AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm fed up with you ; JAZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyLun 9 Aoû - 14:09




« A demain tout le monde! » Un dernier regard à Jazz en toute discrétion puis elle quitta la salle de répétition. Elle devait le rejoindre ce soir dans les rues et attendre que la nuit soit tombée pour y aller, bien évidemment. Elle commençait à en avoir marre de se cacher pour le voir mais le faisait quand même. C'était soit ça, soit elle ne le voyait pas du tout alors le choix était vraiment vite fait. Le pire c'est qu'elle ne comprenait pas du tout pourquoi il faisait ça, ça rimait à rien à moins que la peur de se faire démasquer l'excitait.. qui sait ? En tous cas, elle, ne voyait pas ça comme ça. Elle pensait tout pleins de choses qu'elle aurait préférée ne jamais penser. Mais dans le genre paranoïaque y a pas mieux qu'elle. Enfin! Elle rentra donc chez elle, ou plutôt dans sa chambre d'hôtel pour aller prendre une bonne douche. Après une dure journée de labeur il lui fallait bien ça. Et puis qu'elle soit propre pour aller retrouver Jezabel quand même. Elle se vêtit de son t-shirt gris-bleu avec un casque de musique dessus et d'un jean tout simplement troué à plusieurs endroits. Ce qui est bien avec ce jean c'est que tout le monde pense que les trous sont fait exprès alors que pas du tout; c'est juste l'usure mais Dree l'aime tellement qu'elle ne peut s'en passer de ce pantalon. Allez savoir pourquoi. Il était maintenant vingt deux heure, l'heure de partir.

Arrivée dans la rue, elle commença légèrement à flipper. Faut dire que dès qu'il faisait sombre, elle flippait pour rien. A cette heure-ci il n'y avait personne et le silence était bien présent ce qui la faisait encore plus paniquer. Elle marchait d'un pas lent, s'enfonçant doucement dans la rue se demandant où pouvait bien être Jazz, à moins qu'il ne soit pas encore rendu, c'était fort probable et pas étonnant du tout venant de sa part. Jamais à l'heure ce type! Elle avait bien fait de prendre un gilet avant de partir car l'air frais était lui aussi au rendez vous. Et vous n'imaginerez jamais le bond qu'elle fit quand elle entendit « Bouh! » Il était vraiment trop con, et elle ne se priva pas de lui dire. Elle s'était retournée brusquement pour voir la tête de son beau brun ténébreux tout fier de lui. Contrairement à lui, elle était plutôt remontée et n'avait qu'une envie de lui faire bouffer ses dents blanches. « T'es vraiment débile. Tu m'as fais flipper! » Mais bon, maintenant qu'elle n'était plus seule ça devrait aller mieux. (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyLun 9 Aoû - 17:25


Embarque moi, je suis vivante Je n'ai jamais eu un mauvais fond Mais tout semblait mieux au crépuscule J'avais tout, des opportunités pour l'éternité Et je pouvais appartenir à la nuit Tes yeux, tes yeux Je peux voir dans tes yeux Tes yeux ♣ THE PRETTY RECKLESS
« A demain tout le monde! » C’est ça ma jolie compte la dessus et boit de l’eau fraiche, pensa t-il alors que Dree saluait tout le groupe avant de quitter la salle de répétition. S’il avait fallut qu’il attende le lendemain pour la voir à coup sur il aurait péter les plombs. Il avait sentit son regard s’attarder sur lui pourtant il n’avait pas bronché. C’était leur accord. Ils couchaient ensembles, ils s’aimaient mais, il ne fallait pas que ça se sache. En fait c’était sa règle pas celle de la jeune femme, elle ne supportait plus ce secret et de devoir mentir à leurs amis. Mais elle voulait être avec lui alors elle supportait ses lubies. Il rangea les baguettes de sa batterie dans la poche arrière de son jean et récupéra le médiateur qu’il avait prêté à Ez. Ce dernier lui proposa qu’ils se retrouvent dans une heure au bar de l’hôtel pour boire une bière et lever quelques groupies qui roderaient dans le coin avides de rock star. Il accepta dans un sourire et s’éclipsa. Il avait une réputation de Don Juan a préservé afin que sa « couverture » reste intact. Ce qui n’empêchait pas Dree de lui taper des crises de jalousie monstre lorsqu’elle le surprenait à draguer de la groupie après un concert. Ce n’était pas de sa faute, il avait un souci avec le mot « relation exclusive ». Pourtant, il était amoureux d’elle. Mais il l’a trompait parfois. A n’y rien comprendre.

« Bon Mec, faut que je me tire. » Annonça t-il à Ezra après une énième bière et quelques prises de numéros sur son blackberry.
« Un rendez vous nocturne avec ta meuf mystère ? » Se moqua son ami en lui tapant dans la main. « Rentre pas trop tard, j’ai pas envie que tu me réveilles avec tes conneries ! » Ah les joies d’être invité à un festival, pour cause de budget serré les deux hommes partageaient la même chambre ce qui ne les dérangeaient pas outre mesure, ils étaient entourés de filles dans le groupe, se retrouver entre mecs avait parfois du bon.

« Bouh ! » Il était con, elle avait flippé mais rien que pour le plaisir de la voir se blottir dans ses bras ça valait le coup de se faire insulter. Il adorait lorsqu’elle était remontée, elle en était encore plus belle, c’était peut être pour ça qu’il l’a trompait de temps en temps, pour voir la tigresse sortir de sa tanière et surtout pour le plaisir de la réconciliation sur l’oreiller. « Pourquoi tu flippes tu sais bien que t’avais pas rendez vous avez Gasper bébé ! » Bébé il l’appelait ainsi rien que pour la faire rager. Il étouffa la réplique suivante de la jeune femme d’un baiser. « Ferme là un peu Warrens… »Soupira t-il alors qu’elle profitait d’une pose pour terminer sa phrase. « Pt’ain que tu m’as manqués. » Ils s’étaient vu toute la journée, mais a devoir se surveiller constamment pour ne rien laisser filtrer la distance qu’il m’était entre eux le bouffait littéralement. « Désolé d’être en retard. » Souffla t-il en lui mordillant la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyLun 9 Aoû - 18:01



« Pourquoi tu flippes tu sais bien que t’avais pas rendez vous avec Gasper bébé ! » Oh mais c'est qu'il faisait de l'humour maintenant. En tous cas ça ne la faisait pas vraiment rire, au contraire et son dernier mot non plus. Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant! « Tu me sou .. » Il avait aussi le don de l'énerver quand il la coupait comme ça, mais elle ne pouvait pas se plaindre non plus, c'était tellement bon. « .. les! » « Ferme là un peu Warrens … » Qu'elle se la ferme ? Lui qu'il se la boucle un peu. Elle le frappa légèrement sur l'épaule de Jezabel pour qu'il arrête aussi. Il était vraiment chiant. Il passait son temps à la faire chier ou alors la tromper et elle qu'est-ce qu'elle faisait ? rien. Elle se trouvait pitoyable de rester avec un gars comme ça, qui s'en fichait complètement d'elle mais elle ne pouvait s'en passer. Il était une sorte de drogue pour elle, et bien sur elle en était dépendante. Aucune façon possible de s'en passer, et c'était bien sur la seule raison du pourquoi elle restait avec lui. « Pt’ain que tu m’as manqués. » Il lui avait également manqué mais pas question de lui dire au contraire. Parfois elle se demandait s'il pensait tout ce qu'il disait ou s'il lui disait juste ça pour lui faire plaisir, et la garder dans sa poche ; ou plutôt dans son lit. « On serait pas obligé de se cacher je te manquerais peut être moins! » Ils se verraient plus souvent, pourraient passer des journées entières à se voir, et se promener dans des endroits beaucoup mieux que celui-là. Mais là, au moins ils étaient sur de ne pas se faire remarquer. Drizzle en pouvait plus de ce cacher tout le temps, de mentir à ses amis et surtout à Mya qui lui parlait souvent de Jazz, comme quoi il ne la regardait pas innocemment et tout le tralala. Et elle qu'est-ce qu'elle lui répondait ? Non tu te trompes, il préfère sauter les groupies! Le pire c'est que ça aussi c'était vrai.

« Désolé d’être en retard. » Dans quel sens était monté cerveau ? Elle ne s'y attendait plus à cette phrase qui était pourtant la moindre des choses. Une chose est sure, c'est qu'elle ne préférait même pas lui demander pourquoi il était à la bourre. Ses occupations ne l'intéressait pas du tout car elle en avait déjà une petite idée. Elle ne savait pas combien de temps tout ça allait durer, mais elle était persuadée que ça ne continuerait pas encore des années, elle allait finir par craquer et peut être plus tôt qu'il ne le pense. Elle savait très bien que ça n'allait pas lui plaire mais elle voulait quand même en parler encore une fois. Remettre sur le tapis ce sujet pour la énième fois. « Pourquoi tu veux rien dire ? » Bien sur elle parlait d'eux. Rien dire sur eux, leur couple ; du moins si on pouvait appeler ça comme ça. Elle était quasiment sur que c'était en rapport avec les filles qu'il sautait. Qu'il pourrait plus s'en faire, malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyLun 9 Aoû - 18:53



« On serait pas obligé de se cacher je te manquerais peut être moins! » Elle était tenace quand elle le voulait. Elle baissait facilement les bras sur bien d’autres sujets mais sur celui là pas moyen d’avoir raison lorsqu’ils en débattaient. Elle en avait marre de se cacher, elle en avait marre de son caractère de merde, de ses infidélités chroniques et pourtant, elle le gardait auprès d’elle. Par moment il se disait qu’il aurait fallut qu’il la plaque pour lui éviter d’avoir mal mais il était incapable de se passer d’elle. Il disait l’aimer, d’ailleurs il était sincère lorsqu’il lui avouait ses sentiments, lui disait qu’elle lui manquait. Il était sincère et pourtant il était incapable d’assumer leur relation aux yeux de tous. Il se rappelait encore les baffes qu’elle lui avait mit lorsqu’il était rentré avec une trace de rouge à lèvre sur la peau où lorsqu’il recevait des SMS cochons alors qu’ils dinaient ensemble. Il avait tout fait pour la décrocher et rien n’y avait fait. Elle était accrochée à lui et il fallait le reconnaitre il était accroché à elle bien qu’il avait toujours cherché à échapper à cela. Il ne fallait pas s’attacher aux femmes une fois qu’elle s’en allait la vie devenait si douloureuse que même respirer relevait de l’épreuve.

« Pourquoi tu veux rien dire ? » Bien sur elle parlait d'eux. Elle cherchait toujours à avoir cette conversation avec lui. Comme si elle finirait par l’avoir à l’usure. C’était d’ailleurs surement ce qu’elle se disait. Qu’il finirait par changer d’avis. Il soupira et se détacha de sa silhouette gracile et pourtant fort bien dotée par la nature. « Est-on vraiment obligé d’avoir cette conversation une fois de plus ? » Soupira t-il en passant une main dans ses cheveux. « J’aurais changé d’avis tu aurais été la première à le savoir. Je ne veux pas d’une relation publique ca compliquerait tout, le groupe, nous, je ne veux pas sentir le regard des autres pesés sur moi si tu prends un peu de poids, ou bien entendre chuchoter que le groupe se sépare dès qu’on s’engueule. Ca ne te convient pas de m’avoir simplement jusqu'à la fin de ta vie ? Le regard des autres changerait quoi ? » Demanda t-il en effleurant sa joue du bout de ses doigts. Elle se détourna échappant à son contact, il soupira et sortit une cigarette qu’il glissa entre ses lèvres et alluma d’un même mouvement. « Tu sais que je t’aime ce n’est pas suffisant ? » Il joua nerveusement avec les clés de sa voiture. Il était nerveux parce qu’il s’inquiétait qu’elle se lasse de lui, de leur petit jeu. Il connaissait une manière implacable de la faire oublier ses tourments, l’attrapant par les hanches il l’attira de dos contre son torse, perdant ses lèvres dans l’exploration de son cou, de sa gorge, de sa clavicule. « Ce n’est pas suffisant ? » Souffla t-il sensuellement contre son oreille en jouant avec son lobe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyLun 9 Aoû - 19:47



De toute façon un jour ou l'autre, il finirait bien par avoir envie de le dire aux autres, non ? Elle l'espérait fortement. Elle aurait très bien pu le prendre de court et d'en parler elle même, s'en lui demander son avis, mais elle avait beaucoup trop peur de sa réaction, peur qu'il la jète, peur qu'il la déteste, de lui donner envie de gerber. Et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Elle n'était jamais tombée amoureuse auparavant et ne voulait pas risquer de tout gâcher pour une broutille. Enfin broutille, au début, car cette petite chose qu'elle trouvait insignifiante au début prend de plus en plus d'ampleur au sein de leur .. couple ? « Est-on vraiment obligé d’avoir cette conversation une fois de plus ? » Oui ils étaient bel et bien obligé de revenir une fois de plus sur ce sujet. Elle insista dans son regard, il n'avait pas le choix il devait juste parler. D'ailleurs ça le gonflait vraiment à en voir sa tête. Au moins ils éprouvaient maintenant la même chose.

« J’aurais changé d’avis tu aurais été la première à le savoir. Je ne veux pas d’une relation publique ca compliquerait tout, le groupe, nous, je ne veux pas sentir le regard des autres pesés sur moi si tu prends un peu de poids, ou bien entendre chuchoter que le groupe se sépare dès qu’on s’engueule. Ca ne te convient pas de m’avoir simplement jusqu'à la fin de ta vie ? Le regard des autres changerait quoi ? » Il avait beau tenter toutes explications il ne la persuaderait jamais. Surtout qu'elles étaient vraiment bidon. En quoi leur relation compliquerait les choses ? L'histoire du groupe c'était vraiment nulle, Ez et Mya étaient bien ensemble et ça n'avait jamais perturbé le groupe. Bien qu'en ce moment il se passait un truc de bizarre mais bon ce n'était pas forcément invivable pour le groupe au contraire. Et puis ça ferait deux couples ça serait cool non ? A part pour la pauvre Lou qui se retrouverait seule mais bon! L'avoir jusqu'à la fin de sa vie ? Ca c'était moins sure. « Je vois pas en quoi ça pourrirait le groupe. Regarde Ez et Mya, ils sont ensemble depuis ... super longtemps et ça n'a en aucun perturbé le groupe ou je ne sais quoi! Je me moque du regard des autres Jazz, c'est pas ça que je veux, j'ai pas envie que tout le monde nous regarde. J'ai pas l'envie que ça se sache mais ce que tu fais avec moi, tu le fais avec d'autres filles. Je voudrais juste que nous deux ça soit différent! Et puis je t'aurais pas jusqu'à la fin de ma vie. » C'était peut être ça aussi qui lui faisait peur. Elle savait très bien qu'un jour, à force de coucher avec d'autres, il finirait par trouver quelqu'un de beaucoup mieux et qu'à côté d'elle Dree serait juste un jouet!

« Tu sais que je t’aime ce n’est pas suffisant ? » Et bien non ça ne l'était pas, ou du moins plus. Elle se demandait même s'il était sincère dans ses propos.Il l'attrapa par la suite pour la serrer contre lui pour mettre en contact ses lèvres avec le corps de la jeune femme ce qui confirmait bien ce qu'elle pensait. « Ce n’est pas suffisant ? » « J'ai plutôt l'impression que c'est mon cul que t'aimes. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyMar 10 Aoû - 9:10

« J'ai plutôt l'impression que c'est mon cul que t'aimes. » Il se recula brusquement comme si elle l’avait giflée, manquant de peu de la brûler avec la cigarette qu’il tenait encore entre ses doigts. Elle se retourna surprise juste à temps pour le voir se détourner. A en croire l’expression de son visage il était furieux, ou alors blessé par sa remarque. Il se mit à faire les cent pas dans la ruelle, tirant sur sa cigarette comme si sa vie en dépendait. De toute évidence il cherchait à se calmer. De quoi ça elle ne pouvait pas le savoir puisqu’elle ne lisait pas encore dans les esprits. Elle était condamnée a attendre qu’il décide de reprendre la parole. En fait son cerveau était en train de lutter entre l’envie de lui clouer le bec en lui avouant ce qu’il savait et le désir de se taire pour préserver le secret des « Secretless ». Putain mais même le nom de ce groupe était une franche mascarade. Sans secrets mon cul ! Il couchait et sortait avec Dree dans le dos de tout le monde, Lou et Ezra avaient couchés ensemble dans le dos de Mya et tout ce petit monde se faisait la gueule, ajouté à celle Jazz qui luttait contre l’envie de coller son poing dans le tronche de son meilleur ami et de viré Lou du groupe. Sans secrets mon cul ! Brusquement il se tourna vers Dree, écrasant les débris de sa cigarette du talon il lança. « Comment est ce que tu peux dire ça ? Je te signal, au passage et à titre explicatif, que c’est toi qui ne m’a jamais dis que tu m’aimais ! Oui j’aime ton cul, tes seins, ta belle gueule et ton corps à peine sorti de l’enfance ! Bordel je t’aime Warrens quand diable vas-tu te foutre ça dans le crâne ! »

« Tout va bien dans le groupe alors que Ez et Mya sont ensemble depuis une éternité ! Putain mais est-ce que t’as des yeux pour voir où bien tu es trop absorbé par notre histoire ! Tout ne va pas bien putain ! Ez c’est envoyé Lou et Mya l’a su ! On fait de la merde depuis parce que Lou essaye de me draguer pour rendre jaloux Ez qui en a rien a foutre puisqu’il est trop occupé à reconquérir Mya ! J’ai faillis mettre mon poing dans la gueule de mon meilleur ami à cause de ses conneries ! Alors quoi ? Tu veux vraiment qu’on soit un couple aux yeux de tous ? Histoire de prendre le risque que Lou s’intéresse encore plus à moi ? Histoire de calmer les tensions ? Merde mais y’aura encore plus de tensions après ça ! Tu te méfieras de Lou, Mya se sentira mal de n’avoir pas été mise au parfum ! T’y a pensé à tout ça ? »
Et merde, il avait comme qui dirait rendu publique le linge sale du groupe ! De toute façon ce serait arrivé un jour non ? Bon bien sur au moins comme ça le nom du groupe sonnait un peu plus juste. Mais quand même… Soudainement toute sa colère semblait s’être évaporée et il la regardait muette de stupeur le dévisager. « Excuse moi… Je ne voulais pas crier. » Soupira t-il en passant la main dans ses cheveux. « Tu trembles. » Constata t-il en voyant la chaire de poule courir sur ses bras. Il se délesta de sa lourde veste de cuir et la lui déposa sur les épaules. « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyMer 11 Aoû - 21:59




Dree ne pensait pas vraiment que Jazz allait réagir ainsi suite à sa remarque, certes peut être pas très agréable à entendre mais pourtant c'est ce qu'elle pensait. Comme quoi, des fois mieux vaut ne rien dire pour éviter les engueulades. Enfin bon, maintenant c'était dit et elle ne pouvait -malheureusement- plus faire retour en arrière. Il avait vraiment l'air énervé et marchait de droite à gauche et de gauche à droite comme si ça le détendait mais apparemment ce n'était pas vraiment le cas. « Comment est ce que tu peux dire ça ? Je te signal, au passage et à titre explicatif, que c’est toi qui ne m’a jamais dis que tu m’aimais ! Oui j’aime ton cul, tes seins, ta belle gueule et ton corps à peine sorti de l’enfance ! Bordel je t’aime Warrens quand diable vas-tu te foutre ça dans le crâne ! » Sur ce coup là, il n'avait pas tord. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait et pour cause. Elle était folle amoureuse de lui et franchement il devait bien le voir. Croyait-il qu'elle resterait avec lui après tout ce qui faisait comme crasses si elle ne l'aimait pas ? Par crasse on voit bien sur les autres nanas qu'il se tape et tout ses petits moyens pour la faire rager. Alors certes elle ne lui avait peut être jamais dit mais il donnait peut être pas l'envie qu'on lui dise non plus. Enfin.

Et alors qu'elle croyait que c'était terminé il en remit une couche et une sacrée. Si elle avait des doutes sur son énervement ça y est c'était fini, plus aucun doutes. « Tout va bien dans le groupe alors que Ez et Mya sont ensemble depuis une éternité ! Putain mais est-ce que t’as des yeux pour voir où bien tu es trop absorbé par notre histoire ! Tout ne va pas bien putain ! Ez c’est envoyé Lou et Mya l’a su ! On fait de la merde depuis parce que Lou essaye de me draguer pour rendre jaloux Ez qui en a rien a foutre puisqu’il est trop occupé à reconquérir Mya ! J’ai faillis mettre mon poing dans la gueule de mon meilleur ami à cause de ses conneries ! Alors quoi ? Tu veux vraiment qu’on soit un couple aux yeux de tous ? Histoire de prendre le risque que Lou s’intéresse encore plus à moi ? Histoire de calmer les tensions ? Merde mais y’aura encore plus de tensions après ça ! Tu te méfieras de Lou, Mya se sentira mal de n’avoir pas été mise au parfum ! T’y a pensé à tout ça ? » Le mettre en colère était vraiment la dernière chose qu'elle voulait faire ce soir. Ils étaient obligées de toujours se cacher et les fois où ils se voyaient tranquillement, elle n'avait pas envie que ça se passe comme ça. A croire qu'il avait gagné et qu'elle ne reparlerait plus de sujet, au moins pas pendant quelques jours, histoire de faire passer un peu d'eau sous le pont. En tous cas, elle restait là, muette comme une carpe à se demander un peu ce qu'il se passait. Bien sur elle avait vu que quelque chose clochait, d'ailleurs elle en avait même parlé à Lou qui lui avait répondu qu'elle lui expliquerait plus tard. Elle voyait mieux pourquoi maintenant. Elle était l'origine de tout ça. Elle ne savait que dire mais aussi que faire. Ez tromper Mya ? Avec lou ? Houa. En faite il avait de bonnes raisons de vouloir garder leur relation secrète. Elle n'approuvait pas encore mais tâcherait au moins de réfléchir à tout ça. « Excuse moi… Je ne voulais pas crier. » Bah c'était un peu raté. Mais elle préférait ne laisser aucun commentaire!

« Tu trembles. » Elle regarda ses bras et il avait raison. A vrai dire elle ne s'en était même pas rendu compte, elle sentait la fraicheur mais ne se doutait pas qu'elle en avait la chair de poule. Et puis elle était encore un peu sur le cul de tout ça. Et elle allait surement y penser toute la nuit. Elle était comme ça, tous ce qui se passait la journée, ça la faisait travailler la nuit, elle allait surement faire un rêve avec lou et ez dedans ou un truc du genre et ça sans qu'elle le veuille. L'imaginer était déjà bizarre alors le voir .. Enfin. Jazz lui posa sa grosse veste sur les épaules. S'il était pas gentil tout de même. « Ca va ? » Ca allait mieux, elle commençait à digérer le tout et ne voulait pas que tout ça vienne pourrir la soirée, même si c'était un peu trop tard. Mais pas que ça continue. Elle alla se blottir dans ses bras, tête contre son torse pour finalement lui répondre. « Je suis désolé. Je voulais pas te mettre en colère. » Relevant sa tête elle finit par l'embrasser. S'arrêtant quelques secondes pour lui dire quelque chose qui allait surement lui faire plaisir. En tous cas elle l'espérait. « Je t'aime. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyDim 15 Aoû - 9:46





« Je suis désolé. Je ne voulais pas te mettre en colère. Je t'aime. » Murmura t-elle en se serrant contre lui après lui avoir volé un baiser, un vol qui n’en était pas vraiment un puise qu’il était heureux de le lui offrir. Elle venait de lui avouer qu’elle l’aimait et étrangement son cœur voletait dans sa poitrine comme un papillon battant des ailes pour s’envoler. Elle était amoureuse de lui. Et cela le réjouissait de l’entendre. Plus qu’il ne l’aurait cru. Mais, est-ce que cela changeait quelque chose en lui, pour lui ? Il tenterait toujours de la repousser car il avait beau être conscient d’être amoureux d’elle cela ne changeait rien à son idée. Il la repousserait encore et toujours car il n’avait pas l’habitude de se fier aux femmes. Il n’avait été que trop déçu par le passé. D’abord sa mère puis Alexander qui était décédé en l’abandonnant. Il n’arrivait pas à se fier aux autres. C’était plus fort que lui, quand il se fixait, lorsqu’il s’attachait cela finissait dramatiquement. Il se protégeait de la douleur en repoussant toutes relations sérieuses. Où en les masquant. Il était ainsi. C’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à faire face aux fantômes du passé, à oublier ce qui lui était arrivé. A dissocier sa mère de toutes les femmes qu’il rencontrait. C’était plus fort que lui. Pourtant ce qu’il éprouvait pour Dree était bien plus fort que tout ce qu’il avait éprouvé jusque là pour quiconque. Il l’aimait véritablement. Pourtant il tentait de lui faire lâcher prise par tous les moyens possibles. Sans succès jusque là. A chaque fois ils finissaient par se retrouver. Ce n’était pas seulement physique. Il y avait bien plus entre eux. Bien sur le sexe constituait pour une grande partie leur relation. Ils faisaient plus souvent l’amour que la moitié des jeunes de Dublin. La musique était une expérience proche de l’orgasme. Elle était son orgasme. La seule personne dont la compagnie lui procurait du plaisir à la fois physique et intellectuel. Il l’aimait tellement pourquoi n’était-il pas capable de l’aimer vraiment ? Parler de Lou, d’Ez et de Mya n’était qu’un moyen pour la dissuader un temps de continuer sur cette voie. Il voulait seulement partager cette soirée avec elle. Il l’enveloppa étroitement dans sa veste trop grande pour lui. Et perdit ses lèvres dans ses cheveux, désirant apaiser les tremblements de ses membres.

« Je ne suis pas en colère » Souffla t-il. « Mais crois moi lorsque je te dis que je t’aime. » Sa main chaude se glissa sous la veste et le tee-shirt de la jeune femme lui caressant le dos pour l’apaiser. « On ne va pas rester ici… Viens. » Il l’entraina par la main. Cette ruelle n’était pas digne d’elle, d’eux. Elle méritait mieux que cela. Et s’il avait assumé leur relation aux grands jours il n’aurait pas eut besoin de lui donner rendez-vous dans ce genre d’endroit. Mais, un couple au bord de l’explosion était suffisant dans le groupe pour l’instant. Les plages Maltaises ne demandaient qu’à accueillir un couple de tourtereaux à la recherche d’un peu de tranquillité. Sa moto était garée un peu plus loin dans la rue. Il lui tendit le casque, son casque, celui qu’ils avaient achetés ensemble à Londres avant d’enfiler le sien et de grimper en scelle. Elle monta derrière lui, fermant le zip de la veste qu’il lui avait confié avant de nouer ses bras autour de sa taille et de se serrer contre lui. Provocatrice elle commença par nouer ses jambes autour de sa taille afin de le faire rire alors qu’il attachait son casque. Il lui administra une tape sur la jambe et elle se retira en riant. « Accroches-toi » Lui murmura t-il en se retournant avant de faire vrombir le moteur et de démarrer en trombe. Ses bras nus furent fouettés par le vent frais de la nuit près du littoral. Et il adorait ça. La nuit était claire et dégagée. Il rouait plus haut que la limite autorisée. Il riait encore lorsqu’il coupa le moteur et descendit de monture. Il l’aida à enlever son casque et la fit chavirée dans le sable. Elle riait elle aussi, de son inconscience. Le clapotis de l’eau berçait ce baiser qu’ils partageaient la main de Jazz errait sur les formes de sa compagne, la déshabillant lentement. Et lorsqu’elle ne fut plus qu’en sous vêtement il ôta les siens à son tour avant de l’abandonner à moitié nue dans le sable et de se jeter dans les vagues. « Tu viens ? » hurla t-il lorsqu’il émergea à la surface, il repoussa les mèche qui s’étaient collés à son front. « Un bain de minuit ! Aller vient ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyLun 16 Aoû - 13:21



t'as mal choisis le lieu --' dree a peur de l'eau x)


« Je ne suis pas en colère » Souffla t-il. « Mais crois moi lorsque je te dis que je t’aime. » C'était plutôt difficile à croire. Quel gars qui aime sa copine va voir ailleurs sans éprouver aucun remords ? La preuve Ez s'en voulait d'avoir tromper Mya alors que Jazz pas du tout et Dree savait très bien qu'il changerait jamais. Parfois elle se demandait vraiment s'il ne l'aimait pas juste pour ses fesses mais son côté paranoïaque n'arrangeait certes, pas les choses. Mais bon, elle allait tâcher de le croire et ne voulait en aucun cas revenir là-dessus ce soir. Elle ne voulait pas passer sa soirée à "s'engueuler" avec lui ou tout simplement s'expliquer. « On ne va pas rester ici… Viens. » La prenant pour la main ils s'éloignèrent de cette ruelle et elle en était bien ravie. Elle détestait cette ruelle trop sombre et qui la faisait beaucoup trop flipper. Elle le suivit donc, grimpa sur la moto après avoir enfilé son casque et sous les ordres de monsieur s'accrocha à lui. Un, elle ne voulait pas tomber en cours de route et deux, ça faisait une bonne raison de se coller à lui alors pourquoi ne pas en profiter. Après quelques minutes à rouler ils furent rendus à la plage. Au moins le paysage était beaucoup plus beau que dans cette ruelle. Retirant son casque, elle se retrouva aussitôt dans le sable mais ça ne la déplaisait pas au contraire. Elle passa sa main derrière la nuque de Jazz alors que celui-ci l'embrassait tout en la déshabillant lentement tandis que son autre main l'aidait. Une fois en sous vêtements ce fut au tour de Jazz de se dessaper pour ensuite aller se jeter dans l'eau. « Tu viens ? » Allongée dans le sable, elle se redressa pour s'assoir. D'un coup, elle se marrait moins. Aller dans l'eau ? elle ?! Ce n'était pas vraiment une bonne idée! Il ne le savait pas mais Dree ne savait pas nager et avait une peur panique de l'eau. Bizarrement elle aurait préférée rester dans cette ruelle ; c'était beaucoup moins effrayant. Sa peur de l'eau l'arrangeait -en quelques sortes- car elle n'avait pas besoin de se mettre en maillot de bain devant tout le monde les jours ensoleillés pour aller faire trempette. Elle détestait qu'on la voit presque nue à cause de sa cicatrice sur le ventre. Seul Jazz l'avait vu et c'était déjà beaucoup, d'ailleurs il ignorait comment elle s'était fait ça et ne le saurait certainement jamais mais elle avait fait l'effort pour ça, mais l'eau c'était une autre affaire. « Un bain de minuit ! Aller vient ! »

Elle avait toujours envié les gens qui faisaient des bains de minuits, que ce soit en amoureux ou entre amis. Et elle pouvait en faire un ce soir et elle s'en sentait incapable. Elle avança quand même, d'un pas lent pour enfin se retrouver les pieds dans l'eau. Elle avançait doucement, sur la pointe des pieds afin d'avoir l'eau un peu moins haute. Il allait falloir qu'elle lui dise avant qu'il fasse quoique ce soit. Le connaissant il serait bien capable de la couler. L'eau lui arrivait un peu au dessous du nombril et c'était déjà suffisant. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas aller plus loin, elle en était incapable. On ne peut pas dire qu'elle faisait la maligne au contraire. Il devait vraiment se demander ce qu'elle foutait arrêter l'eau à peine jusqu'au ventre, immobile comme une statue, pétrifiée. Le pire c'était les vagues, et il n'y en avait pas beaucoup et pas des grosses ce qui était déjà un bon point! Le voyant nager comme ça, s'enfoncer au loin, elle se sentait ridicule d'avoir peur. La dernière fois qu'elle avait été dans l'eau, elle avait six ans et avait sa bouée canard. Il s'en était passé des choses depuis ce temps! Elle attendit qu'il vienne à elle pour enfin lui faire cet aveux. « Je sais pas nager. » Voilà c'était dit. Elle avait limite honte. Tout le monde savait nager de nos jours et dès neuf ans et même plus tôt! « J'ai peur, et là j'ai qu'une envie c'est de partir en courant. Et j'oserais même pas car j'aurais trop peur de tomber dans l'eau et me noyer! Je sais c'est complètement débile ce que je dis mais tu tiens vraiment à ton bain de minuit ? Car je peux pas aller plus loin. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyMar 17 Aoû - 20:18


La plage. Il adorait l’eau, le bruit de l’eau heurtant les rochés, le son de l’eau avait une vertu apaisante sur lui. Il était heureux ici, il aimait la sensation du sable sous ses pieds, de l’eau fraiche caressant sa peau et plus que tout il aimait être ici avec elle. Il n’aurait jamais pensé que cette sensation ne serait pas partagée. Il ne savait pas qu’elle avait peur de l’eau, comment aurait-il pu le savoir ? S’ils parlaient beaucoup de musiques, du groupe, d’eux, elle ne lui avait pas confié qu’elle avait peur de l’eau, il ne lui avait pas non dit que l’océane était une des choses qui le calmait. Lorsqu’il vivait dans la rue il finissait souvent les nuits d’étés sur la plage, c’était plus agréable d’être au grand air que d’étouffer dans un parc de la ville. Il se sentait à son aise sur la plage. Il était à l’aise ici. Et certaines de ses chansons avaient été écrites sur une plage. Excellent nageur et très bon surfeur il aimait être ici. La révélation de Dree n’entama pas sa bonne humeur, il ne demandait qu’a lui apprendre quelque chose de nouveau, il était persuadé qu’avec lui elle n’aurait pas peur.

« Tu vis sur une île douze mois par an depuis des années et tu ne sais pas nager ? » Demanda t-il surprit en caressant sa joue. Il ne se moquait pas il était réellement surpris. Comment diable arrivait-elle à vivre sur une île ! « Tu n’as jamais appris ? » Continua t-il en embrassant délicatement le bout de son nez. Elle secoua négativement la tête les yeux rivés sur ses pieds. Elle tremblait mais pas de froid, plutôt d’angoisse. « Tu veux que je t’apprennes à nager ? » Demanda t-il en glissant un doigt sous son menton pour la forcer à le regarder. « Avec moi tu ne risques rien, je ne te laisserais jamais. » Parlait-il toujours de natation ? Il n’en était pas si sur. Il était amoureux d’elle depuis des années, il avait quitté les une après les autres ses conquêtes pour ne pas la voir avec un autre. Cette simple pensée le révulsait. Il était amoureux d’elle, pourtant il était incapable d’officialiser sa relation avec elle. « Fait moi confiance. » Souffla t-il en enlaçant sa taille. Il fit un pas en arrière l’entrainant avec lui. L’eau monta au dessus du nombril de la jeune femme. Il l’embrassa pour lui faire oublier le monde autour d’eux. Il était très doué pour cela. Elle noua ses jambes autour de sa taille alors qu’il dégrafait habilement son soutient gorge qu’il jeta sur la plage. Il l’entrainait dans l’eau doucement mais surement. Il embrasait ses joues, ses lèvres, son nez, son cou, sa gorge, doucement, attisant le désir en elle. Il cherchait à la détendre afin qu’elle se sente à l’aise, elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait de l’eau jusqu’à la poitrine. « Tu es dans l’eau. » Souffla t-il entre deux baisers. « Ca va ? » Elle lui rendit son baiser comme réponse. Il sourit. Délicatement il la renversa en arrière afin de lui mouiller délicatement les cheveux. « Je t’aime. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyMar 17 Aoû - 21:14




Dree aimait beaucoup passer du temps à la plage, du moment qu'elle restait sur le sable. Elle venait s'y poser souvent, et admirer la vue tout simplement ou alors la dessinait. Ca dépendait des fois. Les rochers au loin, les vagues qui venaient s'y jeter elle trouvait ça superbe à regarder mais assez difficile à reproduire sur feuille par contre. Tant qu'elle était sur le sable tout se passait bien mais les pieds dans l'eau c'était une autre histoire. « Tu vis sur une île douze mois par an depuis des années et tu ne sais pas nager ? » C'est vrai que dit comme ça, ça pouvait paraître bizarre. En même temps elle n'avait pas trop eu l'occasion d'apprendre. Sa mère voulait lui apprendre quand elle serait assez vieille disons. Mais elle n'avait pas tenu en compte le fait que sa fille allait se faire kidnapper. Alors du coup, ça restreint les occasions de prendre des cours de natation. « Tu n’as jamais appris ? » Ca se voyait non ? Elle aurait apprit, elle serait dans l'eau entrain de nager et de s'amuser. Alors que là c'était tout à fait l'inverse. La peur était un sentiment qu'elle connaissait bien mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ceci de cette façon. « Tu veux que je t’apprennes à nager ? » « Hors de question. » La réponse était sortie aussitôt. Sans prendre la peine de réfléchir, de chercher ses mots, non elle n'avait pas eu besoin de les chercher, ils étaient direct sortis de sa bouche. S'allonger dans l'eau, flotter .. elle s'en sentait incapable. Même si elle lui faisait confiance c'était impossible. « Avec moi tu ne risques rien, je ne te laisserais jamais. »

Après avoir avancé d'un simple pas, elle préféra passer ses jambes autour de sa taille, serrée contre lui. Elle lui faisait confiance et savait très bien qu'avec lui, rien ne pourrait lui arriver. En tous cas elle l'espérait. Elle adorait la sensation que ses baisers lui procuraient. Un bien fou, à un point qu'elle n'avait pas remarqué qu'il avait continué de s'enfoncer dans la mer, que l'eau était bien plus haut qu'elle ne l'imaginait. D'ailleurs il ne tarda pas à le lui faire remarquer. « Tu es dans l’eau. » Souffla t-il entre deux baisers. « Ca va ? » Ca allait mieux qu'elle ne l'aurait cru. Sa peur de l'eau ? Disparue. Enfin car elle était aux bras de son brun. Elle continua de l'embrasser, passant sa main dans ses cheveux tandis que son autre main se cramponnait quand même au cou de Jazz. « Je t’aime. » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle le croyait et c'était réciproque. Elle l'aimait à en mourir. Elle était prête à beaucoup de chose pour lui. « Je t’aime aussi Jezabel Lemon. » Elle continua de l'embrasser sur les lèvres et n'avait aucune envie de les lui rendre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyDim 22 Aoû - 13:29




« Hors de question. » La réponse était sortie aussitôt. Il ne se formalisa pas de cette réponse. Il savait que ce n’était pas contre lui. Elle avait simplement une peur panique de l’eau. Ce qu’il ne comprenait pas. A bien y réfléchir lorsque le groupe finissait une nuit de concert sur les plages Anglaise, les filles ne s’étaient presque jamais jointes aux baignades masculines et à moitié nu des garçons, elles jugeaient l’eau trop froide. Lorsqu’ils avaient tous piqués une tête à leur arrivée à Malte elle ne s’était pas jointe à eux, occupé à s’entretenir avec l’hôtelier qui devait les loger. En fait, elle s’était toujours trouver des excuses pour ne jamais avoir à se joindre à eux et il ne l’avait jamais remarqué. « Avec moi tu ne risques rien, je ne te laisserais jamais. » Souffla t-il en l’embrassant délicatement. Il voulait faire ça pour elle, partager avec elle une des choses qui le détendait pour le mieux. L’eau. Il avait détaché son soutient gorge afin qu’elle profite d’un véritable bain de minuit en sa compagnie mais elle n’avait pas semblé le remarquer cela le fit sourire, d’ordinaire elle se serait rebellée ou aurait lancé une remarque au sujet de sa tendance a la déshabiller sans cesse. Pas cette fois. Elle était dans l’eau, avec lui et cela le faisait sourire, elle n’était plus tétaniser, au contraire elle se détendait dans ses bras, sous la douceur de ses baisers.

« Je t’aime aussi Jezabel Lemon. » Elle l’embrassa avec ferveur ce qui le fit sourire un peu plus. De toute évidence elle n’en avait plus rien à faire de se trouver dans l’eau. Au contraire cet élément aquatique ne la dérangeait plus tant qu’il était avec elle. Il le sentait. Mais, il s’était fixé un but et même si faire l’amour à la femme de sa vie dans une mer transparente n’était pas pour lui déplaire, il s’était fixé un objectif avant de rentrer dans l’eau, lui apprendre à nager. Il avait commencé par lui mouiller la tête afin de voir sa réaction, elle n’avait pas semblé s’en formaliser aussi la repoussa t-il légèrement en arrière, se séparant de ses lèvres avec lenteur. « Je t’ai promis que je t’apprendrais à nager. » Souffla t-il. « Laisse toi faire vilaine fille, il n’y a pas que le sexe dans la vie. » C’était l’hôpital se foutant de la charité, il fallait bien l’avouer car, la vie de Jez’ tournait autour de deux choses : la musique et le sexe. Il l’allongea sur le dos, détachant ses jambes de sa taille, il plaça ses deux bras parallèles sous elle, la soulevant hors de l’eau, il lui faisait faire la planche. Tout commençait par là. Apprendre à rester en équilibre hors de l’eau. « Voila… On y est. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptySam 4 Sep - 21:36

je tiens à m'excuser pour le retard.

Il pouvait faire n'importe quoi qu'elle ne réagirait surement pas. Elle se focalisait plus sur l'eau et au fait que Jazz ne la lâche pas que sur ce qu'il faisait vraiment. Si un jour on lui avait dit qu'elle irait se baigner dans la mer -surtout la mer quoi, à choisir elle aurait préférée la piscine au moins on voit où on met les pieds- elle ne l'aurait jamais cru et se serait surement esclaffée à la face de cette personne! Et pourtant elle était bel et bien dans l'eau et en dessus de la taille. Une grande première. A croire qu'elle était complètement en confiance avec Jezabel. Plus le temps passait et plus elle se sentait à l'aise, bien qu'elle se trouvait dans un milieu qu'elle n'appréciait pas trop. Ca devait être à force de regarder trop de films du genre les dents de la mer, les trucs avec les requins et les gens qui se font bouffer! Bon elle savait qu'il n'y avait pas de requins mais ce genre de film 'dramatique aquatique' -si c'est pas beau ça- n'aidait en rien pour lui retirer sa peur.

« Je t’ai promis que je t’apprendrais à nager. » Il lui avait peut être promis ça mais elle n'avait pas donné son avis. « Et moi je t'ai pas demandé de m'apprendre. » Nager dans l'eau ? Même pas en rêve, elle en était incapable. Et puis ce n'était pas en une soirée qu'elle allait apprendre! Elle avait déjà des années de retard tout n'allait pas venir en une soirée. Elle avait beau lui faire confiance il y avait quand même des limites. « Laisse toi faire vilaine fille, il n’y a pas que le sexe dans la vie. » Ah c'était vraiment pas à lui de dire ça. Il passait son temps à ça : coucher! Un des principaux buts de sa vie, le sexe ; et il se permettait de dire ça. Ca faisait bien marrer! « T'es pas gonflé de dire ça! » Elle se laissa faire, ne voulant pas trop se débattre et chahuter dans l'eau de peur de se noyer. « Voila… On y est. » Allongée dans l'eau, elle en menait pas large. Bien qu'elle essayait de se détendre comme elle le pouvait ce n'était pas vraiment efficace. Après quelques minutes comme ça, elle se braqua d'un coup quand elle ne sentit plus la présence des bras de Jez. sous elle. Se remettant sur ses pieds, elle ne put s'empêcher de le gifler tout en criant. « Pourquoi tu m'as lâché ? T'es qu'un crétin! » Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait réussie à flotter sur le dos sans l'aide de Jazz et s'était de suite acharné sur lui. Après avoir laissé passer quelques secondes elle s'excusa. Elle s'énervait beaucoup trop vite mais n'arrivait jamais à se contrôler. « Désolé je voulais pas te gifler. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  EmptyMer 8 Sep - 13:00


« Je t’ai promis que je t’apprendrais à nager. » En effet c’était bel et bien ce qu’il lui avait proposé mais lorsqu’il y réfléchissait elle ne lui avait pas vraiment laissé entendre qu’elle était d’accord pour ce petit cours de nation privé. « Et moi je t'ai pas demandé de m'apprendre. » Oui, c’était bien ce qu’il pensait elle n’avait pas vraiment donné son aval pour l’expérience. Qu’il la distrait en rendant cette petite baignade sensuelle ne la dérangeait pas, mais de là à apprendre carrément à nager d’un coup jusqu'à en oublier le but premier de cette baignade, a savoir se retrouver nus dans l’eau et faire ce que leurs corps les poussait à faire… Non ! « Laisse toi faire vilaine fille, il n’y a pas que le sexe dans la vie. » Ouais, c’était vraiment l’hôpital qui faisait carrément une mauvaise blague à la charité, ce qu’elle n’avait pas manquée de lui faire remarquer aussitôt. « T'es pas gonflé de dire ça! » Il rit doucement dans son cou avant de la laisser aller en arrière. Il l’avait allongé dans l’eau sans trop de difficultés. « Voila… On y est. » Tout se passait bien, elle était allongée dans l’eau, elle flottait doucement entre ses bras. Elle finit par se détendre au grès des minutes, elle commençait à comprendre comment faire, instinctivement son corps s’adaptait à ce nouvel environnement. Elle se mit à flotter d’elle-même sur l’eau, sans qu’il eut besoin de retirer ses bras sans qu’elle s’y attende. Et puis soudainement elle se redressa et le gifla de toutes ses forces. Provoquant son incompréhension. « Pourquoi tu m'as lâché ? T'es qu'un crétin! » Incrédule il frotta sa joue, hagard. Ca devenait une mauvaise habitude tout cela. Mais bon en même temps cela compensait les fois où il y avait échappé d’une pirouette en lui saisissant le poignet au vol. Après avoir laissé passer quelques secondes elle s'excusa, visiblement elle n’était pas une phobique de pacotille. Elle avait peur, et la peur la faisait réagir de façon instinctive, primale. « Désolé je voulais pas te gifler. » Il sourit et caressa sa joue. « Je n’aurais pas du te forcer. Mais tu flottais. » Il souriait comme un gamin heureux, de larges fossettes ayant creusés ses joues, deux adorables fossettes et un sourire que la lune rendait plus brillant encore. « Vient. » Il lui ouvrit ses bras, oubliant presque qu’il avait promit de lui apprendre à nager. Le souffle court, tout ce qu’il voulait s’était elle. Sa présence, dans l’eau. Quitte a la porter durant une heure.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i'm fed up with you ; JAZZ  Vide
MessageSujet: Re: i'm fed up with you ; JAZZ    i'm fed up with you ; JAZZ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm fed up with you ; JAZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZZ ❥ there will be tears.
» Jazz ♥ i've got a feeling with everybody who wear nothing
» ❝JAZZ❞ une aspirine venant soulager mon affreux mal de l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEREO HEARTS. :: › version une-