AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 junk of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:24

il sait dégrafer un soutien gorge en moins de 5 secondes. △ il a un très bon sens de l'orientation et une très bonne mémoire.. △ il a eu une petite aventure avec Björk (oui les femmes plus vieilles, ça le rend tout fou) △ il possède un porte bonheur qu'il ne quitte jamais avant une représentation, c'est une chevalière en argent, qui appartenait à son père. △ il est un peu pyromane. △ il sait jouer : de la basse, de la guitare, du piano, a des bases en batterie et connait 'ah vous dirais-je maman' à la flute. △ son péché mignon, c'est le yaourt vanille. △ il n'aime pas les chiens, après une mauvaises expérience étant enfant.. △ il écrit très souvent dans son carnet, il tire ses écrits de sa vie et s'inspire des dates qui ont pu marqué son existence. Il tient ce carnet depuis l'âge de 19 ans.

searching for something :
- sexfriends en bon termes (illimité)
- sexfriends en mauvais termes (illimité)
- une amitié 'trop' forte et de ce fait, ambigüe (♀)
- des groupies (illimité junk of the heart.  1348895015)
- des ennemis (illimité)
-


Dernière édition par Keno Strömblad le Lun 23 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:24

++
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:25

- -
je ne mords pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:32

Moi je veux bien risquer de me faire mordre :3:
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:33

hmm.. intéressant.. t'inquiète tu risques pas de le regretter! (;
alors tu veux t'orienter vers quel style de lien blondinette?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:41

Je sais pas vraiment.
Maëlys est la fille pétillante, amusante, fêtarde et insouciante. Mais elle est très lunatique et fière. Du coup peut être que Maëlys aurait commencé à dragouiller Keno sans trop d'arrière pensée, juste car elle s'ennuyait. Mais voilà, elle connaissait sa réputation de charmeur sans coeur avec des conquêtes, alors trop fière Maëlys ne va pas plus loin de la provocation avec lui. Maëlys serait un défi pour Keno.
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:48

alors là tu m’intéresse troooop!
ça me dit carrément, ça serait très cool à jouer tout ça.. (; du coup une sorte de jeu, où Keno chercherait à franchir un pas certain avec elle, mais elle refuserait tout le temps? (au départ.. junk of the heart.  4170039907)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 16:54

Voilà, un jeu du chat et de la souris... Maëlys mettrait toujours une limite au début, puis de plus en plus la limite va de plus en plus loin. Apres on regardera comment évolue la situation grace au rp, en tout cas pour le moment Maëlys serait trop fière. Elle n'acceptera jamais être une conquête d'un soir d'un homme comme Keno ( ce qui pourrait être l'objectif de Keno).
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 17:00

on est d'accord!
on se fait un rp alors? ou alors topic commun? :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 17:08

Moi moi moi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Wilson
Maëlys L. Wilson


› MESSAGES : 43


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 17:10

On fait le topic en commum pour mettre un peu de mouvement, je poste en première si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 17:30

Millicent, oh oui niark niark
Maëlys, merci! c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 18:02

Bon alors comme mon scénario n'a pas l'air de ce manifester, j'aurais bien aimer "une amitié 'trop' forte et de ce fait, ambigüe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 18:05

au pire je vais lire ton scénario pour en savoir plus si je comprend bien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent-Nora Oxford
Millicent-Nora Oxford


› MESSAGES : 150


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 18:10

Je t'en pris fais donc, de toute façon je pense le supprimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 19:30

Moi. :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 20:20

Millicent, oh tu es sûre? :/ je veux bien être ton scénario, mais du coup pas mal de chose vont changer puisque je n'ai pas vraiment le même caractère et le même parcours que ce beau gosse de Sam.. On change en adaptant à nos persos ou bien on cherche un autre type de relation s'en rapprochant, ce qui te permet de garder quand meme ton scéna au final? (oupas)

Lorenna, oh toi.. junk of the heart.  2196464071
que veux tu bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 20:38

Oh tu positifs +++, tu aurais ça ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 21:00

haha on peut essayer de trouver ça :p
on part sur une amitié ou un truc plus tourner vers le sexe? ou bien l'ambiguité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 21:12

Les deux derniers me vont pas mal. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 21:24

coooool héhé
on pourrait dire qu'un jour après un concert, Lorenna s'est retrouvé par accident dans la 'loge' de Keno, il était tard, ils étaient un peu bourrés et Keno comme à son habitude ne perd pas une seule seconde dès qu'une occasion se présente.. Ils se sont littéralement sautés dessus. Depuis dès qu'ils se croisent ils ne se parlent pas vraiment mais communiquent comme par message codé, leurs regards se croisent et l'un devine ce que l'autre veut.. je ne sais pas si tu comprends?
Après avec le temps, on aurait peut être pu créer une ambiguité avec une rumeur de grossesse? ou une mst? un truc assez hard qui les aurait fait s'éloigner pour se rapprocher ensuite, dans le but d'être encore plus fusionnel ou si tu as des idées d'autres attentes quelconques..?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 21:36

Le lien est parfait. junk of the heart.  3651832253 Pour la grossesse, étant donné que Lorenna a déjà avorté une fois, je pense que ça ferait trop. Par contre je verrais bien qu'ils aient voulu garder ça secret (Lorenna ne voulant pas que sa soeur et ses parents, et Narcisse l'apprennent) mais que quelqu'un l'aurait su et que la rumeur aurait commencé à se répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 22:25

Donc que Lorenna cache une deuxième (vraie?) grossesse, mais venant de Keno cette fois? C'est elle qui l'a mit au courant ou il l'apprend par les rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 22:28

Non, simplement qu'elle cache qu'elle a une histoire avec lui ? Et ce serait plutôt coup d'un soir ou plusieurs soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
Keno Strömblad
Keno Strömblad


› MESSAGES : 34


junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  EmptyLun 23 Juil - 22:59

ah voilà je comprend mieux :)
coup d'un soir mais qui à tendance à vouloir se reproduire trop souvent parce qu'ils sont toujours tentés par l'un ou l'autre.. je sais pas si c'est très clair?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




junk of the heart.  Vide
MessageSujet: Re: junk of the heart.    junk of the heart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

junk of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ demandes :: › demandes d'amis-