AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 R : Il faut que ça bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptyVen 13 Juil - 11:59

    Nathéo marchait ou du moins errait le long du sentier blanc du plus grand parc de la ville, lunettes de soleil sur le nez il ne regardait personne attentivement il les croisait juste sans leur donner une grande importance. La plupart était jeune comme des gosses ou encore des ados qui avaient serrés leur écouteurs dans les oreilles, autant dire personne avec qui parler. Ce qui tombait bien car il n'avait pas vraiment envi de toute façon.

    Cette nuit, il avait très mal dormi, le sommeil avait été léger et du coup il était plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui, en plus de cela s'était ajouté qu'il n'avait pas vu son frère ce matin qui devait déjà être en train de courir après Sara comme à son habitude. Le fait que Noah et Sara soit aussi proche embêtait quelque peu Nathéo, oui car il faut l'avouer elle était totalement le genre de femme du jeune homme bien qu'ils ne sortiraient jamais ensemble car il n'était pas du genre à croire en l'amour depuis quelques années.

    Finalement le portable du jeune homme se mit à sonner, après de nombreux bip il se décida à faire un effort pour le sortir de son jean. La photo de Sara était dessinée dessus l'écran, soufflant il appuya sur le téléphone vert. Qu'est-ce qu'il y a ? Et voilà comme toujours, elle lui demandait de venir pour écrire des chansons encore et encore alors qu'ils avaient déjà fait cela toute la soirée.Tu peux dire tout simplement que tu veux passer du temps avec moi ! Pourquoi dire des fausses excuses pour se voir. Ok je passe dans dix .... Soudain son regard se posa sur une jeune femme, elle ressemblait tellement à Enora, tellement qu'il raccrocha d'une minute à l'autre et la regarda s'avancer vers lui. Oui Sara était importante pour Nathéo mais Enora était toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptySam 14 Juil - 9:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voilà déjà trois jours que je suis sur l'île, que je loge dans une chambre d'hôtel, j'ai l'impression d'être juste loin de tout, mais étrangement ça ne m'ennuie pas plus que ça, c'est sympa il n'y a rien à redire et j'ai croisé des gens vraiment adorables, mais je ne suis pas vraiment là en vacances et pour me faire des amis ce n'est pas dans mes habitudes. Et tout cela m'importe peu, c'est lui que je veux voir, lui et personne d'autre. Bizarrement, je ne savais pas vraiment où chercher, enfin jusqu'à aujourd'hui. Une jeune femme m'avais gentiment renseigné. Alors, comme ça il avait son groupe avec son frère et la fameuse Sara Gilmour. Et oui, même moi j'ai entendu parler de cette famille.

Trois jours que je suis là et trois jours que mon téléphone sonne sans arrêt, jours et nuits. Oui, j'ai pensé à l'éteindre pour être tranquille, seulement il y a un hic, si je fais ça, mon père serait capable d'envoyer toutes les équipes de recherche possible et imaginable, pour me retrouver. « Arrête papa, je suis une grande fille, je vais bien bon sang... » J'avance doucement regardant autour de moi, c'est vrai que cette île avait un certain charme. « Je sais qu'il m'attend, mais je ne rentrerais pas, tu ne peux pas comprendre. Je t'aime papa, mais tu m'épuise.» Et comme toujours je lui raccroche au nez. J'ai vraiment besoin qu'il me laisse vivre.

Je marche donc vers le fameux studio d'enregistrement, enfin je crois que je marche dans sa direction, j'en sais trop rien enfaîte, je suis un peu perdue. Jusqu'au moment ou de toute évidence le destin fut de mon côté. Il était là en face de moi, au téléphone. Le choc me fit m'arrêter. Il n'a pas vraiment changé, enfin presque pas. Une certaine mélancolie ce peint sur son visage. Je m'approche doucement de lui, un petit sourire au coin des lèvres. « Salut.» Oh quelle première phrase pourrie, c'est tout ce que je pouvais lui dire après tout ce temps ? Mais je ne sais pas vraiment quoi dire pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptySam 14 Juil - 10:10

    La vie de Nathéo était une vie des plus nulles. Il passait son temps à écrire des chansons et chanter des chansons romantiques toutes aussi mauvaises et incorrectes car après l'amour n'est jamais parfait et encore moins éternel, et ça il le savait depuis quelque temps. Non il n'était pas totalement désespéré non plus, il était plutôt résigné à poursuivre sa vie dans la souffrance qu'il connaissait à présent. Quelques fois le fait de voir Sara ou encore Satine lui redonnait le moral, l'une lui faisait oublié sa vie et l'autre le comprenait ce qui le délivrait de tout.

    Il venait de raccrocher dès qu'il avait posé son regard sur Enora, sa Enora. C'est juste quelques secondes plus tard, que la belle jeune femme s'approcha de lui avec un Salut timide et bas. Après tout qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire, cela faisait tellement longtemps. Que fais-tu là Enora ? dit il doucement, retrouvant rapidement l'envie de parler à quelqu'un tout cela parce que c'était : elle !
Revenir en haut Aller en bas
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptySam 14 Juil - 14:31

Je m'attendais à le voir, oui, mais pas comme ça, pas dans ses conditions, dans la rue, devant tout le monde, c'est assez pourrie comme retrouvailles après autant de temps. Mais je fais avec, je me retrouve face à lui, vraiment proche, peut-être trop proche...Je peux voir la surprise dans ses yeux, bonne ou mauvaise je ne sais pas encore. Nous étions là à nous regarder, comme-ci c'était la première fois alors que nous nous connaissons par coeur, mais tout était tellement étrange d'un coup. Que lui dire ? Pourquoi j'étais là ? La question reste plus ou moins stupide il ne faut pas se leurrer, à part pour lui je ne vois pas pourquoi je serais venu jusqu'ici.

Je voudrais lui sauter dessus et l'embrasser comme je ne l'ai pas fait durant tout ce temps, mais je ne peux pas faire ça, pas après le choix que j'ai fait, que je nous ai imposé. Et puis il a sans aucun doute du refaire sa vie, il ne m'a pas attendu, moi et mon mariage foireux. « Tu poses des questions vraiment vide de sens Nath', je suis là pour le festival bien sûr, j'ai entendu dire qu'il valait le détour et qu'un super groupe y jouait.» Je lui fis un sourire et pousser par un élan de tendresse, je m'approche et pose délicatement mes lèvres sur sa joue. « Tu m'as manqué.»
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptyDim 15 Juil - 8:35

    Lui vide de sens ? Ses questions ? Non toute sa vie. Cette dernière ne se résumait plus qu'à des concerts, des soirées avec son frère ou encore avec Sara, chose qui commençait à lui peser, la monotonie il détestait cela. Et voilà qu'elle réapparraissait à ce moment même où sa vie l'énervait, le hantait. Il voulait fuir cette vie et avoir de nouvelle sensation pour s'évader de cette tension continuelle entre les trois membres du groupe qui se faisait de plus en plus profonde. Oui c'est vrai qu'il est pas mal ce festival, mais je te promets que tu vas vite t'ennuyer ici. Après tout il n'y avait pas grand chose à faire et en plus de cela, son travail allait rapidement lui manquer.

    Puis les lèvres de la jeune femme se posèrent sur sa joue, il ferma les yeux un instant profitant du moment qu'elle venait de lui offrir. Puis quand elle se recula, il plongea son regard dans le sien tout en faisant un effort de contenir ses émotions et ses pensées, après tout elle pouvait tout décrypter de lui et donc il devait tout faire pour qu'elle n'y arrive pas. Tu as pas du avoir beaucoup de temps dans ta vie mouvementée pour repenser au passé .... Après tout quand on travaille beaucoup on a pas le temps de penser et c'est bien pour cela que Nath' s'était soumis à son travail. Si je te le disais ce ne serait qu'une euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptyDim 15 Juil - 9:05

C'est sûr que je vais vite m'ennuyer ici, mais comme je n'ai pas l'intention de rester de toute façon, comme cela au moins nous sommes rôdé. Je ne peux pas rester loin de mon travail aussi longtemps. Déjà que ces trois derniers jours étaient une réelle torture, alors si ça devait continuer plus longtemps...Mais j'avais fait le choix de venir le voir, lui parler, peut-être même pouvoir lui expliquer tout ce qu'est ma vie sans lui aujourd'hui. Le calvaire que c'est de vivre loin de lui depuis tout ce temps. Mais pas comme ça, pas ici. « De toute façon le festival m'importe peu, je ne suis pas là pour lui.» Ce qui était entièrement vrai après tout, j'ai toujours apprécié la musique, mais pas à ce point-là.

Alors qu'il plongeait son regard dans le mien, j'en profitais pour scruter la moindre de ses émotions, un tout petit quelque chose qui me ferait comprendre ce qu'il ressens en ce moment. Sa phrase me fit sourire. « Tu crois ça ? Je pensais réellement que tu me connaissais mieux que ça Nath'.» Il ne m'a pas manqué une seconde, loin de là. Il m'a manqué à chaque instant, chaque moment, chaque centième de seconde de ma foutue vie. Mais comment lui expliquer ça ? Je soupirais après sa phrase. ça faisait quand même très mal. « Tu euh, tu allais quelque part au fait, je te retiens peut-être ? » J'étais très heureuse de le retrouver, mais si il avait autre chose à faire, je pouvais bien attendre. Nous n'étions plus à quelques heures près maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptyLun 16 Juil - 19:03

    Non il n'avait jamais pensé que le jeune femme qui se présentait à ce moment même devant lui resterait sur cette île durant une longue période. Après tout, cette envie de toujours bouger avait toujours été une envie commune, peut-être pour cela qu'ils s'étaient autant aimer, car ils ne s'ennuyaient jamais. Je ne doute nullement que tu vas bientôt repartir, car après tout ton travail t'attend et tu ne vis que pour cela. Cela lui faisait un pincement au coeur d'avouer que le travail était vraiment un but, objectif pour Enora et cela avait d'ailleurs été un frein à leur relation, mais il l'avait accepté et était parti pour qu'elle puisse devenir la femme qu'elle voulait, et aujourd'hui elle avait atteint son but. Et le seul fait qu'elle l'ai accompli procurait de la joie à Nathéo.

    Apparemment le jeune homme s'était trompé, elle avait surement du penser à lui durant les années qui sont passées. Il esquissa un sourire à la réponse de la belle brune, oh si il l'a connaissait mais il n'avait plus envie de toute savoir sur elle, il voulait réapprendre à la connaître et avoir des choses à découvrir mais ce ne serait pas pour cette fois et même peut-être pour jamais. Comme on dit le temps à passé et de l'eau a coulé sous les ponts. Du doute vraiment du faite que je connaisse presque tout de toi ? Oh oui il devait normalement rejoindre sa petite Sara mais bon comme si en la présence d'Enora, il oubliait tout le reste et même Sara. Bien qu'il soit très proche de cette dernière, il n'y avait rien à faire, il n'irait pas la rejoindre ou du moins pas maintenant. Euh et bien non je n'avais rien de prévu ... Il n'allait pas lui avouer qu'il abandonnait toutes autres activités pour rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptyLun 16 Juil - 21:23

Tout ça tournait limite au ridicule, ses retrouvailles étaient tellement pas ce à quoi je m'attendais, enfin en même temps à quoi j'aurais pu m'attendre ? Je l'avais abandonné pour ma carrière et aujourd'hui que j'étais réellement installé dans ma vie professionnelle je revenais vers lui, tout cela était quelque peu...égoïste, car je ne pensais qu'à moi et pas le moins du monde à ce que lui pouvait ressentir, à quel point j'ai pu lui manquer ou non. « Je reste quand même quelques jours, mais merci de me rappeler à quel point mon boulot me rend pathétique .» Je ne voulais pas vraiment dire ça ou peut-être que si, je ne sais pas, je ne sais plus, en sa présence je ne résonne plus de façon objective. Seulement l'entendre dire ça me blesse, me fait beaucoup de mal. C'est terrible, mais je dois affronter tout ça, je lui dois, je le mérite.

Bien sûr que non, je ne doutais en rien du fait qu'il en sache plus sur moi que je pouvais l'imaginer, seulement les semaines, les mois et mêmes quelques années avaient passé depuis nos dernières conversations et nous avions tous les deux changer depuis ce temps-là, ce temps qui me semble si loin aujourd'hui, une autre vie peut-être...« Je ne doute pas de toi Nath', je sais que tu me connais autant que je te connais.» Je lui fis un petit sourire entendu, par coeur, voilà comment nous nous connaissons, même si le temps et la vie nous a éloigné, nous sommes plus ou moins toujours ce que nous étions. « Tu veux qu'on aille boire un café ? Je crois que nous avons pas mal de temps à rattraper.» C'est vrai après autant de temps, nous avions beaucoup de choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! EmptyMar 17 Juil - 18:42

    Il ne s'était jamais attendu à croiser Enora ici et encore moins aujourd'hui. Après tout il pensait ne plus jamais la revoir et au fond il s'était fait à l'idée de l'aimer sans pouvoir la voir et la sentir prêt d'elle. Et maintenant qu'elle était là il se sentait un peu partagé entre l'envie de fuir ou bien de rester. Finalement il aurait peut-être du la planter pour rejoindre Sara. Oh mais non quelle idée ! Il ne pourrait jamais le faire et le fait que cela lui soit passer par la tête le dégoutait un peu. Je n'irais pas jusqu'au point que tu sois pathétique, tant que tu vis comme tu le veux et que tu es heureuse, c'est le principal dans la vie. Et pour lui aussi d'ailleurs. Ils se mirent à marcher sur le sentier du parc l'un à côté de l'autre sans vraiment être trop proche car il était plutôt mal à l'aise de leur proximité. Il ne voulait pas la pourrir mais il ne pouvait s'en empêcher car il lui en voulait au plus profond d'être parti sans même une seconde avouer que peut-être leur histoire serait plus importante que son compte en banque et son travail.

    Oh tu sais j'ai beaucoup changé et le fait qu'il y ai un peu de mystère et d'ombre entre nous deux me plais. Oui à présent il pouvait cacher ses sentiments car il avait l'habitude de le faire depuis qu'ils s'étaient séparés. Après tout cela pourrait être un bon plan pour essayer de se reconquérir bien qu'elle n'avait pas grand chose à faire. Euh oui pourquoi pas mais c'est moi qui offre ! Après tout je ne vais pas laisser une femme m'entretenir. Oui il était un peu macho pour certain truc, ne pas dépendre d'une femme et encore moins d'Enora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




R : Il faut que ça bouge ! Vide
MessageSujet: Re: R : Il faut que ça bouge !   R : Il faut que ça bouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R : Il faut que ça bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan • On bouge ou quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART THREE◊ play with life :: ➘ hillswood, malte-