AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 19:21



Maëlys Lula Wilson






Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Dianna84Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Dianna91
Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Dianna94Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Dianna87
© ICONS BY BPA@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Wilson › surnoms: Maë ou Lys › âge: 25 ans. › date de naissance: le 8 mars, le jour de la femme. › lieu de naissance: A Londres en Angleterre. › origines: Anglaise › situation familiale: la deuxième et dernière fille d'une famille divorcée. Mais mon père s'est remarié avec une femme et me voilà avec deux demi-frères en plus › situation civile: célibataire › métier: Illustratrice pour des livres pour enfants et accessoirement photographe à mes temps perdus. › situation financière: Modeste › plus grand rêve: Dessiner ou faire des pochettes de disques . › plus grande peur: La solitude et que Nathéo se désintéresse de moi et ne me protège plus. › groupe: party is all we need › avatar: Dianna Agron.
pourquoi es-tu au festival de musique de Hillswood ? Pour m'amuser et rencontrer des nouvelles personnes car mine de rien la musique c'est dans la famille. J'ai été bercé par ces mélodies variables et j'aime ça. La musique se partage avec autrui, lie des amitiés, raconte une histoire. De plus j'accompagne mon frère et son groupe pour les encourager. › Et tu en pense quoi ? Pour le moment je n'en sais trop rien, il faut que j'en vois plus mais l'avant goût était déjà plutôt bien. Je pense que ces vacances vont être inoubliables. › L'île, tu la trouves comment ? Grande... Accueillante... Intéressante... Inspirante. Je vais adorer la découvrir. En effet, j'ai besoin de connaître un lieu dans sa totalité, c'est sûrement mon petit côté Lara Croft qui resort. ›


dirty little confessions
Étant donné que ma soeur avait 6 ans de plus que moi, j'ai toujours été chouchouté. Alors j'ai eu du mal avec ma nouvelle famille. Je devais partager mon père avec deux autres frères et une belle-mère. De plus j'ai eu du mal à supporter cette dernière. Enfin je trouve cela mignon l'histoire du coup de foutre de mon père m'a raconté pour m'expliquer le pourquoi du comment il allait quitter ma mère pour cette femme. Mais il omit de dire que cette superbe femme a détruit une famille qui était certes modeste mais très heureuse. Elle aurait été la méchante de l'histoire dans un livre pour enfants, comme Ursula dans "la Petite Sirène". Si encore elle avait de l'argent j'aurais pu comprendre l'intérêt à mon père. Mais non! Cette femme était aussi modeste que nous... Je me rappelle quand l'homme de la famille m'a révélé sa décision de quitter Maman. J'étais au courant avec elle! Vous vous en rendez compte? Il n'avait donc jamais rien essayé de sauver son mariage...

Flash back

Je venais de finir de travailler après une longue journée lorsque mon père m'a appelé pour me proposer de venir manger avec lui ce soir. J'acceptai avec joie, après tout je n'avais aucune envie de cuisiner. J'avais reçu un livre pour enfants et je devais illustrer selon les propos sauf que je n'aimais aucunement la plume de l'écrivain et le contexte de l'histoire. Mais c'était mon chef qui avait choisi le livre et je n'avais pas le droit de protester quoi que ce soit. Après tout j'avais besoin d'argent donc pas le luxe de choisir mes livres. Un jour peut-être je pourrais ouvrir une entreprise, écrire et illustrer mes propres histoires... Je rentrai dans la maison sans sonner.

"-Ma puce? Tu es arrivée?"

Je fronçai les sourcils. Le ton de mon père ne disait rien de rassurant. Il avait l'air sérieux et soucieux. Je me dépêchai alors de le rejoindre à la cuisine. Ma mère était aide-soignante et ça lui arrivait de travailler la nuit, c'était le cas ce soir-là.

"-Assieds-toi, j'ai quelque chose à te confier."

Bon... Je pris mon courage à deux mains et je m'assis. De toute manière je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas éviter la discussion. Qu'est-ce qui se passait? Quelqu'un était mort? Papa a perdu son emploi? Maman a attrapé une maladie incurable à force de côtoyer l'hôpital?

"- Je suis amoureux.
-Oui... Je sais Papa sinon je ne serais pas là à t'écouter. disais-je naïvement.
-Non... Tu m'as mal compris. Je suis tombé amoureux d'une autre femme.
Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. J'essayais de trouver mille et une excuses pour ne pas écouter mon père
- Tu es tombé amoureux de deux autres filles. Tu dis toujours à ma soeur et moi qu'on est les femmes de ta vie. "

Il me prit alors les mains. Je commençais à voir la vérité en face, ce n'était pas de nous qu'il parlait. Je le fixais en état de choc.

"-Je vous aime plus que tout au monde. Mais j'ai eu un coup de foudre pour une femme. C'est arrivé comme ça, je n'avais rien prévu de tout cela. J'ai essayé de résister et...
-Ça fait depuis combien de temps."


J'ai osé couper la parole à mon père. Chose que j'évitai car je savais qu'il avait horreur de ça. Surpris de ma froideur soudaine, il ne m'a rien dit sur mon comportement.

"- 3 mois...
-3 mois?!? Et Maman est au courant au moins?
-Non. Je voulais te le dire avant. On a toujours été proche tous les deux. Et j'ai besoin d'un soutien.
-Ne comptes pas sur moi pour te soutenir devant Maman. Tu n'as même pas assez de courage, et je reste polie, pour dire à TA femme que tu détruis la famille pour un coup de tête?
-Ça suffit Maëlys! Ce n'est pas un coup de tête. Elle est veuve, son mari n'était pas tendre non plus. Elle avait besoin d'une épaule pour pleurer, j'étais là... Et voilà.
-Ouai, elle a joué la carte dramatique pour t'avoir. "


Je n'ai pas attendu la réponse de mon père. Je suis partie de la maison en claquant la porte. J'ai téléphoné à ma soeur et expliquai la situation. Après quelques mois, bien que j'en voulais encore à mon père, j'ai décidé de lui reparler. Je ne vivais plus chez eux. Il m'a fallu du temps pour réussir à voir sa nouvelle femme et accessoirement mes demi-frères. Et là, j'ai eu une révélation

Fin du flash back

Et quelle révélation. Je n'aurais jamais cru découvrir... mon double dans cette nouvelle famille. En effet après quelques visites dans la maison familiale de mon père et de sa récente femme, j'ai rencontré les jumeaux, Nathéo et Noah. Ce dernier, j'ai encore beaucoup de mal à le supporter, il est trop calme... trop sage pour moi. Mais Nathéo! Une vraie perle! Vraiment. Bon au début on aimait bien se liguer contre sa mère et mon père. On leurs faisaient des blagues plus ou moins douteuses... Puis on passa de plus en plus de temps ensemble, il m'a rapidement protégé. Il n'est pas le frère lourd qui tue tous les mecs du regard car ils s'approchent trop près de moi, non lui c'est le contraire. Il me pousse à donner le meilleur de moi-même, il me sort presque tout le temps pour me faire voir du monde, il me donne des défis. Je commence à lui en donner en retour. Il sait que c'est l'adrénaline qui me fait vivre. Nathéo est sûrement LA personne qui me fallait en ce moment. On n'a aucun complexe ni de retenue. Il m'arrive d'aller prendre ma douche avec lui, de dormir avec lui et de jouer avec lui sans déraper bien entendu. J'aimerais vraiment réussir à lui faire croire à l'amour. Je ne veux pas sortir avec lui, je trouverai ça trop bizarre. Et puis je ne veux rien changer de notre relation. Je veux juste qu'il soit heureux et s'il ne croit pas à l'amour, il ne le sera jamais. C'est mon défi personnel... Et croyez-moi je n'ai pas choisi la facilité! C'est pratiquement mission impossible. En tout cas ce qui est sûr c'est que si j'ai besoin de me confier il sera toujours là.

Flash back

Nathéo venait de me raccompagner à mon bungalow. On avait fait une soirée bien arrosée avec des gens qu'on a rencontrés dans l'île. Mon demi-frère m'avait demandé si je dormais avec lui, mais j'ai répliqué que je voulais avoir un grand lit et qu'il prenait trop de place. Alors il m'a laissé. Mais j'ai vite changé d'avis en essayant d'enlever ma robe avec difficulté. Il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à me dévêtir toute seule. Je me rendis dans le bungalow à Nathéo... Je connaissais par coeur le chemin. Même saoule, j'arriverai les yeux fermés. Il n'était pas dans son lit, il devait prendre une douche avant de dormir. J'entrai alors sans gêne dans la salle de bain et rendrai dans la douche toute habillée. De toute façon mes vêtements puaient l'alcool et la cigarette. Nathéo n'était même pas surpris de me voir arriver. Zut je déteste être prévisible. Je me défendis

"- Il y avait l'orage... Et j'ai trop peur de l'orage pour dormir toute seule
-Maë... Tu n'as jamais eu peur de l'orage. Tu trouves cela même beau. À part si l'alcool te rend peureuse, je crois plutôt que tu as changé d'avis et que tu es trop fière pour me le dire."


Je ronchonnai. Il me connaissait trop bien, ça devenait presque énervant. Puis on s'est chamaillé pendant quelques minutes. Nathéo a dit que mes cheveux puaient, je lui ai dit que sa bouche puait aussi... Il m'a lavé mes cheveux, j'ai vidé son dentifrice partout sur son corps sauf dans sa bouche. Le pauvre, il a dû mérite de me supporter quand j'ai trop bu. Puis il m'a aidé à enlever ma robe collante à cause de l'eau et il m'a prêté un t-shirt et un caleçon car bien entendu je n'avais pas pris de vêtements de rechange. On s'est mis au lit. Je n'arrivai pas à dormir alors je bougeai tout le temps. Nathéo râla plusieurs fois avant de me demander ce qui se passait.

"- Je suis sûre que tu as mis un petit pois sous le matelas.
- Un petit pois?
-Oui, dans un livre pour enfants, une reine voulait vérifier si sa belle-fille était une princesse alors elle a mis un petit pois sous le matelas. Si elle le sentait c'était une princesse. Et pendant toute la nuit la pauvre jeune femme n'a pas réussi à dormir
- Note à moi-même, ne jamais faire boire une illustratrice de livres pour enfants. Ça devient bisounours après.
-Ah ah, très drôle!
-Écoute Mae si tu étais une princesse, ça se saurait!
-Tu n'es vraiment pas marrant comme demi-frère! Aucune imagination. Quand tu seras un rock-star multimilliardaire, je veux un château!
-Rien que ça? Tu vas me coûter cher Princesse..."


Mais je n'ai bien pas entendu la suite. Je me suis endormie brutalement.

Fin du Flash back

C'est ce que j'aime aussi chez Nathéo... Je peux être ridicule, il ne me jugera pas. Et Dieu sait que quand j'ai trop bu, je peux en dire des bêtises. Ma vie se résumait à ça pour les vacances: fêtes, fêtes et... fêtes.



behind the screen




Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson NV5Ip
pseudo : Shichi ou Chouchou › prénom :Sacha
› fille ou garçon : Filles › t'habites où ? : Au sud de la France › le forum, tu le trouves comment ? : J'aime beaucoup le contexte fraîs, ça fait du bien.› comment t'es arrivé jusqu'ici ? : De partenaire en partenaire› double compte ? : Nan › avatar : Diana Agron› un dernier mot ? : c'est mon dernier mot Jean Pierre!



Dernière édition par Maëlys L. Wilson le Mar 17 Juil - 0:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 19:22

Peut être que j'en aurais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 19:25

MAËLYS :23: :23: :23: :23: :23:
Je t'aime déjà ma soeur !!! Encore merci d'avoir pris mon scénario et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas ma boîte MP est OPEN tout comme mon bungalow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 19:35

Ow, Grongron!
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 19:42

Bienvenuuuuuuuuue. Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 3651832253
Grongron. Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 1348895015
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 20:33

Bienvenue belle jeune fille, Dianna est sublime Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 1626129382
Il nous faudra un lien ;)
Bonne chance pour ta fiche Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyLun 16 Juil - 21:15

Nathéo: prépare le double de tes clé j'arrive te hanter la nuit :3:
Sara et Lorenna: Mercii. C'est vrai que Grongron est belle :23:
Enora: Avec plaisir, en plus j'ai vu que tu as un lien fort avec Nathéo
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyMar 17 Juil - 0:21

Désolé pour le double post mais je crois avoir fini
Ca ne se voit pas que Maëlys m'inspire trop et que j'ai envie de la jouer :14:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyMar 17 Juil - 11:30

J'attend l'avis de Nathou pour te valider. :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyMar 17 Juil - 18:49

OH j'adore tout simplement !! Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 2196464071
Je te veux ma ROCK soeur !! Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyMar 17 Juil - 19:09

Je valide alors Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson EmptyMar 17 Juil - 19:13

Nathéo: Ah chouette! Je suis contente de ça te plaise
Sara: Mercii Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Vide
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Maëlys Lula Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ présentations :: › les validés-