AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine B. Davenport
Satine B. Davenport
Qui s'y frotte s'y pique !

› MESSAGES : 164


(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Vide
MessageSujet: (M)SOMERHALDER - Demi-frère et +   (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + EmptyJeu 12 Juil - 10:11


Alaric (2p au choix) Au choix






(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 30655912(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Damon-15
(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Damon-10(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Damonc11
© ICONS BY GLASS SKIN@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Alaric (2p au choix) Nom au choix › surnoms: Ric › âge: vingt-cinq ans › date de naissance: au choix 1987 › lieu de naissance: Au choix › origines: Américaines › situation familiale: Parents divorcés, une belle mère et une demi-soeur › situation civile: Célibataire mais amoureux › métier: Au choix › situation financière: Aisé › plus grand rêve: Au choix › plus grande peur: Au choix › groupe: Party is all we need › avatar: Ian Somerhalder
› A un problème avec l'autorité de son père,avec l'autorité tout court d'ailleurs.

› Est quelqu'un de manipulateur, de dragueur, qui ne se refuse rien, aime le jeu et les défis, est persévérant. Est aussi très fêtard.

› Est amoureux de sa demi-sœur mais est trop fier pour l'avouer, il est jaloux quand un homme s'approche trop d'elle et n'hésite pas à le faire remarquer. (plus de détail dans le lien juste en dessous)

› Le reste de l'histoire est totalement libre, son passé, pourquoi il n'aime pas son père, ce qui l'a rendus comme ça etc etc...


my life would suck without you


(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Candic16(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Candic17
- SATINE B. DAVENPORT -
DEMI-SOEUR + AMBIGÜE
Quand Ric a vu pour la première fois sa demi-sœur il s'est mit à l'analyser, il voyait en elle un nouveau joujou sauf que pas de bol elle n'était pas une de ses petites filles naïves et coincées. Elle est son double au féminin, ils ont commencé par se lancer des défis, parfois seul, parfois à deux, ils sont devenue super complices mais il reste entre eux deux une rivalité qui sera toujours présente. L'un appartient à l'autre donc évidemment chacun d'eux fait tout pour enquiquiner l'autre en allant draguer et fricoter, rendre jaloux. On ne peut pas parler de l'un d'eux sans mentionner l'autre. De plus ils entretiennent bel et bien une relation charnelle, l'inceste c'est juste parfait pour eux, sans oublier que c'est un très bon moyen d'embêter leurs parents. A eux deux ils sont invincibles. ma fiche



Dernière édition par Satine B. Davenport le Ven 13 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine B. Davenport
Satine B. Davenport
Qui s'y frotte s'y pique !

› MESSAGES : 164


(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Vide
MessageSujet: Re: (M)SOMERHALDER - Demi-frère et +   (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + EmptyJeu 12 Juil - 12:08


Alors pour commencer merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario et d'avoir eu le courage de le lire bisouuuu attitude!
Ce scénario est très très important pour mon personnage c'est pour ça que si tu le prend je te construit un temple en chocolat guimauve (sauf si t'aimes pas ça) et je te ferais des trucs inimaginables (a) :23: :11:
Quelques précisions quand même, et oui il y en faut (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 248604097
L'avatar n'est absolument PAS NÉGOCIABLE, tout simplement parce que je suis totalement accros à Ian ( :9: ) et que quand même Candice + Ian = miam un beau gosse *
En ce qui concerne le prénom j'aimerais bien garder Alaric parce que je l'ai mis dans ma fiche de présentation mais comme vous avez put le voir le nom de famille est libre tend que ça sonne américain et le deuxième prénom aussi si vous voulez en mettre un, d'ailleurs si vous en mettez un j'aimerais que ça soit celui qui soit abrégé car je préfère quand même garder Alaric comme prénom principal. mister green
Comme vous avez put le voir l'histoire est assez libre, le plus important à respecter c'est sa relation avec Satine. Évidemment le lien n'est pas négociable, ni cousin, ni frère mais demi-frère.
Ensuite pour ce qui est de la présence j'aimerais quand même quelqu'un d'assez actif, je pense qu'une réponse par semaine c'est quand même un minimum sauf en cas d'absence ou d’empêchement bien sûr, et je vous en pris, ne prenez pas ce personnage si vous n'êtes pas motivé, comme je l'ai dit ce perso et très important pour ma Satine et si c'est pour l'abandonner après deux semaines ce n'est pas la peine.
Pour les Rps je demande au moins vingts lignes ce qui en soit n'est pas tend que ça, et éviter les fautes de frappes et d'orthographes à répétition, tout le monde en fait bien sûr, moi la première, mais il y a des correcteurs ou vous pouvez aussi vous relire pour que ça soit agréable à lire.
Pour finir si vous avez des questions ma boites à MPs vous est graaaaande ouverte, j'adore les Mps alors faut pas hésiter et je me ferais une grande joie de répondre à tout. super auuuude!

Et si tu prends mon scénario :5: :12: :9: :9: :9: :9: :14: :11: :11: :11: :12: :23: :24: super auuuude! bisouuuu attitude! mister green (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 2196464071 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 2196464071 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 2196464071 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 2196464071 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 1406932355 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 1946027313 héhé (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 3919602854 :5: :9: BREF JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)SOMERHALDER - Demi-frère et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-