AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✲ PREMIER SUJET COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


✲ PREMIER SUJET COMMUN. Vide
MessageSujet: ✲ PREMIER SUJET COMMUN.   ✲ PREMIER SUJET COMMUN. EmptyDim 22 Juil - 14:36



premier sujet commun

« Le festival musical, The PopMonsters Show, et la vie tranquille des habitants de Hillswood, Malte, ont été interrompu par les intempéries. Des pluies violentes s’abattent sur l’île, certains endroits commencent à inonder et l’électricité peut couper à tout moment. L'orage ne semble pas prendre fin. »

Il faisait beau, au départ. Un joli ciel bleu avec quelques nuages. Personne n’a réellement suivi ce qu’il s’est passé. Il s’est, premièrement, mit à pleuvoir. Rien d’extra en soi, on est d’accord. Puis la pluie a commencer à doubler, tripler d’intensité, le vent a commencé à faire des siennes et l’orage a pointé le bout de son nez. Le festival s’est interrompu, et il a rapidement fallu se rendre à l’évidence : l’électricité a été coupée. Sans doute un palmier qui serait tombé. Pour leur sécurité, tous les habitants de Hillswood on était évacués et enfermés dans quelques salles de la mairie de la ville, sans électricité. Combien de temps tout cela va durer ?


EN CLAIR: ✲ À cause de la météo réellement catastrophique, les personnes présents à Hillswood sont enfermées à la mairie.
✲ Veuillez faire attention à ne pas poster trop long, ni trop court non plus. Il faut que le topic ai un certain rythme.
✲ Vous n'êtes pas obligé d'y participer, mais votre personnage, à ce moment là, se retrouvera obligatoirement ici.
✲ Si vous postez une fois, cela vous engage à poster plusieurs posts ici. Sauf cas exceptionnels (absences, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Lynn Gilmour
Sara-Lynn Gilmour
SARA × every breath you take

› MESSAGES : 387


✲ PREMIER SUJET COMMUN. Vide
MessageSujet: Re: ✲ PREMIER SUJET COMMUN.   ✲ PREMIER SUJET COMMUN. EmptyDim 22 Juil - 14:36

Elle aimait la pluie.
Elle était anglaise, après tout, non? La pluie, ça la connaissait. L’entendre claquer contre les vitres, écouter le vent des dans les arbres.. Mais l’orage, c’était tout autre chose. Depuis qu’elle était toute gosse, elle détestait cela. Lorsque les premiers éclairs ont retentis, elle grattait quelques accords sur sa guitare en coulisses. Elle a aussitôt sursauté et s’était planquée dans son coin. Une vraie gamine. Puis, l’eau avait commencé à passer sous les portes. Et là, sa seconde phobie avait prit le dessus. Elle avait de quoi devenir barge, la Gilmour. Elle aurait pu, elle se serait réfugier dans les bras de n’importe qui. Mais elle avait simplement fermé sa veste jusqu’au cou, fermant les yeux et sursautant à chaque fois qu’un éclair zébrait le ciel. Alors elle faisait ce que son père lui avait dit lorsqu’elle était petite. Elle avait compté les secondes jusqu’à ce que le tonnerre se faisait entendre. Le problème, c’était qu’il résonnait presque illico après que l’éclair avait éclairé la pièce de sa lumière, à l’extérieur.
Du coup, elle avait suivit ce que l’on lui avait dit pour une fois. Maintenant, elle était dans son coin, dans une salle de la mairie, la tête contre le mur. Les jambes ramenées contre elle, ses bras autour et son menton posé sur ses genoux elle fermait les yeux à chaque éclair. Elle fredonnait un air, celui qui avait le don de la calmer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


✲ PREMIER SUJET COMMUN. Vide
MessageSujet: Re: ✲ PREMIER SUJET COMMUN.   ✲ PREMIER SUJET COMMUN. EmptyLun 23 Juil - 18:47

J'avais beau habité à Londres, j'avais beau être habituée au mauvais temps et à la pluie, je n'arrivais pas à faire abstraction de ça. J'étais accoudé au rebord de ma fenêtre, le regard dans le vide. La pluie m'a toujours fatiguée et déprimée. En effet c'est bête, depuis quand la pluie peut rendre quelqu'un fatigué? Et bien moi oui, je n'ai jamais supporté l'humidité et le froid, mais j'aimais trop Londres pour partir. D'un coup je vois le chef d'accueil courir vers mon bungalow avec son parapluie cassé à cause du surplus de vent. Je stressais. Je n'avais pourtant rien fait. Après tout, j'ai payé mon emplacement, je n'ai pas fais trop de bruit avec ma chaine, j'ai fumé à l'extèrieur... Il n'avait rien à me reprocher. J'ouvrai alors la porte

"-Qu'est ce que vous faîtes encore la, Mlle Wilson? La Marie a appelé, il n'y a plus d'électricité et à cause de la météo, ils veulent regrouper tous les habitants dans leurs locaux pour plus de sécurité"

Ah, oui c'est vrai, je n'avais même pas remarqué que ma chaine de musique ne marchait plus. La pluie me mettait vraiment dans un état second. Je me munie alors de mon manteau rouge et d'un chapeau en voyant bien que le parapluie n'allait pas me protéger et je me mis à combattre les élements pour me rendre à la mairie. Je ne suis pas allée vérifier si Nathéo est partie car après tout le chef d'accueil avait l'air surpris de voir encore quelqu'un dans le camping. Je rentrai alors dans les locaux, il y avait déjà du monde et je n'arrivais pas à voir une tête familière. Ce n'est rien après tout si quelqu'un me reconnaissait il viendra me voir. Je me mis dans mon coin et j'attendis que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✲ PREMIER SUJET COMMUN. Vide
MessageSujet: Re: ✲ PREMIER SUJET COMMUN.   ✲ PREMIER SUJET COMMUN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ PREMIER SUJET COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soutenir notre sujet sur PRD (a)
» PREMIER CONCERT. :)
» le premier évènement.
» ✲ PREMIER RECENSEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART THREE◊ play with life :: ➘ hillswood, malte-