. EmptyMer 18 Juil - 12:49

    Si elle contrôlait Noah oui bien sûr plus ou moins à sa manière du moins car elle ne devait s'en rendre compte, qu'il était tout simplement amoureux d'elle et qu'il voulait passer beaucoup de temps avec mais elle le faisait languir assez souvent, ce qui énervait pas mal Nathéo. Mais après tout il aurait peut-être du ne rien dire de ce qu'il pensait car apparemment cela lui faisait mal de voir la vérité en face. A ton avis si je viens de te le dire ! Il n'était pas du tout du genre à cacher ce qu'il pense et encore moins de tourner autour du pot pour le dire alors qu'il pouvait le faire des plus simplement possible. Mais t'inquiète pas cela marche ... Oh oui cela marchait car Noah était encore plus épris d'elle qu'auparavant, ce qui dégoutait au plus au point Nathéo car après tout, c'est lui qui l'avait embrassé et lui qui l'embrasserait également la prochaine fois, car ils ne pouvaient lutter trop longtemps tous les deux. Et vu comment il faisait tout pour être le prochain aussi, il était de plus en plus direct. Non il ne voulait pas lui sauter dessus pour autant mais faire cela bien, car il ne fallait pas qu'il soit comme avec les autres femmes avec Sara, car sinon tout leur groupe en souffrirait.

    Finalement il fut surpris de l'entendre dire qu'elle accepterait bien le fait qu'ils s'embrassent, il esquissa alors un sourire sur ses lèvres et se rapprocha d'elle, après tout pourquoi ne pas commencer par cela. Et si j'en veux un déjà maintenant ? dit il en déposant un baiser au coin des lèvres de la jeune femme. Oui il n'était pas du genre à aller au contraire de ses envies. Alors qu'elle prenait à présent ses affaires, il la regarda tout en déplorant sa tenu bien trop couverte pour lui, mais peu importe, elle se rendrait vite compte qu'elle avait fait un mauvais choix quand elle verrait que dehors il fait très chaud. Laissons faire le hasard ... qui sait on se retrouva peut-être dans mon bungalow. dit il avant de pouffer de rire en voyant la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(R) TURN ME ON. Vide
MessageSujet: Re: (R) TURN ME ON.   (R) TURN ME ON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(R) TURN ME ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART THREE◊ play with life :: ➘ hillswood, malte-