AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa M. Williams
Lisa M. Williams


› MESSAGES : 4


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 6:43



Lisa Michelle Williams






Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Odette1Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Odette4
Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Odette7Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Odette3
© ICONS BY Shattered One@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: Lisa Michelle Williams. › surnoms: L, Liz. › âge: 22 ans. › date de naissance: 11 février 1990 › lieu de naissance: Hillswood. › origines: Américaine et Française. › situation familiale: Un père et une mère biologique absent, Un père et une mère adoptifs adorable et pleins de frères et de soeurs adoptifs . › situation civile: Célibataire depuis que son fiancé est mort.. › métier: Chanteuse du groupe Thunder Str!ke. › situation financière: Classe Moyenne. › plus grand rêve: Que le groupe soit enfin célèbres et qu'il ai toute la gloire qu'il mérite. › plus grande peur:Le tonnerre. › groupe: Music is all we need. › avatar: Odette Yustman.
pourquoi es-tu au festival de musique de Hillswood ? « J'y vais pour présenter ce dont je suis capable, ce dont nous sommes capable. Au fond de moi, la musique est un libératoire pour tellement de choses, tellement de choses profondes et qui font mal que pour s'en débarrasser il faut chanter avec son coeur ou tout simplement mourir. »› Et tu en pense quoi ? « J'aime ce que j'entend ou je n'aime pas. J'en ai vu de toutes les couleurs jusqu'à date. Aucun ne ressemble à notre groupe et alors là, ça j'en suis fière. Imaginez dix groupes commerciaux à la gomme qui jouerais ou chanterais ou allait même jusqu'à écrire des pièces qui nous ressembles, qui sont notre marque de commerce. Wow, cela serait bouleversant..» ›


dirty little confessions
ㄨ Ses parents l'on abandonné à sa naissance ㄨ Elle à été recueillie par un couple au coeur d'or et elle a plusieurs frères et soeurs adoptifs. ㄨ C'est ses parents adoptif qui ont fait d'elle aujourd'hui une passionnée de musique et c'est grâce à eux qu'elle fait partie d'un groupe de musique. ㄨ Elle est charmeuse et adore faire languir les hommes ㄨ Elle ne veut pas trop s'attacher depuis la mort de son fiancé qu'elle aimait plus que tout. ㄨ Elle est encore un enfant dans certaines situation. ㄨ Elle s'échappe par la musique. ㄨ Elle est extrêmement jalouse en amour et en amitié ㄨ Elle veut toujours être le centre de l'attention ㄨ Elle aime briller et qu'on la regarde ㄨ Elle sors toujours avec les garçons qui ne lui apporte rien de bon. ㄨ Elle est rancunière comme dix ㄨ Elle a un coeur d'or ㄨ Elle est sortie avec le frère de Luke, un vrai connard qui ne la respectait pas du tout ㄨ Elle est un peu naïve en amour ㄨ La musique c'est tout ce qui peut la réconforter ㄨ Elle a une peur bleue du tonnerre ㄨ Elle n'aime pas la pluie ㄨ Enfant, lorsqu'il y avait du tonnerre, elle avait un petit ours en peluche qu'elle serrait fort. Elle l'as toujours. ㄨ Son plus grand rêve dans la vie c'est d'avoir enfin la reconnaissance et la gloire que son groupe mérite ㄨ Elle parle Anglais, Français et Suédois. ㄨ Sa mère Adoptive est Suédoise mais elle a voulue qu'elle conserve ses origines française et à donc appris cette langue pour lui enseigner en plus du Suédois. ㄨ Enfant, elle avait une scène où elle donnait des spectacles, se prenant pour la dernière star en vue. ㄨ Elle connaît toutes les répliques du film la petite sirène, étant son film préféré ㄨ Elle aurait beaucoup aimé connaître ses parents biologique mais n'as jamais su où chercher ㄨ Elle a mise du temps à se remettre de la mort de son fiancé et aimerait beaucoup aimé son frère. ㄨ Elle n'as jamais beaucoup apprécier Luke sauf pour la musique. ㄨ Elle adore le fait d'être la seule femme du groupe. ㄨ Elle a découvert le talent de Luke pour la batterie et c'est elle qui la convaincue de former un groupe avec elle et deux autres personne dont Steven et Chad. ㄨ Elle aimerait avoir des enfants un jour et se marier pour de bon. ㄨ


behind the screen




Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Odette_Yustman_010_copy
pseudo : CiitronxMelon › prénom : Valérie › fille ou garçon : Humm.. Fille ? › t'habites où ? : Québec Baby ! › le forum, tu le trouves comment ? : Il est vraiment beau ! › comment t'es arrivé jusqu'ici ? : grâce à Dieu ! › double compte ? : Nope, I don't thinks so. › avatar : Odette Yustman › un dernier mot ? : J'aime déjà ce forum.


Dernière édition par Lisa M. Williams le Dim 29 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grimshaw
Luke A. Grimshaw
I laugh, I smile, and I take Prozac

› MESSAGES : 63


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 6:55

Mon ex-belle soeur que j'aime *_* Merci d'avoir prit mon scéna, le Dieu que je suis te revaudra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa M. Williams
Lisa M. Williams


› MESSAGES : 4


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 7:02

J'y compte bien , bon sachant de quoi tu est capable, je sais que c'était un bon " move "
Revenir en haut Aller en bas
Satine B. Davenport
Satine B. Davenport
Qui s'y frotte s'y pique !

› MESSAGES : 164


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 11:55

BIENVENUUUUUE ! Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 594660
Cette fille est magnifique ! Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 2196464071 Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 40830
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa M. Williams
Lisa M. Williams


› MESSAGES : 4


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 14:46

Merci (: D'ailleurs, je crois l'avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grimshaw
Luke A. Grimshaw
I laugh, I smile, and I take Prozac

› MESSAGES : 63


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 17:45

Satine B. Davenport a écrit:
BIENVENUUUUUE ! Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 594660
Cette fille est magnifique ! Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 2196464071 Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 40830
Bonne chance pour ta fiche !

Bah normal c'est moi qui l'a choisi pour mon scénario Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satine B. Davenport
Satine B. Davenport
Qui s'y frotte s'y pique !

› MESSAGES : 164


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 18:08

Ouai mais j'ai quand même le droit de le dire XD
Mais puisque tu y tiens : BON CHOIX DE CÉLÉBRITÉ POUR TON SCENARIO !!! Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 40830
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grimshaw
Luke A. Grimshaw
I laugh, I smile, and I take Prozac

› MESSAGES : 63


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 18:24

Lol ^^ Elle correspondait à ce que je m'imaginais puis Odette est super belle *_* J'ai hâte que tu sois validé ma femme chérie comme ça on pourra rp... le rp que je devais avoir est partie en vacs jusqu'au 11 Août :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa M. Williams
Lisa M. Williams


› MESSAGES : 4


Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. EmptyDim 29 Juil - 21:45

Ahhhh !! Ben moi je suis là mon homme d'amour super auuuude! Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Vide
MessageSujet: Re: Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.   Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Michelle Williams || Satan is always HAPPY but i'm NOT Satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ présentations-