AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler K. Greene
Skyler K. Greene


› MESSAGES : 8


SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyMar 17 Juil - 9:52



skyler kylie greene






SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 16_1_6SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 17_1_5
SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 15_1_5SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 8_1_5
© ICONS BY BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: skyler kylie greene. › surnoms: skye, s., sisy .. › âge: 19 ans. › date de naissance: 12 janvier 1993. › lieu de naissance: miami, floride. › origines: française, anglaise et australienne. › situation familiale: je vie avec mon grand frère, ma soeur jumelle et ma mère. Je n'ai jamais connue mon père. › situation civile: célibataire. › métier: étudiante. › situation financière: riche. › plus grand rêve: devenir une star. › plus grande peur: perdre sa famille. › groupe: party is all we need. › avatar: sela gomez.
pourquoi es-tu au festival de musique de Hillswood ? étant donné que je vis ici depuis trois ans, je me sens obligé d'y participer, d'autant plus que j'adore la musique.. › Et tu en pense quoi ? franchement, j'aime trop ce festival ! j'y vais tous les ans avec mes amis depuis que je suis arrivée sur l'île et je dois dire que je m'éclate bien à ce festival.. › L'île, tu la trouves comment ? dans l'ensemble, j'aime bien Hillswood, même si je préfère de loin Miami. il fait, presque, le même temps que dans ma ville natal mais, il fait plus chaut en été, ce que j'apprécie beaucoup contrairement à ma soeur. cette île est superbe, j'aime bien y vivre et passer du temps sur la plage pour bronzer.. ›


dirty little confessions
« Maman, maman ! Regarde le soleil, il est tout rose et rouge ! » La nuit commençait à tomber sur la ville de Miami en Floride, la mère d'une jeune fille, âgée de seulement trois ans à cette époque, souriait en regardant celle qu'elle appelait toujours son bébé. La jeune Skyler est la plus jeune de la famille, avec sa jumelle Ginnie, elle n'a jamais connu son père, car ce dernier est mort quant Skyler et Ginnie avait tout juste un an. Skye est aussi la plus rebelle, désobéissante, fêtarde et folle de la famille. Elle est née le douze janvier 1993 dans une ville du nom de Miami qui est aux États-Unis, en Floride pour être précis. La mère de la brune, Nathalie, était très attachée à ses filles et son fils, et encore plus depuis qu'elle à divorce, elles étaient sa raison de vivre et aurait tout fait pour ses jumelles, comme pour le frère de Skyler. La brune était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Depuis qu'elle sait parler, la jolie brune disait toujours à sa maman qu'elle voudrait être comme elle quand elle sera adulte. Et la petite brunette répétait toujours la même phrase à sa mère. « Maman, es-que tu m'aimes ? » Nathalie regardait sa fille avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. « Mais bien-sûr que je t'aime ma chérie, bien plus que tu ne puisses l'imaginer. » L'enfance de Skuler c'est plutôt bien passer mise à part l'absence d'un père dans sa vie, l'adolescente eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. Skyler est aussi très attachée à son grand-frère et sa soeur, Thomas et Ginnie, qu'elles aiment plus que tout au monde.

Onze ans plus tard, quand Skyler et Ginnie avaient tout juste quatorze ans, la mère de ces dernières c'est remarié avec un homme d'affaire très riche. Au début, la jeune Skyler se méfiait de son beau-père, elle n'avait pas confiance en lui et ne voulait pas qu'il fasse du mal à sa mère. Mais, après une longue discution la jeune brunette l'a accepter et, depuis, il est devenu comme son père biologique pour la jeune fille, ils sont très proches. Et, en plus, il défendait l'adolescente quand sa mère lui criait dessus pour les notes qu'elle ramenait. Parce-que oui, Skyler n'a jamais fait le moindre effort à l'école, comme elle déteste cela. Sur ce point, Skyler et Ginnie sont totalement différentes, Ginnie à toujours bosser à l'école alors sur Skyler n'a jamais eu de bonne notes à l'école. Elle ne fait que rigoler au lieu de suivre le cours, ce qui désespère sa mère. « Tu es intelligente, Skyler, tu à des capacités mais, tu ne les utilises pas. » Voilà ce que dit, tout le temps, Nathalie à sa fille, qui commence à en avoir marre de tout ça. La mère de Skyler voudrais que cette dernière fasse une brillante carrière dans la médecine, comme elle, sauf que ce n'est pas du tout ce qu'Avalon veut faire. Elle, elle voudrait travailler dans le monde de la musique, Skyler a toujours eu une superbe voix et une passion pour la musique puis lui viens de son père biologique, qui était musicien. La Greene joue du piano et de la guitare acoustique et électrique, mais malgré ça, sa mère refuse catégoriquement qu'elle réalise son rêve, devenir une grande chanteuse. En gros, Skyler est méchante, froide, elle ne fait que des conneries et n'écoute pas sa mère, juste parce-que cette dernière ne veut pas que sa fille réalise son rêve. Logique, non ?

Un jour, la mère et le beau-père de Skyler, Ginnie et Thomas ont décidés d'aller voir la famille qu'il avait sur une île, à Hillswood. Et la seule qui ne voulait pas quitter Miami, c'est Skyler. Elle ne voulait pas se séparer de ses amis et de ses petites habitudes et oui, la brune est parfois égotiste mais elle le vie plutôt bien. Mais, elle a été obligée de suivre sa mère, son frère et sa soeur, malheureusement pour elle. Maintenant, Skyler à dix-neuf ans. Elle n'est plus proche de sa soeur, car elles ne sont plus pareilles et passe la plupart du temps avec ses amis. Même si Skyler n'aime, toujours, pas l'école elle est inscrite à l'université de Hillswood et commence à faire des efforts pour avoir un beau métier. Même si elle préfère passer du temps en soirée avec ses amis. Ça fait cinq ans que les Greene ont déménagés en sur l'île, le frère et les soeurs se sont bien adaptées au climat de Hillswood, même s'ils regrettent la Floride et leurs amis.


behind the screen




SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 4_1_6
pseudo : ello › prénom : eloïse › fille ou garçon : fille › t'habites où ? : en France › le forum, tu le trouves comment ? : magnifique › comment t'es arrivé jusqu'ici ? : google › double compte ? : nop › avatar : selena gomez › un dernier mot ? : non ^^


Dernière édition par Skyler K. Greene le Mar 17 Juil - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: Re: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyMar 17 Juil - 11:29

AHHHHH SELENA. je suis un aaaange
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions. SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Enora-Rose Macallister
Enora-Rose Macallister


› MESSAGES : 28


SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: Re: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyMar 17 Juil - 11:35

Bienvenue, j'adore ton titre il est génial :23:
Et puis Séléna SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3651832253
Bonne chance pour ta fiche SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Skyler K. Greene
Skyler K. Greene


› MESSAGES : 8


SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: Re: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyMar 17 Juil - 11:54

Merci à vous deux !! ♥️
Olivia et Jennifer miam un beau gosse *

ps: je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: Re: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyMar 17 Juil - 12:51

Welcome!
Je te valide SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Skyler K. Greene
Skyler K. Greene


› MESSAGES : 8


SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: Re: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyMar 17 Juil - 17:06

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Vide
MessageSujet: Re: SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKG || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ présentations :: › les validés-