AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ৩ but it was not your fault but mine (lorenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Bennett
Narcisse Bennett


› MESSAGES : 41


৩ but it was not your fault but mine (lorenna) Vide
MessageSujet: ৩ but it was not your fault but mine (lorenna)   ৩ but it was not your fault but mine (lorenna) EmptyJeu 12 Juil - 14:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LORENNA&NARCISSE
But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line
I really fucked it up this time
Didn't I, my dear?

Narcisse était complétement bouleversé d'avoir revu Lorenna, il ne pouvait plus profiter du festival. Il était venu pour s'amuser, oublier ses études et sa vie trop cadrée. Et puis il l'avait vu, son erreur qui lui avait fait regretté toute son adolescence. C'est Lorenna qui lui avait fait comprendre qu'il avait été un monstre. Cela avait été le déclic de sa vie. Narcisse regrettait cette période de sa vie. Il avait décidé de la rechercher dans toute l'île pour se faire pardonner. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il voulait vraiment que Lorenna redevienne quelqu'un de proche. Pour effacer l'erreur qu'il avait osé commettre. Le jeune homme attendait donc une opportunité pour échapper à ses amis et retrouver la blonde. Celle-ci se présenta lorsque son meilleur ami décida d'aller faire un tour en mer, il prétexta une fatigue soudaine et se précipita dehors, pour visiter Hillswood et trouver Lorenna.
Il flânait dans les rues, se retournant sur toutes les blondes qu'il croisait. Il n'avait qu'une envie, et en même temps qu'une peur, la retrouver. Il avait toujours eu des facilités pour parler et se sociabilisé mais il ne savait pas très bien s'il arriverait à le faire avec cette jeune fille. Parce qu'après tout, il ne la connaissait que très peu. Cela faisait quatre ans qu'il ne l'avait pas vu et ils n'avaient partagé qu'une nuit ensemble et la peur d'avoir un enfant. A vrai dire, il ne pensait à elle que dans les moments les plus sombres, dans ses cauchemars remplis de bébés et lorsqu'il éprouvait des regrets. Il aperçu une jeune femme qui ressemblait étrangement à Lorenna, assise près d'un grand barnum planté pas loin d'une immense scène de concert. Elle était entourée de plusieurs de ses amis, riant et buvant une bière bon marché dans des gobelets en plastiques recyclables. Lorsqu'il vit son sourire, Narcisse fut sur que c'était bien elle, c'était ce sourire qui l'avait amené à l'emmener chez lui. Alors, il s'approcha de la table. Lorenna ? demanda-t-il timidement pour qu'elle lève les yeux vers lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna Barattieri
Lorenna Barattieri
LORENNA ◭ come on, skinny love

› MESSAGES : 806


৩ but it was not your fault but mine (lorenna) Vide
MessageSujet: Re: ৩ but it was not your fault but mine (lorenna)   ৩ but it was not your fault but mine (lorenna) EmptyLun 23 Juil - 21:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LORENNA&NARCISSE
Regrets collect like old friends
Here to relive your darkest moments
I can see no way, I can see no way
And all of the ghouls come out to play

Lorenna ? Je me retournais, tout en gardant mon grand sourire aux lèvres. J'étais là avec ma soeur et quelques amies depuis maintenant deux heures, et même si nous n'avions rien bu, nous nous amusions bien. Mais ça, bien sûr, c'était avant que quelqu'un vienne nous interrompre. Qu'il vienne nous interrompre. Quand j'apperçu son visage, mon sourire disparu plus rapidement que jamais. Je n'avais pas de mal à le reconnaître. A vrai dire, il n'avait tellement pas changé. C'était lui, de la tête aux pieds, c'était juste lui, encore. Narcisse Bennett. Je lançais un regard à Cléo qui continuait à discuter avec nos nouvelles amies du l'île. Je ... Je reviens, les filles. Je me levais avec hâte avant d'attraper la main du jeune homme. Pas sensuellement, ou romantiquement, oh non ! Mais plutôt avec colère. J'essayais tant bien que mal de garder une respiration normale, mais toutes ces questions dans ma tête me donnait envie de hurler. J'attirais Narcisse un peu plus loin sur la plage, à un endroit vide où nous pourrions discuter en paix, avant de relâcher finalement sa main. Qu'est-ce que tu fous là, Narcisse ? Ce n'était certainement pas les mots souhaités quand on retrouvait un ami après quelques années mais, après tout, il n'était pas un ami. Il était tout sauf un ami. Il n'était rien, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stereohearts.1fr1.net
 

৩ but it was not your fault but mine (lorenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORENNA ☆ keep holding on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: PART THREE◊ play with life :: ➘ le festival-