AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyJeu 12 Juil - 13:56


Maëlys p²noms au choix






(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  HiMnr(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Th_oya2
(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  OpFBR(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  000a2y17
© ICONS BY Livejournal
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Maëlys p² nom › surnoms: Maé › âge: entre 24 et 26 ans › date de naissance: au choix › lieu de naissance: au choix Angleterre › origines: anglaise › situation familiale: deuxième fille d'une famille, père remarié avec la mère de Nathéo› situation civile: au choix › métier: au choix › situation financière: modeste › plus grand rêve: au choix › plus grande peur: au choix mais aussi que Nathéo ne la protège plus et ne s'occupe plus d'elle › groupe: party is all we need › avatar: Dianna Agron
› Maëlys est la plus jeune de sa famille, elle a toujours été la petite chouchoute de sa famille et n'a jamais manqué d'amour. Cependant elle est très intéressée par l'argent chose qu'elle n'a pas trop.

› C'est une femme ambitieuse qui ne redoute aucun obstacle et les affronte tous pour arriver à ses fins. Elle n'a pas trop apprécié que son père se remarie mais finalement sa complicité avec Nathéo lui a quelque peu fait oublié tout cela. Au contraire avec Noah le frère de Nathéo, elle ne le supporte pas trop car il est bien trop cadré et sage. Elle aime autant la folie que son demi frère.

› Elle a toujours aimé l'aventure et tenter toutes sortes de chose, l'adrénaline c'est son truc. Les sensations et la folie, elle est bisexuelle.


my life would suck without you


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Mdutktdkt(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  1834b494
- NATHEO P. WINSTON-FAWKES -
Demi-Soeur et complicité
Depuis que le père de Maëlys et la mère de Nathéo se sont mariés ils sont très proches. Ne voyant pas ce mariage d'un bon oeil, ils se sont souvent liés contre le couple sans faire attention au mal qu'ils pouvaient engendrer. Rapidement Maëlys est devenue la petite protégée de Nathéo, non il n'est pas du genre à l'étouffer mais il aime passer beaucoup de temps avec elle, comme si ils étaient pareils, leur double. Ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre et peuvent prendre des douches ensemble, dormir ensemble et jouer sans pour autant déraper et faire n'importe quoi. Non Maëlys sait bien que Nathéo ne pourra jamais aimer mais elle espère le faire changer d'avis,non pas pour qu'ils sortent ensemble mais pour que Nathéo soit heureux. Le jeune homme fait toujours passer les intérêts de la belle blonde avant les siens et vices versa. Si ils n'étaient pas demi-frère, ils seraient surement meilleurs amis voire plus mais aussi si Nathéo croyait encore au bonheur de l'amour. Pour ce qui est de l'aide apporté par le jeune homme dans la vie de Maëlys, c'est tout simplement qu'il la sort tous les soirs ou presque pour lui faire voir du monde et il lui lance toujours des défis pour rendre sa vie palpitante. Mais depuis quelques temps Maëlys s'est mise elle aussi à lancer des défis au jeune homme.

(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  SLkUG(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  VNFqL
- PRENOMS ET NOMS -
NOM DE VOTRE LIEN
Votre relation complète ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et.

Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyJeu 12 Juil - 19:01

Scénario libre et très très attendu :23:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 14:33

Je suis là si tu veux de moi :23:
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 18:54

Oh ma demi soeur d'amour !! (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  3651832253
Bien sûr que je veux de toi ... et tu veux quoi toi ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:19

Un double des clés de ton bungalow, une place dans ta douche (bah oui l'eau ça coûte chère) quand je veux! Et des nuits de fêtes délirantes.
Promis si tu as trop bu je tiendrai ta tignasse quand tu vomiras je suis un aaaange (tu as vu la demie soeur géniale que tu as)
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:22

Tout est accepté avec GRANDE joie !! :23:
Oui tu es merveilleuse mais c'est pour cacher ta vraie nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:28

Ma vraie nature exeptionnelle que toi petit être n'arrive pas à la voir à sa juste valeur. Je suis comme... une artiste de génie incomprise (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:31

C'est surement cela d'ailleurs ! J'attends trop de toi et je vois que ton sale caractère ... et non ton côté angélique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:37

Après, philosophiquement parlant il est beaucoup plus marrant d'avoir une amie, une demie soeur, un pote, un chien, un chat ou un poisson rouge qui s'amuse, qui bouge, qui t'embête , qui te met hors de toi pour mieux te retrouver après mais que malgré tout tu passes des merveilleux moment avec elle plutôt qu'une personne plate, angélique et inintéressante. Faux? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:42

Totalement vraie !! :23:
tu es parfaite ma petite soeurette tu vas souffrir toi aussi (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  2196464071
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyLun 16 Juil - 19:44

T'es plus de parfait toi :23:
Tu vas en baver mon pauvre :19:
Bon j'arrete de flooder et je vais faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  EmptyMar 17 Juil - 19:10

prise (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Vide
MessageSujet: Re: (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !    (F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AGRON || Tu es aussi merveilleuse que chiante ma parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios :: › les scénarios pris-