AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission Commando (Réservé pour Nathéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMar 17 Juil - 21:02

Avec mon père on a pris l'habitude de s'envoyer des lettres. Oui c'est peut être vieux jeu. Il serait tellement plus économique et rapide de se téléphoner comme tout le monde ou de s'envoyer des sms, mais je trouvais que ça perdait du charme. De plus j'ai toujours été plus à l'aise sur un papier que en oral. J'étais toujours contente quand le responsable de l'accueil me dis que j'ai reçu du courrier. Mais le problème c'est que mon père a toujours de milliers de choses à me dire. Certes il parle beaucoup de la mère de Nathéo et Noah, je saute toujours cette partie, de son nouveau travail et de ses activités. Mais moi je me vois mal lui parler de mes activités... Vous imaginez?

"-Cher Papa...
Hier soir Nathéo m'a emmené dans une super fête. J'ai bu comme un trou et fumé comme un pompier. Tu aurais dû être là. Et comme j'ai plus d'eau dans ma salle de bain, je prends ma douche avec Nathéo... Pour économiser l'eau.

Sinon... Ce soir on retourne à la soirée et j'ai plus rien à me mettre. Et je n'ai plus d'argent pour m'acheter des vêtements.

Et toi comment vas tu?

Maëlys.."


Super comme lettre. Je pouvais être sûre d'avoir un billet d'avion pour retourner à la maison à la première heure le lendemain. Non, il fallait que je trouve matière à écrire ma lettre. Je pris alors mon téléphone et envoya un sms à Nathéo

"Mission commando chez moi maintenant!"

J'utilisais ce "mission commando" pour tout et pour rien. Nathéo ne savait jamais si c'était grave ou non quand j'utilisais cette expression. Il allait arriver dans dix minutes peut être inquiet. Le temps pour moi de mettre du dissolvant sur mes ongles, de mettre des bières au fraîs pour me faire pardonner et de virer le mec qui essayait de réparer la douche sans succès pour que Nathéo ne se fasse pas des films et m'embête toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 12:37

    Maëlys et Nathéo une grande histoire de complicité. Ils se connaissaient depuis quelques temps maintenant et tout de suite ils s'étaient super bien entendu. Peut-être parce que la jeune femme était toujours partante pou faire des conneries comme Nathéo aimait tout le temps le faire. Oui il n'était pas vraiment un garçon super fréquentable et pourtant il était plutôt bien entouré et le pire c'est que les femmes qui étaient avec lui que ce soit Sara, Anora ou encore Maëlys c'est qu'elles aimaient réellement passer du temps avec Nathéo. Pour lui cela ne lui faisait pas grand chose du moins il ne se faisait pas des idées comme quoi il était vraiement irrésistible car bien sûr il n'en avait tout simplement rien à faire. Lui il vivait sa vie, seul, ou accompagné avec des amis et surtout sans se prendre la tête.

    Il était allongé sur son lit dans son bungalow lorsque son portable se mit à vibrer alors il regarda le message et se leva directement pour rejoindre sa demi soeur. Apparemment ils avaient beaucoup quelque chose de très important à faire. C'est environ cinq minutes plus tard que Nathéo se retrouva devant chez Maëlys, il frappa à la porte en attendant qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 13:23

J'aimais bien nos moments à deux. Un banal instant pouvait être merveilleux avec lui dans le barrage. J'étais conscience que cette complicité que j'avais avec lui était rare dans une vie. Je savais que je vivrai ça avec peu de personnes. Un, deux où tout au plus trois autres personnes pourraient me complétait aussi bien que Nathéo. C'est certes mon demi-frère, mais je le voyais plus comme mon double. Je peux tout lui raconter sans avoir peur d'être ridicule, lui demander quoi que ce soit aussi débile l'une de l'autre, il le fera juste pour me faire plaisir.

C'est grâce aussi à lui que j'ai rencontré un autre pillier pour ma vie, Sara. J'avais besoin d'une présence féminine. Nathéo était, d'accord, merveilleux avec moi, il me fallait une femme d'un peu après mon âge pour mes problèmes de filles. Et Sara a été extraordinaire avec moi. Elle me comprend, et j'ai toujours adoré nos instants entre filles. Mais je suis consciente que l'attirance mutuelle de Noah et Nathéo envers elle mais je n'ai jamais osé aborder le sujet. C'était trop fragile pour le moment. Mais si Sara se mettait à jouer avec Nathéo, ça changerait la donne.

J'essayais de reprendre goût à Nathéo à l'amour, et si Sara se mettait à jouer, ça deviendrait compliqué pour moi. Lorsque Nathéo toqua à la porte, j'ai regardé l'heure, cinq minutes. J'eus un sourire amusé. Le garçon était encore dans la salle de bain à ranger ses affaires. Tant pis! J'allais ouvrir la porte et adressa un sourire à Nathéo avant de le prendre dans mes bras.

"- Bon aujourd'hui on a un planning overbooké!"

Je me détachai de lui pour rentrer dans le bungalow.

"- Premièrement, mon père m'a envoyé une lettre de 3 pages au moins! Mais je n'ai rien à lui dire à part nos soirées extraordinaires et je vois mal lui décrire cela. Deuxièmement, tu vas m'aider à choisir une robe puis il sera peut-être l'heure de sortir... Et pour te supporter tout cela, j'ai des bières aux frais"

Je savais que les bières aux frais avaient toujours été l'élémentprimordial et réconfortant pour les garçons quand ils doivent réparer, nettoyer ou supporter des trucs de filles


Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 13:40

    Super le programme s'avérait être des plus passionnants, si il avait su il ne serait pas venu après tout le père de Maëlys n'était pas vraiment une personne avec qui il aimait parler, mais le fait de devoir lui écrire une lettre serait peut-être il faut l'avouer le moyen de lui faire croire n'importe quoi. Après tout il n'avait pas du tout de quoi avoir peur pour sa fille qui était entre de bonnes mains. Je suis l'homme de la situation princesse, il me faudra bien plus que de simples bières pour me remercier. dit il en esquissa un petit sourire, il était sûr qu'elle trouverait une idée magique pour lui faire oublier les concessions qu'il faisait à ce moment même. Elle était pas merveilleuse pour rien elle avait toujours des idées supers. Pour la robe, j'ai déjà quelques petites idées t'inquiètes pas pour cela, ce soir tu seras la femme de la soirée et même je suis sûre que tu vas t'éclater. Il savait toujours tirer le meilleure de Maëlys lorsqu'ils se trouvaient tous les deux en soirée, et il la laissait vivre sa soirée après avec des hommes mais heureusement jamais de problèmes pour le moment.

    Soudain, Nathéo entendit un petit bruit. Tu as un invité ? dit il en se rapprochant d'elle pour la forcer à le regarder dans les yeux. Elle n'allait pas pouvoir lui mentir bien longtemps après tout la vérité sautait aux yeux. Puis un jeune homme sortit de la salle de bain. Vous me devez 50£ Mlle Wilson. Autant dire que Nathéo n'avait qu'une envie pouffer de rire mais il se retint tout comme de faire toutes remarques sur le fait que le jeune homme se trouvait dans la douche endroit où étaient plus régulièrement les deux jeunes gens. Une fois qu'il fut parti, il la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille. Tu veux plus prendre tes douches avec moi tu préfères payer un homme pour qu'il te tienne compagnie. J'espère au moins pour le prix qu'il a était un aussi bon coéquipier que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 14:22

"-Je suis l'homme de la situation princesse, il me faudra bien plus que de simples bières pour me remercier"

Je le remercirai à la soirée ou après, j'avais une petite idée derière la tête. Je cherchai tout de même deux bières et je les posai sur la petite table après avoir fait de la place. Certes, je n'ai jamais été une fée de logis, au contraire j'étais bordélique. Cet adjectif ne veut pas dire sale. Mon bungalow était propre mais en bordel. Je n'arrivais pas à garder mon endroit rangé. Pour moi une demeure doit refléter la personne et le bordel me reflétait tellement bien, mon esprit, ma personnalité. J'adressai un petit sourire malicieux

"- Tu auras ta surprise plus tard, si tu es vraiment l'homme de la situation"

Bon, j'étais consciente qu'il le serait. Mais maintenant que j'ai laissé planer le doute d'une soi-disant surprise et d'un petit défi, Nathéo va être motivé pour l'aider.

"-Pour la robe, j'ai déjà quelques petites idées tu'inquiètes pas pour cela, ce soir tu seras la femme de la soirée et même je suis sûre que tu vas t'éclater."

J'éclatai de rire. Je lui faisais confiance comme personne d'autre. Après tout c'était lui qui connaissait le plus mon corps et ma garde de robe aussi par la même occasion.

"-C'est vrai que tu connais plutôt bien ma garde-robe. Je te fais confiance. Je me suis toujours amusée à ta compagnie."

Puis j'ai entendu un bruit qui provenait de la salle de bain. Il avait mis du temps pour ranger ses affaires. Nathéo l'avait entendu aussi, en un seul pas, il réussit à m'obliger à regarder dans les yeux. Je le fixai alors dans les yeux. Je savais qu'il faudra justifier cette présence avant même qu'il ouvre la bouche

"-Tu as un invité ."

Mais avant même que j'ai ouvert la bouche, le réparateur arriva pour demander son dû. 50 £. Je fais la moue, c'est que ça coûtait de plus en plus cher. Je lui ai donné l'argent puis je me suis retournée vers Nathéo qui retenait de rire. Bien entendu avec son esprit tordu, il a cru beaucoup de choses. Il me prit de nouveau dans les bras puis me chuchota au creux de l'oreille.

"-Tu veux plus prendre tes douches avec moi tu préfères payer un homme pour qu'il te tienne compagnie. J'espère au moins pour le prix qu'il a était un aussi bon coéquipier que moi."

Je posai mes mains sur son torse avant de le fixer dans les yeux à mon tour. Je jouai à son jeu. J'aimais le provoquer.

"-J'avoue commencer à me lasser de mon coéquipier habituel. Il devient... comment dire...prévisible. Et puis j'avais un fantasme à assouvir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 14:35

    Elle essayait de faire croire qu'il ne pourrait peut-être pas l'homme qu'il lui fallait pour la soirée ce qui était plutôt amusant car sans lui elle n'aurait jamais connu ce genre de soirée ni même la joie de se prendre une grande cuite. Et il faut avouer que depuis qu'elle connaissait tout cela, elle était devenue une grande adepte ce qui forçait encore plus à faire la fête, comme si seul déjà il n'en faisait pas assez. Pas la peine de mettre un "si" ma chérie ! C'est sûr que je le suis. Et d'ailleurs il allait lui prouver le plus rapidement possible en ayant une imagination pour écrire cette lettre. Et pour ce qui est de la robe la connaissant que ce soit dans sa tête ou même son physique, il lui trouverait bien sûr la perle rare pour la soirée. Mais je pense qu'une fois que tu l'auras mise je ne pourrais m'empêcher de vouloir t'embrasser dans le cou. dit il en rigolant car après tout ce ne serait pas la première fois mais en même temps cela n'était que pour s'amuser et eux deux si ils étaient normals ne pourraient jamais franchir un cap. Mais le problème était bien qu'ils ne finissaient jamais vraiment maître d'eux mêmes après leur soirée.
    Il faut avouer qu'il était pas mal ce plombier mais de là à le prendre pour assouvir un fantasme quelle idée. Surtout que d'habitude elle lui présentait ses envies et il essayait de trouver un moyens. Du coup, tout cela l'intriguer énormément. Et ben dit donc cher le fantasme. Et c'était quoi ? Te faire un plombier en tenue de travail ? Il la regarda d'un regard inquisateur tout en attendant une réponse qui pourrait être des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 15:57

"-Pas la peine de mettre un "si" ma chérie ! C'est sûr que je le suis. "

Je haussai les épaules mais je ne le répondais pas. Je savais éperdunément qu'il avait raison mais j'étais trop fière pour lui dire. Après tout si je lui avais envoyé un SMS, c'était justement car il était l'homme de tous les situations. Ma fierté allait me perdre, je le savais. Mais je savais aussi que Nathéo était plus important que ma fierté et que s'il assistait un peu, j'allais vite lui dire qu'il n'était pas seulement l'homme de la situation mais aussi l'un des hommes de ma vie.

En effet, pour moi il n'y avait pas qu'un homme dans une vie d'une femme. Ce serait trop déprimantde se reposer que sur un seul homme. Dans ma vie, il y a mon père, Nathéo et mon futur grand A. Puis on parla de la robe.

"-Mais je pense qu'une fois que tu l'auras mise je ne pourrais m'empêcher de vouloir t'embrasser dans le cou"

J'eus un sourire amusé. La robe promettait d'être vraiment spectaculaire. Je ne savais même pas si j'avais cette superbe robe dans ma garde-robe. Je lui caressai la joue tout en rigolant

"- Mmmh intéressant! Tant que c'est que le cou, ce n'est pas grave"

Certes le cou était une de mes parties les plus sensibles de mon corps, comme presque toutes les femmes d'ailleurs. Pour terminer on parla du plombier. Je savais que ça allait être une source soit de conflit soit d'amusement.

"-Et ben dit donc cher le fantasme. Et c'était quoi . Te faire un plombier en tenue de travail .
- Non, d'avoir une douche réparée et un plombier mignon en tenue de travail qui n'avait pas l'air indifférente à mon charme."

Elle se détacha de lui pour aller chercher la note où derière il y avait le numéro portable de plombier écrit à la main.

"-Et ce n'est pas le numéro de portable de l'entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo P. Winston-Fawkes
Nathéo P. Winston-Fawkes


› MESSAGES : 166


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 16:22

    Maëlys ne ferait jamais de concession pour faire un compliment net un jour au jeune homme, elle aimait bien trop faire des sous entendu ou encore des supposition qui n'avait jamais de réelle révélation par la suite. Ce qui était plutôt une chose qui faisait rire Nathéo, il aimait bien la voir s'enfoncer un peu plus à chaque fois. Oui il était surement sans pitié avec elle et adorait la voir ridicule, ce qui était le cas au moment présent. Puis elle se mit à opiner pour un baiser dans le cou, bien sûr qu'il n'irait pas plus loin après tout il n'avait rien envie de faire avec Maëlys, quelle idée ! Sa demi soeur limite un inceste ! Euh c'est toi qui me priera pour que je change d'endroit pour mon baiser. Il la regarda d'un air de défi comme à son habitude. Il était sûr de lui et de ses atouts et encore plus de ce que pensait Mae' de lui autant dire que lorsqu'il disait quelque chose il y avait beaucoup de vrai dedans. Mais comme toujours elle le rembarerait ! Et lui continuerait à la taquiner encore et toujours. Bon alors cette lettre elle dit quoi ? dit il pour enfin arriver au sujet de sa visite, qui était d'écrire une lettre à un gars qu'il n'appréciait pas du tout. Après tout comment avait il pu croire qu'il pourrait remplacer son père, que ce soit dans le coeur de sa mère mais également dans la vie de Nathéo. Puis revint le sujet du plombier, il était pas mal mais quand même il ne faut pas abuser ! Ah oui c'était ton plus grand fantasme et bien je suis déçu je te pensais beaucoup plus imaginative ! Et de toute façon qui est indifférent à ton charme ? Enfin si il existe ! Bim, bien qu'il n'en pensait pas un mot il n'avait pas pu s'en empêcher. Prenant le papier que Maëlys avait dans les mains, il esquissa un sourire. Et oui il était rapide et avait pu lui dérober. Tu parles, si s'était ta future conquête tu ne m'aurais pas appelé ! Et puis en plus il ne t'aurait pas fait payé ou bien il a du te faire un truc énorme ... Fait attention pour toi, cette addiction pourrait te coûter cher ! Oui il dérapait totalement pour lui prouver qu'il ne la croyait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) EmptyMer 18 Juil - 20:17

"Euh c'est toi qui me prieras pour que je change d'endroit pour mon baiser"

Je levai les yeux au ciel. Les hommes et leurs prétentions à la noise, je vous jure. Je le décoiffai avant de me mettre sur un de mes fauteuils en croisant les jambes. J'attrapai la lettre puis je la relis. Enfin, je saute encore le passage où mon père parla de ma belle-mère. Ça avait le don de me donner la nausée leur histoire mieilleuse et plate, sans aventure. J'espèrais de tout mon coeur que je ne serais pas comme ça plus tard. J'épouserai un homme riche qui fait le tour du monde. Je rêverai de faire ça, le tour du monde, découvrir des nouvelles personnes, apprendre de nouvelles cultures et de nouvelles langues.

"-Bon alors cette lettre elle dit quoi .
-En gros... Une page sur l'amour naiseux qu'il porte pour ta mère. Il essaye toujours de me faire changer d'avis sur ... Bref! Puis sur son nouveau travail qu'il adore. Il s'est fait pleins d'amis et tous les samedis, ils se font des repas chez les uns et les autres... Et des fois ils sont assez fous, et je cite le terme hein, pour aller faire un karaoté... Oh pitié, promet moi de me tuer si je deviens comme ça."


Oui je sais, j'ai toujours été expressive que ça soit physiquement que dans les paroles. Ce qui est plutôt embêtant quand je veux mentir. Ceux qui me connaissent et qui savent tous mes petits tics savent vite ce que je ressens. Pour le reste, j'arrive tout de même à cacher mes sentiments un minimum.

"-Ah oui c'était ton plus grand fantasme et bien je suis déçu je te pensais beaucoup plus imaginative ! Et de toute façon qui est indifférent à ton charme ? Enfin s'il existe !"

Ça aurait peut-être dû me blesser, mais pour dire vrai, ça m'a amusé qu'il se contredise juste pour essayer de me taquiner. Je fais mine d'être blessée avant de sourire

"- Ce n'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure, quand on parlait de ma robe... Tu ne pourrais pas t'empêcher de m'embrasser dans le cou, c'est ça?"

Mais c'est qu'il n'en démordait pas de ce plombier. Je savais que j'aurai dû le faire passer par la fenêtre. Il m'avait piqué mon papier. Il était rapide ce fourbe!

"-Tu parles, si c'tait ta future conquête tu ne m'aurais pas appelé ! Et puis en plus il ne t'aurait pas fait payé ou bien il a dû te faire un truc énorme ... Fait attention pour toi, cette addiction pourrait te coûter cher
- Je vais l'inviter à venir boire un coup à la fête, tu vas voir si ce n'est pas ma future conquête!"


Ça sonnait presque comme un défi ça...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Vide
MessageSujet: Re: Mission Commando (Réservé pour Nathéo)   Mission Commando (Réservé pour Nathéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Commando (Réservé pour Nathéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation pour mtv pour dès qu'ils auront virer l'autre x)
» - NIRVANA ♣ je ne vis que pour ça. ♫
» VOLDY POUR LA VIE .
» ♣ recensement pour une rentrée brillante,
» Enora ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART THREE◊ play with life :: ➘ hillswood, malte-