AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 louise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Dematéo
Louise Dematéo


› MESSAGES : 2


louise. Vide
MessageSujet: louise.   louise. EmptyJeu 30 Aoû - 23:43



Louise Dematéo






louise. Rc0Vrlouise. CBxvB
louise. Dihidlouise. PlEfU
© ICONS BY GLASS SKIN@BAZZART.
I'LL SEE YOU ON THE
DARK SIDE OF THE MOON.

nom complet: louise dematéo. › surnoms: lou. › âge: vingt et un ans. › date de naissance: 12août. › lieu de naissance: Londres. › origines: anglaise d'ma mère, française de mon père. › situation familiale: merdique. › situation civile: libre. › métier: jamais le même, quand j'peux me faire payer pour chanter dans les bars (parce que ouais même si j'suis pas ici en tant qu'artiste, je chante) ça m'arrange et sinon tous les p'tits boulots qui me passent sous la main. › situation financière: catastrophique depuis que mon très cher paternel m'a coupé les vivres parce que soit disant je n'sais pas gérer mon argent. Ça fait bizarre de devoir réfléchir avant d'acheter. › plus grand rêve: qu'est ce que j'en sais. › plus grande peur: l'attachement. › groupe: party is all we need. › avatar: barbara palvin.
pourquoi es-tu au festival de musique de Hillswood ? parce que j'suis une passionnée de musique, parce que ma mère m'a payé le voyage, parce que j'ai peut être l'opportunité de m'faire du frique en posant en tant que modèle. › Et tu en pense quoi ? y'a de l'alcool, la musique m'a l'air pas trop mal, c'est tout ce qu'il me faut. › L'île, tu la trouves comment ? j'suis pas là pour faire du tourisme. ›


dirty little confessions
↔ Ses parents sont divorcés. Ils se sont quittés lorsqu'elle avait six ans.
↔ Louise a toujours été pourrie gâté puisque chaque mois son père versait une jolie somme d'argent sur son compte. Il a arrêté estimant qu'elle ne savait gérer son argent, du coup la d'moiselle se retrouve obliger de bosser et comment dire.. cela ne lui plait pas du tous.
↔ Lou chante extrêmement bien pourtant elle n'est venue qu'en simple spectatrice.
↔ C'est une peste, mesquine et hautaine. Qui fume trop, qui boit trop. Elle peut se montrer méprisante voir vexante juste parce que vous v'nez la faire chier un jour où elle n'est pas décidée. Elle passe ses soirées à l'extérieur. Avec de la chance vous l'entendrez peut-être chanter dans une scène merdique de n'importe quelle bar, suffit qu'elle soit bien amochée.
↔ Louise ne croit pas en l'amour et ne veut de tout façon pas y croire. au risque de passer pour une pute, elle se complaît dans ses coups d'un soir. De toute façon les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, elle s'en contre fou.
↔ Si elle est ici c'est aussi pour un job: mannequin. Après quelques photos envoyées elle a été retenu pour un casting d'une marque plutôt bien côté. Peut-être le début d'une carrière? Elle l'espère, parce que marcher dans les dernières gucci ça lui manque, la pauvre.
↔ Elle estime pouvoir faire ce qu'elle souhaite sans se soucier des autres. Elle n'accepte pas l'autorité et cela lui a bien souvent valu pas mal d'ennuis.
↔ Elle plait et elle le sait. C'est une jeune femme très sure d'elle.
↔ L'attachement l'a fait flipper même si elle ne se l'avouera jamais. Après son divorce la mère de Louise à extrêmement souffert et c'est surement cela qui à contribué la demoiselle à vouloir éviter ce sentiment aujourd'hui.


behind the screen




louise. NV5Ip
pseudo : A. › prénom : Andréa › fille ou garçon : fille › t'habites où ? : france › le forum, tu le trouves comment ? : terrible et le contexte me donne pas mal d'idée. › comment t'es arrivé jusqu'ici ? : pred › double compte ? : non › avatar : barbara palvin › un dernier mot ? : j'veux des potos.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Dematéo
Louise Dematéo


› MESSAGES : 2


louise. Vide
MessageSujet: Re: louise.   louise. EmptyVen 31 Aoû - 0:31

désolé du dp mais ma fiche est finis. oui oui, déjà. louise. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grimshaw
Luke A. Grimshaw
I laugh, I smile, and I take Prozac

› MESSAGES : 63


louise. Vide
MessageSujet: Re: louise.   louise. EmptySam 1 Sep - 2:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




louise. Vide
MessageSujet: Re: louise.   louise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART TWO◊ les personnages :: ➘ présentations-