AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Siloë-Lou Calloway
N. Siloë-Lou Calloway


› MESSAGES : 17


(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. Vide
MessageSujet: (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours.   (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. EmptyVen 13 Juil - 19:40


louhàn p² noms






(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. Rc0Vr(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. CBxvB
(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. Dihid(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. PlEfU
© ICONS BY GLASS SKIN@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Louhàn p² nom. › surnoms: Lou, Loulou. › âge: vingt-cinq ans. › date de naissance: au choix. › lieu de naissance: hillswood. › origines: au choix. › situation familiale: au choix. › situation civile: célibataire. › métier: au choix, mais dans la musique. › situation financière: au choix. › plus grand rêve: au choix. › plus grande peur: au choix. › groupe: music is all i need. › avatar: libre.
› Louhàn est né et a toujours vécu à Hillswood. Le festival berce sa vie depuis son enfance et d'aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours assisté aux éditions en compagnie de Noam son meilleur ami, frère de la jeune Siloë-Lou.

› Il en pince pour la petite soeur de son meilleur ami depuis le Lycée, mais Noam lui a toujours interdit de s'approcher de la brunette. Au décès de ce dernier, Louhàn est resté auprès de Siloë-Lou tant qu'elle était à l'hôpital, mais incapable de faire face à sa culpabilité suite à l'accident et incapable de comprendre ce qu'il ressent pour la jeune femme, il a fui l'île.

› Pendant deux ans il a vadrouiller dans toute l'Europe essayant d'oublier cet accident qui a coûté la vie à son meilleur ami, mais également Siloë-Lou. Finalement il décide de rentrer chez lui, retrouver la jeune femme et il décide de revenir pile au moment du début du festival.


my life would suck without you


(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. Bilson041(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. Bilson021
- N. SILOË-LOU CALLOWAY -
C'EST COMPLIQUE
Louhàn et Siloë-Lou se connaissent depuis toujours ou presque, la jeune femme étant la petite soeur du meilleur ami de Louhàn. Des après-midis, des soirées ensemble ils en ont passé des tonnes et cela toujours sans aucune ambiguïté. Puis ils ont grandi et Siloë-Lou est devenue une magnifique jeune femme tandis que Louhàn devenait un beau jeune homme bien dans ses baskets, quelque peu dragueur, mais toujours courtois. Il a commencé à la trouver très attirante, elle n'arrivait pas à résister à son côté mystérieux, mais Noam le grand-frère ne voulait surtout pas que sa soeur finisse avec son meilleur ami alors pendant longtemps ils ce sont juste taquiner. D'abord, gentiment puis avec de plus en plus d'ambiguïté et toujours plus souvent. Puis il y a eu l'accident. Siloë-Lou y a perdu son frère, son héros, son pilier. Louhàn est resté à ses côtés tout le temps de son hospitalisation, mais ronger par ses remords il ne lui a pas parlé. Elle lui en voulait, il voulait juste la protéger. Ils sont resté un mois comme cela, lui vivant avec elle dans cette petite chambre d'hôpital, sans s'adresser la parole. Pas même une seule fois. Et lorsqu'elle fut autorisée à sortir, il disparu de sa vie et de l'île. Il avait besoin de remettre ses idées en place, de faire le deuil de son meilleur ami, la fuite lui a semblé être la chose la plus facile à faire. Deux ans, cela fait deux ans qu'ils ne ce sont pas parlé. Elle lui manque, il lui manque. Chacun de leurs côtés ils n'arrivent pas à remettre leur vie sur pied. Ils leurs manquent constamment quelque chose. Louhàn finis par ce décidé à rentrer sur Hillswood après deux ans de vadrouille. Que va donner leur retrouvailles ? Siloë-Lou va-t-elle lui pardonner sa fuite ?

Revenir en haut Aller en bas
N. Siloë-Lou Calloway
N. Siloë-Lou Calloway


› MESSAGES : 17


(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. Vide
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours.   (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. EmptyVen 13 Juil - 19:43

Si quelqu’un en arrive jusque là c’est que mon scénario vous intéresse et je vous en remercie déjà grandement. :15: :23: je suis un aaaange

Concernant le scénario, je vous conseille tout d'abord de lire ma fiche, où j'explique quelque peu la relation de Siloë-Lou et Louhàn : https://stereohearts.1fr1.net/t260p15-siloe-lou-this-must-be-just-like-living-in-paradise#3838
Ensuite, le prénom est peu voir pas du tout négociable, car je dois avouer que je l'aime beaucoup, mais on peut toujours discuter (a). L’avatar lui, par contre, est donc au choix. Je dois avouer que je voyais bien mister Adam Brody, mais il est très peu pris sur les forums actuellement, alors je préfère ne pas l'imposer et vous laissez le choix, je m'accorde par contre un droit de véto (a) Essayez de trouver quelqu'un qui fasse vingt-cinq ans et qui irait bien avec R. Bilson Rolling Eyes

Je cherche une personne qui serait active régulièrement. Je ne demande pas tous les jours, mais un minimum quand même. Je suis quelqu’un de très gentille et de très compréhensive vous pouvez demander aux autres membres si vous me croyez pas. (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. 3651832253

Si vous avez la moindre question, vous pouvez poster ci-dessous un message ou m’envoyer un mp, je vous répondrais avec le plus grand plaisir. Je construit un temple au chocolat à celui qui prendre mon petit scénario ! (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. 2196464071 (M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours. 1348895015 super auuuude! boom
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ҩ 3 words, 8 letters and I’m yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-