AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ACKLES ♧ I stop loving you the day you told me about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. Vide
MessageSujet: (M) ACKLES ♧ I stop loving you the day you told me about.   (M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. EmptyLun 16 Juil - 19:48


Vitaly Macallister






(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. JA1(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. Out14
(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. 14441729(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. 10159910
© ICONS BY GLASS SKIN@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Vitaly Macallister. › surnoms: votre réponse ici. › âge: 28 ans. › date de naissance: votre réponse ici. › lieu de naissance: au choix en Angleterre. › origines: Anglaise & Irlandaise. › situation familiale: Son père est décédé lorsqu'il était jeune et sa mère l'a élever seul, il est fils unique. › situation civile: Marié. › métier: Au choix mais un poste très important dans une grosse boite. › situation financière: Très bonne. › plus grand rêve: votre réponse ici. › plus grande peur: votre réponse ici. › groupe: votre réponse ici. › avatar: Jensen Ackles.
› Voici quelques point à suivre :

› Vitaly à perdu son père très jeune, il a donc eu un manque d'affection flagrant, même si ça mère à tout fait pour le rendre heureux, il à toujours ressentit le manque de mon père.

› Il a fait de grande études pour en arriver ici aujourd'hui et pour ne manquer de rien, avec son vrai première gros salaire il a offert une voiture à sa mère.

› Il est marié à Enora depuis quatre ans et malgré le fait qu'il soit distant et froid avec elle, il l'aime réellement, il fera tout son possible pour la garder près de lui.


my life would suck without you


(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. Olivia27(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. House00701
- ENORA-ROSE MACALLISTER -
Pour le meilleur et surtout pour le pire
3 décembre 2010 - Je n'en peux plus, je sature, ce mariage me tue de l'intérieur, je n'ai jamais été aussi malheureuse que depuis que je suis mariée avec Vitaly, il est absent, distrait, distant, comme ci je n'étais rien de plus qu'un accessoire de mode, c'est donc tout ce que je suis aujourd'hui ? Un sac à main Prada ? Et puis toutes ces soirées mondaines, plus soporifique les unes que les autres...Nathéo me manque à un point inimaginable, j'ai simplement l'impression de n'être que l'ombre de moi-même. Quelle sensation angoissante...

Et voilà nous sommes en 2012 aujourd'hui et ça fait franchement trop longtemps que je suis mariée à Vitaly, trop longtemps que j'ai ce trou béant à la place du coeur. Cette douleur qu'une seule personne au monde pourra m'enlever, à moi aujourd'hui de faire les bons choix...

Enora à beaucoup de mal avec ce mariage, mais elle l'a fait pour son père, car c'était bon pour leurs affaires, seulement ce qu'elle ne sait pas, c'est que Vitaly est vraiment amoureux d'elle et que c'est lui qui avait organisé le mariage de A à Z avec son père. Le coup monté vient de lui...Il n'est pas près à la voir partir et c'est pour cela qu'il est venu sur l'île la rejoindre, lui faire une surprise et la ramener chez eux.

(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. Tbellisario-10-summerstorm(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. La06
- SARA-LYNN GILMOUR -
COMPLIQUÉ
Sara et Vit' se connaissent depuis bien longtemps et n'ont que deux petites années d'écart. Oh, ils n'ont jamais été bien proches, mais Madame Hasenbein -la mère divorcée de Sara- et le père à Vitaly l'étaient -voire trop- si bien qu'ils se sont longtemps côtoyés. Lorsqu'ils avaient treize et quinze ans, ils ont trouvés leurs parents en plein délit d'adultère, chacun étant (re)marié et Vitaly a toujours considéré Mrs Hasenbein comme responsable du fait que le couple de ses parents a explosé. C'est à ce moment-là qu'ils ne se sont plus vus, mais Vitaly s'est mit à détester Hasenbein. Et peut-être un peu Sara, aussi. Au fond, il l'aimait bien à l'époque. Elle était réservée, dans son coin, mais, même en lui tenant compagnie en silence, elle était devenue importante pour lui. Mais la haine qu'il vouait à sa mère était plus forte que tout. Et ils se sont perdus de vue, donc. C'est seulement maintenant qu'ils se sont retrouvés. Il ne l'a pas reconnue sur le coup, bien trop belle, bien trop souriante et bien trop ouverte au monde pour être la préadolescente qu'il avait connue. Mais finalement, son nom eut raison d'elle, et il fut assez heureux de l'avoir retrouvée, même si la haine restait toujours présente, dans le fond. Il a commencé à se rapprocher d'elle. Doucement, dangereusement. Elle n'a rien suivit. C'était redevenu comme avant, mais elle était plus drôle, plus bavarde, plus souriante. Il était devenu son ami, sans savoir que l'idée de vengeance était là. Il voulait la briser comme sa mère avait brisé la sienne, par l'adultère. D'une autre façon, il voulait se venger. Puis, il s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait entre Enora-Rose et Nathéo. Et il a vu rouge. Il a commencé à se faire des idées entre Nathéo et Sara-Lynn qui, c'est vrai, sont très -une ou deux fois un peu trop, mais personne ne le sait à part eux- proches. Et son rapprochement avec Sara a prit une tournure différente.. S'il peut l'atteindre, et atteindre Nath par la même occasion, autant faire d'une pierre deux coups, non?


(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. 1834b494(M) ACKLES  ♧ I stop loving you the day you told me about. Garrett_0011
- Nathéo P. Winston-Fawkes -
Amitié très compliqué
Vitaly et Nathéo se sont rencontrés lors d'une soirée que chacun passait seul au comptoir d'un bar. Ils étaient tous les deux malheureux, ils ont bu des verres ensemble et une fois ivres se sont racontés des bouts de leur vie. Le lendemain, ils se sont revus de manière plus normale et maîtres de leur paroles et actes. Ils ont longuement discuté et sont devenus des amis qui aiment passer du temps ensemble. Plutôt proches et inséparables, ils ne s'attendent pas à voir leur amitié se détruire pour une femme. Cette même femme qui les fait souffrir tous les deux. Cette femme, Enora, le plus grand amour de Nathéo mais aussi la femme de Vitaly. Comment vont-ils réagir, une chose est sûre l'amitié risque de tourner court !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES ♧ I stop loving you the day you told me about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ scénarios-